Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si tu fait une ptite coupe kais tien moi au jus^^
Enfin un vrai week-end, pas de taff jusque mercredi, ça sent bon la plage ça
Petit foot cet aprem pour garder la forme.
Bon journée à tous
Désolé cocotte mais j'économise pour le stade
Nouveau trophée : http://www.foot-land.com/championnat/cl … 4772.html, j'ai passé la barre des 80% de V aussi ça fessait longtemps... mais bon avec la reprise de l'OpuuB'
ps : euh bizarre quand je clique sur le lien je retombe sur ma page d'accueil FL
Dernière modification par Julien-76100 (17-04-2011 23:23:01)
Est ce que a votre avis Manu peu ré activermon compte melkus69 que j'ai efface ? Je me rappel du psodo et code et il ne me lavai pa supprimer jamais averti pour triche ou autre alors les gars ? Sa serai vraiment cool .. Aidez moi les gars merci
Manu ne revient jamais sur ses décisions !
Non mais c'est moi qui la supprimer juju !
C`est marque cause longue activité ... Soit je recup se compte par ce que je pence que c'est largement possible qu'il le fasse Manu soit jarrete FL ..
Dernière modification par johr.09 (18-04-2011 07:46:15)
franchement melkus ,je ne pense pa que Manu puisse te le reactiver , voir meme tenir compte de ta demande
C'est pour l'opuub par ce que j'ai une équipe minable et avt dariver a 500pts de moyennes..
Si on envoiyai un message a Manu ou quelqu'un qui parle bien avec lui les gars ?
Je crois pas que quelqu'un de l'OPUUB soit pote avec Manu
Peut-etre Axel nan
est ce possible deja ?
Tout est possible, reste à voir si Manu est de bonne humeur ou pas...
Puis s'il le fait pour toi, d'autres vont le bombarder aussi...
Demande lui
personne est sencer savoir et puis cest pa un petit compte javai 600pts de moyennes et jai jamais eu de soucis pour trcherie...
si tte la lopuub se mobilise les gars
Dernière modification par johr.09 (18-04-2011 21:51:51)
McCarthy a écrit:
Peut-etre Axel nan
ouai c'est vrai , je doit etre a 3 compte supprimer sans raisons , si ca c'est pas etre des amis...
alors personne peut demander a Manu les gars ?
merci Solem , et desoler Melkus , perso je prefere eviter tous contact avec Manu
comment va se passer la saison a l'opuub les gars ? comme dab 2 divisions? sa approche
bon et grand week.end a tous
merci leudj', toi de même !!
déjà bien profité... cet aprem', c'était bronzette au terrain de sport, paire de lunettes Ray-Ban au nez, tout en matant les minettes...
Que c'est royal
debut Mai , pour la reprise je croit ...
encore un resultat logique de F-L
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2528303
en tous cas une chose est cool depuis que les stages externe peuvent se faire avec n'importe qui et a des prix qui deviennent raisonnable cela va plus vite pour être accepté c'est une bonne amélioration de Manu ca baisse largement le prix du stage externe ceux qui demandais des tarifs exorbitant avec bonus doivent se mordre les doigts
Dernière modification par ledjil (22-04-2011 20:57:17)