Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi, mais après ma coupe Kais', car avec mon entrainement de demain, je vais être à 100 de motivation, ça faisait o moins 2 mois
Salut a tous je vous paye un un verre a tous j'ai rapporter une coupe supplémentaire a l'opuub bonne buvette
premier a prendre le canon ledjil a la tienne et bravo pour se titre
salut les gars comment sava ?
Bofff
Finale de coupe contre Néo demain
ca va , je suis entrain d'assurer la 2eme place du championnat GAG
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1955171
Dernière modification par kikilechat (09-12-2009 20:09:04)
salut tout les gays !!!
Julien-76100 a écrit:
Bofff
Finale de coupe contre Néo demain
Et encore une deuxième place pour moi
3e compét' de suite que je fais et 3e compét' de suite où je suis 2e, chaque fois derrière Roulianov XD
ca va peut etre changer , car jamais 2 sans 3 , la 4eme c'est la bonne
Youhou tous le monde ! Désolé de pas trop être présent ces temps ci.
Voila je viens au news côté championnat et coupe (si il y avait une personne qui pourrai me faire un résumé :$)
Mise à part sa j'ai pas mal de joueurs en ventes libre (peuvent être échangé)
Bon match Julien face à néné
salut jeeps pour le champ opuub c est le 10 janvier2010 et on attendra personne au dela
se qui veut dire qu il faut impérativement être libre le 10 c est un dimanche donc tout le monde sera connecter et comme sa on pourra valider qu une seul fois il y aura pas de noobs et de non opuubiens donc peut être qu une seul division
voila tu sais tout
et il faut marquer la date de l opuub dans ta signature pour ne pas oublier comme moi
Dernière modification par bigmini42 (10-12-2009 09:47:16)
Neo-rijsel a écrit:
salut tout les gays !!!
Julien-76100 a écrit:
Bofff
Finale de coupe contre Néo demainEt encore une deuxième place pour moi
3e compét' de suite que je fais et 3e compét' de suite où je suis 2e, chaque fois derrière Roulianov XD
fallait rester membre de l'opuub les adversaires tremble devant l'opuub depuis que tous les foot-landais savent que t'es plus a l'opuub , néné, ils ne te font plus de cadeau et juju encore moins
revient parmis notre communauté ta place est ici néné pas en temps que vagabond sur FL
Jeeps63 a écrit:
Youhou tous le monde ! Désolé de pas trop être présent ces temps ci.
Voila je viens au news côté championnat et coupe (si il y avait une personne qui pourrai me faire un résumé :$)
Mise à part sa j'ai pas mal de joueurs en ventes libre (peuvent être échangé)
Bon match Julien face à néné
t'inquiète pas c'est pas moi qui vais te résumer la topic depuis deux mois environ et quand ca fait longtemps que l'on vient pas sur le topic on évite de proposer des joueurs a vendre le topic de l'opuub c'est pas pour refourguer ses joueurs merci sinon ici tous va bien
incroyable!!! je me fait battre 1-2 par un noob auquel c'était son premier match
en revanche belle recette 107000 FL
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3072395
Dernière modification par ledjil (11-12-2009 09:18:02)
Bonjour l 'opuub
Je viens de créer un jeu , je suis à la recherche de membres voici le lien http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73239
dixier a écrit:
Je viens de créer un jeu , je suis à la recherche de membres voici le lien http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73239
j'ai voulu m'inscrire , mais je me suis fait jeter comme quoi tout etait prit
leudj'
en fait, c'est que je voulais pas faire l'OPUUB13, ça va m'porter la poisse, ça vous dit pas de passer direct à OPUUB14
Neo-rijsel a écrit:
leudj'
en fait, c'est que je voulais pas faire l'OPUUB13, ça va m'porter la poisse, ça vous dit pas de passer direct à OPUUB14
trouillarde
Bonjour l'OPUUB ^^ sa fait un bail que j'était pas passer prendre une binouse dans vot' bar
Y a toujours les femmes dans le congélo ? je prendre une bien fraiche ?
Neo-rijsel a écrit:
leudj'
toutes les excuses sont bonnes pour eviter les roustes
kikilechat a écrit:
dixier a écrit:
j'ai voulu m'inscrire , mais je me suis fait jeter comme quoi tout etait prit
Tu es sur ? en tout cas pas part moi
Si tu le souhaite reste Néné à toi de voir .
Bonjour l ' opuub
attention rappel que l opuub 13 commencera le 10 janvier 2010 alors ne faites pas n importe quoi en vous inscrivants a une compète ou a faire des stages
dans tout les cas on attendra pas les retardataires
T'inquiete Papa Big' on sera la pour te rouster
je vais faire en sorte que non mais bon fl et sa magie
bravo pour ta 2ieme place au gag kiki
sur le podium 2 opuubiens kiki n2 et moi n3
oui bravo a nous
, en plus je finit avec la meilleure attaque et meilleure defense
Bravo a vous 2, mais pas à Big pour le dernier match, on gagnera pas beaucoup demain ^^
et voila match terminer contre mac et comme prévu il a perdu avec la manière 3à 0
Une arnaque complète ce match, 6 tirs, pas 1 but
non c est pas une arnaque c est juste que moi j ai la classe