Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kaisers a écrit:
Il est très fort quand même ce jeeps, il nous oblige à faire travailler notre cerveau, en tout cas bien belle idée que ces votes de championnat
2 journées pour être champion : faut que juju craque et que je fasse un sang faute
Carlaxel team Mcteam 3-0
sur le podium
OUESH BIGMINI TEAM 1-2
dommage pour les matchs aller big
pesteam Power eleven 2-2
faut rajeunr solem : je vais vendre mes trentenaires si cela te dit
Azert FC arpetclub 0-15
je passe devant juju au goal average
RFC Pantasia FC ROUEN 1899 0-4
Euh oui je confirme il craque !!!!
Si kais me met 15 but je paye l'apéro à tous les membres... quoi que jeudi but hum
a tiens l'om perd 2-0 mais bordeaux perd
Dernière modification par Jeeps63 (10-02-2010 21:32:53)
il a maté la fed cup, il s'en est pas remis le kaikais'
tu viens de rentrer chez lezs Bisounours Néo ??
J'y suis seulement le temps d'une compét' axel
J'vais leur montrer ce qu'est un ancien Opuubien
ok , ne soit pas trop " violent " avec eux , ils n'ont pas l'habitude au pays des reves
Ouai Candy, mon petit poney, bisounours et autre casimirerie... je sais pas s'ils connaissent ma moule de winner.
Ils vont connaître DBZ et Vegeta, c'est d'jà moins gentillet
(Enfin y a Halamario à la CJB c'est le gourou d'la secte)
bon courage a toi , Kaméééé ahhhhhhhh méééééééé ohhhhhhhhhh
Merci
J'compte bien en torcher quelques uns.
J'me suis concocté quelques entrainements spéciaux.
Salle d'entrainement avec réglage de la gravité allant jusqu'à 40 fois la gravité de la Terre
Bon courage néné et fais honneur à l'opuub !!
Je finirais l'opuub à la 5eme place, qui l'eut cru
Merci Jeeps !
McCarthy a écrit:
Je finirais l'opuub à la 5eme place, qui l'eut cru
Mc... ? Non rien, tu verras plus tard mdrrrrrr
Il veut quoi le mini bisounours?
Ma place est assurée, tu m'a fait douter un instant là
Mc', tu verras en temps venu, c'est par rapport à ton classement.
Mot, sur ce sujet, je n'en dirais plus
edit : mix entre le temps venu et en temps voulu mdrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par Neo-rijsel (11-02-2010 19:38:28)
Ca sent le jeu de mot pourri ou jsais pas quoi, mais je m'en fou, c'est un de mes meilleurs OPUUB
Et jsuis toujours en course pour le titre des pronos
Ouai Mc, tu es en course pour un titre... mdrrrrrrrrr
Le titre de la moule
Mouleuse va
Tu verras en temps "velu" XD (mix entre voulu et venu)
JOURNAL DES PRONOSTIQUES pour la journée 17
Dans cette avant dernière édition, nous aurons une interview de notre consultant Néo rijsel, le classement et les points attribués des pronostiques mais avant tout un petit rappel
Les votes pour l'éléction du meilleur joueur, meilleur jeune, meilleur entraineur est l'équipe type ont lieux jusqu'à CE DIMANCHE
Pour vos votes, merci de me les envoyés par Mp
La liste est à la page 196 de ce forum
Le classement des pronos :
1 Mc Carthy 45pts (8 Perfect)
2 Jeeps63 45pts (5 P)
3 kikilechat 37pts (4 P)
4 solemco 37pts (3 P)
5 Julien 76100 36pts (5 P)
6 ledjil 25pts (4 P)
7 bradlo 23pts (3 P)
8 kaisers 17pts (5 P)
9 Bigmini 42 11pts (3 P)
10 kanmuri 7pts (1 P)
Points attribués:Mc 7pts, kiki Julien Jeeps solemco 5pts, Big ledjil kaisers 3pts,bradlo 1pts, kan 0pts (car non pronostique)
Perfect :Mc carthy et Julien avec 1P
Penchons nous dans le Classement des pronos ou la lutte pour le titre se jouera entre Mc carthy et Jeeps.
La troisième place est aussi palpitante car la lutte se joue entre 3 équipes. A vos prono !!
Maintenant prenons place a l'interview de la journée.
Bonjour à tous dans cette avant dernière édition.
Avant tout je tiens à rappeler que notre journal ce terminera avec l'élection du meilleur joueur de la saison
L'invité du jour est notre consultant : Neo-risjel.
Toujours aussi disponible pour nous donné son analyse, technicien hors pair et ancien entraineur de l'oppub, Néné à bien voulus répondre à nos question.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Néo, le championnat arrive à sa fin, en analysant les deux dernières journées des prétendant au titre (Fc Rouen et arpetclub, qui est selon vous le favoris au titre de l'opuub?
Bonjour à tous, je pense que Roulianov va garder son titre, il manquera pas grand chose à kaisers...
Quelle(s) équipe(s) ta surpris par ses résultats lors de cette saison (coupe, championnat ou les deux)?
Celle de Mc, j'pensais pas qu'il serait si bien classé en champ'...
La coupe, j'ai pas trop suivi par contre... je passais sur les matchs de temps à autre.
Pourrais-tu me donner une numérotation de 1 à 20 sur les catégories suivantes (Tu peux expliqué tes choix)?
L'intéractivité du Forum : 15, très actif, notamment grâce au jeu des pronos
La participation au championnat : Tu veux dire sur les matchs de championnat ?? plus de 10, c'était assez actif quand je passais, mais comme il y a beaucoup de matchs que j'ai pas vu...
La motivation des participants : 15, elle y était, ça c'est sur, la bataille a fait rage, les équipes étaient motivées.
Le suspense pour le titre de l'opuub : 18, il est entier ^^, je mets pas le maxi, car s'il y avait 4 équipes à se battre pour le titre, ce serait encore mieux, mais au moins, le titre n'est pas encore acquis d'avance
Le jeux des pronos : 17, du sang neuf et un jeu tout neuf qui a tenu en haleine les participants jusqu'à la fin.
Le journal : 15, niquel. si je mets 20, tu vas te relâcher XD
Aurais tu un manageur en particulier que tu voudrais voir répondre au question de notre journal?
Kanmuri, car il est discret =p
Il faut qu'il se dévoile XD Ca ferait plaisir à Mc.
Pour finir néné, on aimerai pour clôturer notre édition que tu répondes à des question que tu avait déjà répondu en ocotbre 2008 (le journaliste était fbands, pour t'en rappeler voici le lien "http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=11425")
Tu joues le jeux, tu as juste à compléter ou à changer ta vision des chose sans pour autant effacer l'historique de cet interview?
OK, pas de soucis, ma vision a pas trop dûe changer, je pense, je réponds dans le texte.
Fbands qui avait fait un magnifique article sur notre carrière...
Voici les question et réponses :
"Fbands - Bonjour néo, aujourd'hui nous parlerons de ta carrière l'OPUUB, saurais tu nous la décrire pour toi, ce qu'elle représente,ses membres..?
Néo - L'OPUUB est ma seule et unique carrière depuis que je suis sur foot-land et elle le restera, foi d'arsouille.
Je l'ai connu grâce à didierland et aussi Bolerhouse.
Disons que j'avais fait le couillon/boulet sur leur topic, Boler' m'a gentiment dit de me calmer, puis finalement de fil en aiguille... j'ai intégré cette carrière.
La devise, c'est foot(-land), bières, femmes et bonne ambiance. Et, tu rigoles, sinon c'est pas drôle ! Sans compter qu'il faut avoir 18 ans minimum (environ).
On parle de choses très sérieuses dont les problèmes de kirba' (il est devenu gay et assume mal ce statut), didier (il à vendu sa femme contre une fontaine de pastis)... J'en passe et des meilleures (ou pire !).
Fbands - Tu es un des membres les plus populaires de L'OPUUB et de Foot-land, Comment le vis-tu? Racontes nous un peu ton parcours..Comment es tu arrivé à l'OPUUB?
Néo - Ca se passe bien. Je dois ma "popularité" à cause de ma présence depuis longtemps et le flood sans doute.
J'ai débarqué sur foot-land sur la V1, et je crois me souvenir que j'adhère à l'OPUUB depuis la V2 uniquement.
C'est LeSlovak qui m'a fait connaitre ce site, il faisait de la pub sur le forum officiel du Losc. Par curiosité, j'm'y suis inscrit. Depuis..., impossible de m'en défaire.
Ma carrière m'a donné de l'intérêt à poursuivre ce jeu. J'ai progressé tranquillement comme j'ai pu pour finalement arriver en Div1."
Réponse inchangée, j'ajouterais que j'en ai eu un peu marre de fl et que je voulais faire un peu de freewheel.
Merci Néo pour avoir pris quelques minutes pour nous répondre
Merci à toi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila c'est finis pour aujourd'hui
Plus qu'une journée avant la fin de notre journal
Bon pronostique à tous !!! et n'oublier pas.... OPUUB' TU RIGOLES SINON C'EST PAS DRÔLE
Dernière modification par Jeeps63 (11-02-2010 21:40:31)
Excellent Jeepy, j'espère que tes talents seront toujours d'actualité à la prochaine saison
Quant au prono, je suis enfin remonté à la 1ere place, j'espère gagner ce trophée histoire d'avoir fait quelque chose
M'énerve ce Mc, l'est devant moi à PF et ici aux pronos
Si tu échanges ta team contre la mienne, je te donne des tuyaux sur PF
arpetclub 2-1 Carlaxel team
Kaisers aura espere un faux pas de juju
BIGMINI TEAM 1-2Mcteam
Je compte sur Mc pour que big reste derriere moi au classement
Power eleven 3-1 OUESH
Pour rester 6e il faut que je batte ledjil ou que Mc batte big' j'ai fais mon vote
FC ROUEN 1899 3-0 pesteam
juju gagne le championnat aprés une rude bataille avec kaisers
Azert FC 2-2 RFC Pantasi
Jeeps aurait pu me devancer mais kan a resister
@+ les z'amis pour de nouvelles aventures
McCarthy a écrit:
Si tu échanges ta team contre la mienne, je te donne des tuyaux sur PF
garde tes vieux tuyaux
Nouveau test de la vision chez l'ophtalmo: http://www.cpourgolri.fr/media_254_Sili … lenge.html
arpetclub 1-0 Carlaxel team
BIGMINI TEAM 1-1 Mcteam
Power eleven 1-0 OUESH
FC ROUEN 1899 1-0 pesteam
Azert FC 1-0 RFC Pantasi