Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
perfect les pronos pour moi , a part le open goal
JOURNAL DES PRONOSTIQUES
Bonjour à tous et bienvenue lors de cette édition spécal "fin des matchs aller"
Au sommaire: l'interview de big, les stats des pronostiques aller, le classement et pour finir l'interview de didier.
Tout d'abord nous avons rencontré Bigmini pour lui parlé de son bilan des phases aller et sur l'avenir de l'opuub, voici le résumé:
...................................................
Bonjour Bigmini, on le rappelle à tous mais vous etes le manageur de l'équipe Bigmini team mais aussi le gérant de la ligue oppub. Merci de nous accueillir pour parler de vous, de l'équipe mais aussi de la carrière. Tout d'abord en tant que manageur on est a un match de la fin des phase aller, quels bilan faites vous de votre équipe?
Tout d abord je tiens à préciser que le chiffre 13 ne ma jamais porter chance (ndlr euh on a pas compris !)
et en ce qui concerne mes matchs aller c'est tout simplement catastrophique.
En tant que gérant de l'opuub, que pensez vous de l'interactivité des manageurs ? Sont-ils actifs lors des matchs, gestion du forum, prono ...
Oui en effet les participants à l'opuub respect correctement les consignes de départ.
Le jeux de pronostiques est-il un moyens de redonnez vie à l'opuub?
Nous l'avons toujours fait avec petit ou grand succès, mais je dirais que cette saison est la mieux, je pense que cela viens du faite que l'on pronostique sur le topic officiel et non sur un forum spécial championnat.
Dixier, gérant d'une autre carrière, nous propose de se joindre à eux pour une saison d'inter-carrière. Que pensez vous de cette initiatives et pensez vous que 2 manageurs acceptent de se retirer pour cette aventure ? (ndlr : Il faut rappeler que 8 sur 10 manageurs sont accepter dans l'inter carrière)
Dixier a toujours eu des bonnes idées, comme l'a fait avant kirboulette, après pour ce qui est des participants opuubiens... oui en effet on est 10 mais ce sera sur la base du volontarisme et personne ne sera obliger. C'est sur que si les 10 veulent participer, on fera un tirage au sort pour que tout le monde est ces chances
Pour revenir au championnat, allez vous recruter lors de cette semaine une joueur pour remotiver votre équipe?
Non, je ne recruterais personne je l'ai fait avant le champ et sa suffit.
Pour finir quel bilan faite vous d'une carrière avec une seul division?
Ma réponse sera simple , mieux vos avoir une division avec des vrais opuubiens que 3 avec des noobs.
Un message aux manageurs du pub?
Mon message à mes membres heu!!! Oui continuez comme ca les enfants vous faites du super boulot.
Merci au gérant et à tout le staff de nous avoir accueillir dans ses locaux
Nous enchainons sur les statistiques de cette phase aller :
1 Journée : 20pts trouvé par les manageurs soit 13% des points possibles, dont 2 Perfect.
2 Journée : 34pts trouvé par les manageurs soit 23% des points possibles, dont 6 Perfect.
3 Journée : 14pts trouvé par les manageurs soit 9% des points possibles, dont 0 Perfect.
4 Journée : 24pts trouvé par les manageurs soit 16% des points possibles, dont 3 Perfect.
5 Journée : 16pts trouvé par les manageurs soit 11% des points possibles, dont 3 Perfect.
6 Journée : -10pts perdu par les manageurs soit -7% des points possibles, dont 1 Perfect.
7 Journée : 44pts trouvé par les manageurs soit 29% des points possibles, dont 5 Perfect.
8 Journée : 15pts trouvé par les manageurs soit 10% des points possibles, dont 4 Perfect.
9 Journée : 15pts trouvé par les manageurs soit 10% des points possibles, dont 0 Perfect.
Le record d’un manageur ayant le plus de point lors d’une journée :
solemco avec 9pts sur 15pts possibles.
Le record d’un manageur ayant le moins de point lors d’une journée :
Bigmini 42, Jeeps 63 et Julien avec -3pts.
Record "entraineur des phases aller ": Mc carthy nommés 5 fois, suivent solemco et Jeeps (3), kikilechat,Julien et bradlo (2)...
Coté classement :
1 Jeeps63 27pts (4 Perfect)
2 Mc carthy 27pts (3 P)
3 Julien 76100 23pts (3 P)
4 solemco 23pts (2 P)
5 kikilechat 23pts (1 P)
6 ledjil 17pts (2 P)
7 bradlo 13pts (2 P)
8 kaisers 11pts (4 P)
9 kanmuri 7pts (1 P)
10 Bigmini 42 1pts (2 P)
Tableau récapitulatif des points des phase aller :
Exemple de lecture Bigmini 5 pts reçu lors de la première journée (20 points ont été distribué soit 13% des points possibles), 3point lors de la seconde...Total de point 1pts sur 172 distribuer (soit 13% des points distribués)
Pour finir notre équipe à recu une interview exclusif hier dans nos locaux d'un ancien de la maison, son nom Didierland, voici le résumé pour vous qui êtes CHEZ VOUS .... (ndlr désolé)
Bonjour Didier, vous êtes un ancien de la carrière opuub, pouvez vous prendre quelques minutes pour vous présenter un peu plus ?
Ha l'opuub je l'ai découverte sur la v1 (ndlr: la v1 nostalgie!) en 2004 ou 2005 je ne m'en rappelles plus trop...mais je sais que c'était en même temps que bradlo. Mon parcours ,que ca sa soit sur la v1 ou la v2, a été laborieux, aucun titre majeur a part une montée en l1 sur lav2 (ndlr: la v2 nost....euh que du bonheur!)
Que pensez vous de cette saison ou Julien a encore confirmé qu'il était le meilleur à la fin de la phase aller?
Ben comme d'hab, juju a une sacrée équipe, donc sa me surprends pas . Seul kaisers peut l'inquiété mais ca sera dur on verra bien.
Coté forum que pensez vous de notre journal et du jeu des pronostiques?
Très belle initiative, cela fait vivre le topic et j"ai toujours été pour car sinon il y a moins de personnes qui passent
Avez vous un souvenir à nous faire partager de la carrière ?
Pas spécialement . Les 2 faits les plus marquant fut ma connaissance avec le bon néo, sur la carrière et dans la vie réelle et je ne regrette pas du tout, un mec bien ce néo. La 2eme , ma montée de d2 en d1 , mais mon passage y fut bref (rire)
Quels sont vos actualités, objectifs du club à court et à long terme?
Essayer de rajeunir ma team mais ce n'est pas évident, et lui faire un bout de chemin avec la carrière gag de slowiner, en espérant y gagner un titre
Pensez vous un jour revenir au sein de la carrière?
Pourquoi pas . tout dépendra de la carrière gag . Si l'ambiance venait à plus me plaire , alors l'opuub, si elle est toujours en vie (rire), me reverra peu être
Pour finir avez vous un message a l'ensemble de vos ami(es) opuubiens?
Ben je leurs souhaite à tous de continuer comme ca et de garder en vie la carrière avec sa bonne ambiance. Je garde toujours contact de toute façon, merci pour ce petit questionnaire et en espérant y avoir répondu correctement
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous répondre
Voila c'est déjà finit pour moi, à bientôt (mais peut être pas vendredi ou dimanche).
Encore merci à didier et big pour m'avoir répondu simplement (ndlr: surtout didier avec un double post !!!) à mes questions.
Bonne journée à tous et bon pronostique.
Dernière modification par Jeeps63 (27-01-2010 09:56:41)
Mcteam Power eleven 2-3
Ledjil veut rester au contact pour pourquoi pas esperer un faux pas
OUESH FC ROUEN 1899 0-5
Aprés la claque reçu face à Ledjil,voilà la deuxieme lame qui rase de plus prés
Carlaxel team BIGMINI TEAM 2-1
big recommence les matchs retours dans les mêmes conditions que les matchs allers
pesteam Azert FC 2-2
Match de bas de tableau qui se fini par un nul et qui n'arrange personne......à part moi
arpetclub RFC Pantasia 3-0
Aie mon Kan, ca sent mauvais cette histoire
Jeeps a écrit:
Record "entraineur des phases aller ": Mc carthy nommés 5 fois, suivent solemco et Jeeps (3), kikilechat,Julien et bradlo (2)...
Dernière modification par McCarthy (27-01-2010 12:54:07)
Mcteam Power eleven 1-0
OUESH FC ROUEN 1899 0-1
Carlaxel team BIGMINI TEAM 1-0
pesteam Azert FC 1-0
arpetclub RFC Pantasia 1-0
Jeeps, toujours agréable à lire !
Mcteam Power eleven 1-2
OUESH FC ROUEN 1899 0-3
Carlaxel team BIGMINI TEAM 2-1
pesteam Azert FC 2-1
je passe de 22pts a 23pts en ayant realiser 9pts cette journée.
Jeeps63 a écrit:
.
Mcteam Power eleven 2/1
OUESH FC ROUEN 1899 1/4
Carlaxel team BIGMINI TEAM 3/2
pesteam Azert FC 1/0
arpetclub RFC Pantasia 3/0
good job jeeps
solemco a écrit:
je passe de 22pts a 23pts en ayant realiser 9pts cette journée.
Jeeps63 a écrit:
.Mcteam Power eleven 2/1
OUESH FC ROUEN 1899 1/4
Carlaxel team BIGMINI TEAM 3/2
pesteam Azert FC 1/0
arpetclub RFC Pantasia 3/0
good job jeeps
9pts réaliser lors d'une journée (la 7ème journée pour être précis)
voila j'ai répondu à ta question solem?
Dernière modification par Jeeps63 (27-01-2010 17:23:44)
Mcteam Power eleven 1-2
OUESH FC ROUEN 1899 1-5
Carlaxel team BIGMINI TEAM 2-0
pesteam Azert FC 1-2
Mcteam Power eleven 1-2
OUESH FC ROUEN 1899 1-5
Carlaxel team BIGMINI TEAM 2-0
pesteam Azert FC 1-2
Mcteam 1/3 Power eleven
Aprés de beaux résultats, je m'essouffle un peu
OUESH 0/3 FC ROUEN 1899
Juju easyy...
Carlaxel team 1/2 BIGMINI TEAM
Big a retrouvé la forme, il était temps
pesteam 1/2 Azert FC
Coco perd de justesse
arpetclub 4/0 RFC Pantasia
Kais' croit toujours au sacre
Ouai excellent taf Jips ^^
Déroutant au début, mais on s'adapte.
De plus, avec des p'tites stats resorties et intéressantes
bsr les opuubiennes je voie ce soir que le fiston accroche juju cava pas durer lol. bonne continuation et merci a jeeps pour son intervieuw
Mcteam Power eleven 2-1
OUESH FC ROUEN 1899 2-2
Carlaxel team BIGMINI TEAM 3-0
pesteam Azert FC 4-1
arpetclub RFC Pantasia 5-2
Merci néné et didier, je vais essayer d'être moins déroutant comme tu le dis si bien
C'est inhabituel on va dire, mais moi, j'trouve ça niquel.
C'est bien poussé, ça fait pro ^^
prono journée 10
Mcteam Power eleven 1-4
ledjil a la banane
OUESH FC ROUEN 1899 1-3
juju tous simplement
Carlaxel team BIGMINI TEAM 4-0
big c'est l'effet Kiss cool
pesteam Azert FC 3-2
les papy sont en forme normal ils n' ont pas bougé de leur maison de retraite
arpetclub RFC Pantasia 2-2
incroyable un nul ici premier points pour le belge
bon match
très très bon boulot jeeps je te nomme chronikeur officiel de l'opuub
moi aussi je prends peur néné !!!! doh
Da Costa, l'actuel meilleur buteur du championnat sera à vendre dès la fin du championnat. Prix faible !
Tu fais chié Juju, tu as déjà le titre, et en plus de ça, tu as le buteur, jvoulais l'avoir
Achète-lui juste avant le dernier match de champ'
T'auras le meilleur buteur lol
Julien-76100 a écrit:
Da Costa, l'actuel meilleur buteur du championnat sera à vendre dès la fin du championnat. Prix faible !
tous comme mon equipe ( en totalité ) et meme maintenant si quelqu'un a des FL's
JOURNAL DES PRONOSTIQUES
Bonjour à tous et bienvenue lors de cette nouvelle édition
Nous enchainons sur les statistiques de la première journée retour :
Manageur de la journée : ledjil avec un perfect et au total 5pts.
kaisers fait parti de la liste des "mauvais pronostiqueurs lors d'une journée" avec -3 pts (Tout comme Bigmini, Julien et Jeeps).
10 Journée : 1pts trouvé par les manageurs soit 1% des points possibles, dont 1 Perfect.
Coté classement :
1 Jeeps63 26pts (4 Perfect)
2 Mc carthy 26pts (3 P)
3 kikilechat 24pts (1 P)
4 Julien 76100 22pts (3 P)
4 ledjil 22pts (3 P)
6 solemco 22pts (2 P)
7 bradlo 16pts (2 P)
8 kaisers 8pts (4 P)
9 kanmuri 7pts (1 P)
10 Bigmini 42 0pts (2 P)
ledjil(5pts), bradlo(3), kikilechat(1), bigmini,mc carthy,solemco,Julien,Jeeps(-1) et kaisers(-3).
Bonne journée à tous !!
RFC Pantasia pesteam 2-3
Kan on aurait du faire une div à 3 big, toi et moi
BIGMINI TEAM arpetclub 1-3
Big regarde plus haut
Power eleven Carlaxel team 2-3
Ledjil pensait s'accrocher à la médaille de bronze mais kiki ne se laisse pas faire
FC ROUEN 1899 Mcteam 3-2
Ca c'est juju, fort chez lui
Azert FC OUESH 2-0
Je vais limiter les buts car à l'aller ce fut open goal