Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
encore chez papa maman mc , spece de vieux garçon bjr l'opuub bon mardi
on le changera pas ....
Et voui, j'économise pour le prochain appart, donc je me coltine les vieux encore
Avis à la future D2, prenez-en de la graine
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3542096
dommage qu'on soit pas jeudi et puis le noob jouait a 8
Julien-76100 a écrit:
Tiens Néo si tu veux faire un "truc" avec Gigi : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=90543
S'il s'agit de cette Gigi, je veux bien :
c'est qui cette Gigi?
je cherche désespérément qqun pour parler!
vous n'avez pas des goûts de luxe non plus les mecs!
Dernière modification par karenpearce (17-08-2010 23:44:01)
Bah Gigi, il ou elle recherche quelqu'un pour faire des trucs ou des machins (dans un topic sur le fofo FL)
Dernière modification par Neo-rijsel (17-08-2010 23:50:10)
Néo pour lui c'est DUBAI cette fille
comprend pas...je dois être con, ou blonde...
Néo ou moi ou les deux ?
ben j'en sais rien...
tiens, pour ceux qui savent pas encore...c sur que je fais pas rêver...
C'est bien !
Moi préfère sauter dès rocher en rivière, c'est moins haut, mais tout aussi palpitant.
Toi ta fait 30 mètres, moi le plus haut et 15 mètres, mais sans corde.
Ekotto a écrit:
C'est bien !
Moi préfère sauter dès rocher en rivière, c'est moins haut, mais tout aussi palpitant.
non, j'ai fait 182m, 160 m de chute, 30m d'élastique...
l"année prchaine je voulais canyonning, mais y a les écolos qui commencent déjà à faire chmir...
karenpearce a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est bien !
Toi ta fait 30 mètres, moi le plus haut et 15 mètres, mais sans corde.non, j'ai fait 182m, 160 m de chute, 30m d'élastique...
l"année prchaine je voulais canyonning, mais y a les écolos qui commencent déjà à faire chmir...
Ah quand même !
Me disait bien le dispositif était important, tu étais la seule à sauter ?
Canyonnning dans le NPC c'est pas possible aussi
Ekotto a écrit:
karenpearce a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est bien !
Toi ta fait 30 mètres, moi le plus haut et 15 mètres, mais sans corde.non, j'ai fait 182m, 160 m de chute, 30m d'élastique...
l"année prchaine je voulais canyonning, mais y a les écolos qui commencent déjà à faire chmir...Ah quand même !
Me disait bien le dispositif était important, tu étais la seule à sauter ?
Canyonnning dans le NPC c'est pas possible aussi
ho non j'&tais pas seule, on était 48 inscrits d'avance! + ceux qui se sont amenés le jour même! j'aurais bien recommencé tout de suire, mais la remontée m'a arrêtée...par contre, si Sabin le fait l'année prochaine, je recommence, c'est tellement tbien!
C'est pas pour moi ce genre de truc
Avec la chance que j'ai, je serais capable de rebondir sur le sol
Tu payes combien pour ça ?
Oui tout remonter à pied, je me doute que ça doit être le point négatif.
j'ai payé 105€, plus 10€ d'assurance annulation, au cas où j'aurais pas pu y aller...mais je vous assure que c vraiment génial, ça faisait longtemps que j'en rêvais, ma soeur a une maison à 1h30 de là...si l'occasion se présente à vous, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas faire plus haut en Europe, le parapet est à 182m au dessus du sol, et c sensas, m*eme si j'ai g hésité au 1er "123"...je suis partie au 2ème "2", sans qu'ils me poussent
Dernière modification par karenpearce (18-08-2010 00:51:20)
Ah oui tout de même, mais bon c'est une fois dans la vie. Karen à des gouts de luxe.....je vais faire du golf demain, tu veux venir
Et après, elle m'appelle "richissime neo"
Bah bravo XD
Mini-golf Eko' ??
ekotto a écrit:
'est bien !
npn, c'est pas 30m, c'est 180, et même s'il y avait eude l'eau, à cette hauteur,ça aurait été du béton; mais si tu penses à ça, tu ne le fais pas...
Fab, j'ai sacrifié mon abonnement au foot pour le faire, et franchement, pour l'instant, je regrette pas, lol!
Neo-rijsel a écrit:
Et après, elle m'appelle "richissime neo"
Bah bravo XD
Mini-golf Eko' ??
arrête! g dépensé 100€, t'en as 15 Millions!
Non non Neo du vrai golf, un amis m'a proposé, donc je vais essayé, en ce moment des gout de luxe, je fais du foot en salle 15€ les 2 heurs là du golf et ce week end karting !
Moi je suis pas abonné, pourtant je devrais ça me reviendrait moins cher que prendre des places.
Bravo Grinoue, quelle classe, ça me fait flipper moi le saut à l'élastique
Mais par contre, j'ai déjà fait du canyonning, et c'est excellent
Néné !!!
pfiou bientôt la reprise des cours
Dernière modification par Jeeps63 (18-08-2010 09:17:06)