Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
Pioufff, j'ai enfin trouvé une location pour fin août, direction Palavas!
Oh bordel, j'ai un ami qui vient de là-bas, c'est tellement perdu que je pensais qu'il était le seul avec le maire à connaitre l'existence de la ville. T'espères juste te rapprocher de Montpellier en fait, c'est ça ?
bon anniversaire mc et solem avec du retard . ca y'est j'attaque mon 1er jour de vacance , que ça fait du bien a plus l'opuub le canari
Kirbaara a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Pioufff, j'ai enfin trouvé une location pour fin août, direction Palavas!
T'espères juste te rapprocher de Montpellier en fait, c'est ça ?
Normal, toi à part le Vieux Port, tu connais rien.
Tu es de quelle ville Antho ?
Dernière modification par Julien-76100 (30-07-2010 12:41:54)
Euh, si on parle bien de la même chose, Palavas les Flots n'est qu'à quelques kilomètres de Montpell. Je sais ce que je dis, rouennais de mes deux.
ca y est j'y suis il était temps
ohé il y a quelqu'un a l'opuub ? vous êtes tous en vacance ou quoi lol 2 jours sans poste ! bon moi ji suis j'usqu'a la fin aout trnquille le chat
solemco a écrit:
pfff vacances en septembre pour moi!
bah c'est bien en septembre l'arrière saison est souvent bonne et tu n'auras pas le problème de la foule
1 mois de vacances ledj?
McCarthy a écrit:
1 mois de vacances ledj?
ben oui c'est un minium ma boite ferme au mois d'aout
Mouleuse
Moi, je dois attendre 1 an
et en plus ,mac tu ne pourra pas prendre 1 mois de congés vu que tu es nouveaux
mais console toi tu es en de le sud c est tout les jours les vacances
J'ai déjà quelques jours en septembre, pour un mariage dans le Nord, c'est toujours ça de pris, mais après, galère...
Mais comme tu dis, je taff dans le plus bel endroit de France, la Côte d'Azur, j'ai pas à me plaindre
salut a tous j'ai créer un mini championnat pour ceux que ca interesse il s'apelle le" championat d'aout"
Salut à tous, ça fait un bon bout de temps que je connais l'existence de l'OPUUB (vue de loin, ça semble immortelle).
J'ai arrêté Foot-Land pendant trois ans pour m'y remettre il y a peu. Plus motivé que jamais (), j'aimerais postuler ici pour vos prochaines saisons et autres compet'.
Mon équipe flétrie est bien faiblarde par rapport aux vôtres, mais plus encore que de participer pour gagner c'est l'ambiance de l'OPUUB' qui a l'air franchement chouette.
Aussi, même si je ne sais pas si vous recherchez du monde, ça me plairait vachement de me marrer ici.
Quant à la bière, je l'ai rencontrée sur le tard mais je me suis plutôt bien rattrapé depuis. M'enfin, jpréfère quand même le whisky (et sans glace ).
LouStoumen a écrit:
Salut à tous, ça fait un bon bout de temps que je connais l'existence de l'OPUUB (vue de loin, ça semble immortelle).
J'ai arrêté Foot-Land pendant trois ans pour m'y remettre il y a peu. Plus motivé que jamais (), j'aimerais postuler ici pour vos prochaines saisons et autres compet'.
Mon équipe flétrie est bien faiblarde par rapport aux vôtres, mais plus encore que de participer pour gagner c'est l'ambiance de l'OPUUB' qui a l'air franchement chouette.
Aussi, même si je ne sais pas si vous recherchez du monde, ça me plairait vachement de me marrer ici.
Quant à la bière, je l'ai rencontrée sur le tard mais je me suis plutôt bien rattrapé depuis. M'enfin, jpréfère quand même le whisky (et sans glace).
salut a toi visiteur et postulant, je t ai envoyer un mp pour t expliquer le déroulement de l opuub
si tu veut plus d explication a toi de les posters ici pour que tout les membres puisse i répondre en sachant qui il y as peu d activité se mois d aout car la plus par sont en congés
merci et a bientôt
Comme quoi l'OPUUB est immortel
Et ouasi les z'amis oppub un jour opuub toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je pars ne espagne vendredi alors coupure totale jusqu'au 22/23 08
TKT juju, j'ai laissé de la plce expres dans le coffre
Oublie pas de me ramené une minette, brune, bien aguichée, mate de peau
LouStoumen a écrit:
Quant à la bière, je l'ai rencontrée sur le tard mais je me suis plutôt bien rattrapé depuis. M'enfin, jpréfère quand même le whisky (et sans glace).
Dégage
Je n'admettrai pas qu'un individu pareil vienne souiller la carrière de mes débuts.