Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba jsais pas d'ou ça sort, j'ai reçu une lettre de la Banque postale concernant un litige, et en regardant mon compte, jai vu 2 opérations louches, 522€ en tout, un mexicain qui avait dupliqué ma Carte Bleue, jsais pas comment, ça doit faire 6 mois j'ai pas acheté par internet
Mais là, t'as fait opposition ?
Ca aurait pu être pire, même si c'est déjà une bonne somme
Ba nan, ça était prélevé direct, mais jserai remboursé au centime près, j'ai de la chance
Et ma CB périmait en septembre, donc en fait, ça revient au même, avec une visite chez les flics en prime
Bah sa va le week end commence tres bien lol.
Je suis chaud bouillant pour le champ les filles just il faut que je paye mes salaires...
McCarthy a écrit:
Ba nan, ça était prélevé direct, mais jserai remboursé au centime près, j'ai de la chance
Et ma CB périmait en septembre, donc en fait, ça revient au même, avec une visite chez les flics en prime
dit moi MC avant que l'on te pique tes coordonnées banquaire t'avais fait des achats sur un site internet ou pas et si oui était il en france ou a l'étranger ? moi je me mefie des sites très peu connu qui n'on pas d'opinion sur rue
BIGMINI TEAM Carlaxel team 3-2
big profite de la faiblesse de l'équipe de kiki
Power eleven Mcteam 4-1
j'espère bien commencer par une victoire ca changera un peu de l'ordinaire
FC ROUEN 1899 OUESH 4-0
juju commence fort
Azert FC pesteam 4-3
pas sur que l'équipe de solem soit au rendez vous jeeps en profite
Antholand arpetclub 1-6
score sans appele pour le nouveau de l'opuub qui rencontre le favori de cette saison
bon match
Dernière modification par ledjil (05-06-2010 09:05:36)
McCarthy a écrit:
Ba jsais pas d'ou ça sort, j'ai reçu une lettre de la Banque postale concernant un litige, et en regardant mon compte, jai vu 2 opérations louches, 522€ en tout, un mexicain qui avait dupliqué ma Carte Bleue, jsais pas comment, ça doit faire 6 mois j'ai pas acheté par internet
Mc c'est abusé ce qui t'es arrivé, internet c'est quand même une mine d'or pour les escrocs ....pfiou
Néo a écrit:
2 ème avertos
et encore
Manque pour le moment MC, antho, kais, solem et Julien pour les pronos
Dernière modification par Jeeps63 (05-06-2010 10:18:31)
Je ferai mes pronos la veille, et sur le topic du champ on a dit
Sinon Ledjil, oui, j'ai déjà acheté plusieurs fois sur Internet, mais sur des sites connus et sécurisés, genre FNAC, Kiabi, SNCF... et mon dernier achat remonte en 2009, donc bon...
M'enfin, j'ai reçu ma carte ce matin, j'ai plus qu'a aller déposer plainte, et je serai remboursé
Bon week à tous, virée sur Nice ce soir pour moi
et petit match contre l'ami cym avant l'opuub
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3418054
Je ferai mes pronos demain. Sa va etre dur contre kaiser bonne soiree les gars je fait lapero je pense a vous je boi un verre de ponch pour vous
Neo-rijsel a écrit:
Ca aurait pu être pire, même si c'est déjà une bonne somme
Néo le roi de l'averto
kikilechat a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca aurait pu être pire, même si c'est déjà une bonne sommeNéo le roi de l'averto
salut a tous et toute match de coupe ---> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3421166
je viens d'apprendre quelque chose pour pas ce faire piquer son mot de passe sur un site internet a confirmer biensur mais ca doit marcher vous savez tous que un pirate peut prendre le contrôle de votre clavier d 'ordinateur et ne pas prendre la sourie l'idée est d'avoir un clavier d'ordi virtuel pour ca rien de plus simple aller dans ;
demarrer --> tous les programme --> accesoire -->accessibilité -->clavier virtuel et la, par magie un clavier qui ne fonctionne qu'avec la sourie qui est en principe incontrôlable , pas mal non ?
Dernière modification par ledjil (07-06-2010 18:12:43)
ledjil a écrit:
salut a tous et toute match de coupe ---> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3421166
je viens d'apprendre quelque chose pour pas ce faire piquer son mot de passe sur un site internet a confirmer biensur mais ca doit marcher vous savez tous que un pirate peut prendre le contrôle de votre clavier d 'ordinateur et ne pas prendre la sourie l'idée est d'avoir un clavier d'ordi virtuel pour ca rien de plus simple aller dans ;
demarrer --> tous les programme --> accesoire -->accessibilité -->clavier virtuel et la, par magie un clavier qui ne fonctionne qu'avec la sourie qui est en principe incontrôlable , pas mal non ?
pas mal mais c'est la merde pour ecrire
tes pronos antho s'il te plait, lire les mp c'est bien mais répondre c'est sympathique
Pareil pour Jul pas de prono ...
Dernière modification par Jeeps63 (08-06-2010 08:35:55)
un ptit coucou les opuubiens . ben voila fiston faut pas jouer avec ta carte moi c'est une chose qui risque pas de m'arrivé j'"ai pas de carte bancaire. ma femme oui j'espere qu'il pique qu'aux riches dans ce cas suis tranquille . bon champ a vous tous le canari
T'a pas de C.B dédé, comment est-ce possible
ben ma femme en a une . je vais payer pour en avoir une 2eme . pi moi cest cheque ou liquide , un point c'est tout
Jpaie jamais en chèque quasiment, et jamais d'espèce sur moi aussi
oui comment c'est relourd a remplir les chèques sauf en supermarché ou c'est automatique , les espèces toujours 500€ sur moi au cas ou quelqu'un veut me dépouiller qu'il ne le fasse pas pour rien
match de championnat
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2184066
Dernière modification par ledjil (08-06-2010 20:59:24)
Hop cliqué !
Merci, pour les avertos, c'est du travail au corps sur les modos
mauvaise nouvelle les gars. Je ne vais plus avoir Internet. Avec ma copine on déménage donc le temps que sa revienne je sais pas du tous pour combien de temps il va y en avoir donc je me connecterai vite fait de chez des amis mais vraiment vite fait pour m'occuper de mon centre et voilà je pense que mes joueur je ne vais plus les payer il son trop vœu dnc je vais garder mes sous pour construire mon stade. Voilà bonne fin de soirée ce championnat conte pour du beurre on va dire.
AnthoLand a écrit:
mauvaise nouvelle les gars. Je ne vais plus avoir Internet. Avec ma copine on déménage donc le temps que sa revienne je sais pas du tous pour combien de temps il va y en avoir donc je me connecterai vite fait de chez des amis mais vraiment vite fait pour m'occuper de mon centre et voilà je pense que mes joueur je ne vais plus les payer il son trop vœu dnc je vais garder mes sous pour construire mon stade. Voilà bonne fin de soirée ce championnat conte pour du beurre on va dire.
tu aurais pu le dire avant car nous t aurions pas prit dans ce cas la car y avait une 2iém personne qui voulait rentrer a l opuub
en espérant que tu te connecte au moins tout les deux jours aussi non tu peut faire une croix pour le prochain opuub
car ici se n est pas une garderie
j espère que tu as comprit
tu vas me dire sa arrive des alinéa de la vie mais la tu aurais pu me prévenir
enfin bon continue de payer tes joueurs pour que leur motive soit bonne et que sa ne fasse pas une équipe de looser qui sera pour chacune des autres 3 points sur a prendre
merci
Dernière modification par bigmini42 (09-06-2010 09:22:00)