Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne dévoilerai pas ma vie privée, non mais.
Putain, j'sors de table, dédé m'a mis la misère, il m'a engloutis la raclette, pourtant, j'ai bien tenu, j'ai fini avant dernier
dédé, si tu passes par là, t'as bien fait de venir, t'as vu Audrey en pleine forme Elle a un joli tatouage hein ??
et pas que... XD
ha ca vi néné le coup du chauffage a marcher. j'ai plus regarder le devant que le tatouage mdr. mais bien sympa pas pudique j'adore . bon te reste encore de la raclette néné tu mourra pas de faim cette semaine lol
ouai, j'ai cru que ça allait pas marcher le coup du chauffage
le devant était bien plus intéressant que son tatouage j'avoue.
oh non, je vais pas mourrir de faim, je vais me faire des pizzas à la raclette, des pâtes à la raclette, des omelettes à la raclette...
fait gaffe a l'overdose
Et moi, j'ai pas eu l'invitation
té pas un asser grand mangeur :lol:pi la vu les femmes c'etait pour adultes lol
Pfiou demain j'ai un entretien à paris (vers villiers sur marnes)!!!! L'opuub va bien?
hello tout le monde : pas de vtt today : conditions météo dangereuses pour aller en forêt
ce soir parc des princes psg-om : que de blabla des supp marseillais pour au final regarder canal + : pathétique : trop de sécurité tue la sécurité
Jeeps63 a écrit:
Pfiou demain j'ai un entretien à paris (vers villiers sur marnes)!!!! L'opuub va bien?
merde pour ton entretien
kaisers a écrit:
ce soir parc des princes psg-om : que de blabla des supp marseillais pour au final regarder canal + : pathétique : trop de sécurité tue la sécurité
![]()
bon match
kikou la foule ,et bin quelle tempette chez moi .panne d'electricité de 2h du mat a maintenant un figuier déraciné , mais pas de degat a ma maison oufffffff. bon dimanche a tous
pareil didier la chute de mas panneaux continus encore 4 , bientot plus rien autour du jardin
satané vent . mais bon mes tuiles on tenues par apport a d'autres , donc ca va cest l'essentiel
Et ben, rien eu chez moi, enfin une chance d'être dans le ch'nord
Bonne chance Jeeps pour ton entretien, bon match ce soir mais Lyon is Back
McCarthy a écrit:
mais Lyon is Back
a 2 points avec 2 matchs de plus
ça vous dit une nuit des champions afo vs opubb?
c'est quoi?
dédé "pour adulte", en même temps, c'est pas faux, c'est des coquines ^^
j'me suis refait de la raclette encore là
juste au cas où, vous avez vu les BG que j'ai dans ma team ? XD
ca y est la tempette est passé pas de dégatjuste une poubelle couché oufff
bonn chance jeeps pour ton entretien
a noter la FL cups demarrage des inscriptions le 10mars
j'ai oublié petite branlé aujourd'hui en coupe défaite 2-9 mais l'équipe enface était un sacrée morceau , en plus j'avais des cartons rouge et un bléssé je suis escusé
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=632788
Dernière modification par ledjil (28-02-2010 17:01:40)
themalin a écrit:
ça vous dit une nuit des champions afo vs opubb?
????
McCarthy a écrit:
c'est quoi?
on prend les 4 champions afo vs les 4 champions opubb en match amicaux entre 19h et 21h le soir
Pourquoi en prendre que 4 et délaisser les autres? Fl est un jeu, on y joue pour le fun alors autant faire profiter tout le monde
Enfin, ce n'est que mon avis, les autres mettront le leur
comme le nom l'indique c'est la nuit des champions
donc ça ne concerne que les champions
themalin a écrit:
McCarthy a écrit:
c'est quoi?
on prend les 4 champions afo vs les 4 champions opubb en match amicaux entre 19h et 21h le soir
tu appelle quoi les 4 champions les 4 premiers de la dernière saison ou alors les meilleurs équipes de l'opuub ce qui revient presque au même du faite parce-que la on est mal quelques d'équipes en reconstruction en ce moment ?
Dernière modification par ledjil (28-02-2010 19:09:18)
themalin a écrit:
comme le nom l'indique c'est la nuit des champions
donc ça ne concerne que les champions
A part Juju , ta pas beaucoup de champions à l ' Opuub
salut a tous bon pour la nuit des champions il me faut 4 equipes de l opuub pour y participer
pourquoi n importe lesquel d equipe vous allez me dire car nous sommes des champions a l opuub et chaque equipe a le potentiel de gagner ce chalenge contre l afo
alors qui est partant