Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, heureusement Big', pas moi en tous cas, mais je connais pas mal de gens qui se sont réveillés chez des filles sans savoir où ils étaient
ben tu bosse mc . non ?? moi jai bossea 17 et demi a 18 javais le permis et une vieille occase qui marchait bien une renault 10 . donc tu peu le faire aussi .mes filles a 18 ans on eu leurs voitures et le permis. alors remue toi le cul feignasse
Dernière modification par didierland (05-11-2009 17:39:20)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2996917 Un match sensé être équilibré au vu des 2 équipes... 3-0 après 8 mins de jeu...
et oui mac au lieu de se prendre des vacances dans le sud il faut économiser pour pouvoir s acheter l auto
bien dit bigounet et j'en dirait pas plus hein lol
ben oui mac c'est quoi ce bordel bosse !!! comme ca t'achètera ta simca 1000
ah! au faite une simca 1000 c'est une auto du siècle passé dideri connait bien
vi mais jetait plus renault moi ledjil lol . mais cac'etait de bonne auto pas chere et increbale .pi tu pouvait mette les mains dans le moteur plus comme maintenant
l avantage de ces voitures c est que les pieces ne coute presque rien et que sa s entretien tout seul
Salut les gars sava ?
didierland a écrit:
vi mais jetait plus renault moi ledjil lol . mais cac'etait de bonne auto pas chere et increbale .pi tu pouvait mette les mains dans le moteur plus comme maintenant
c'est clair Didier maintenant il faut acheter un outil pour chaque vis dans le moteur
sans compter toute cette électronique embarquée qui a au finale pour but de dissuader le bricoleur du Dimanche et d'obliger les automobilistes a faire des crédits pour payer leur facture de réparation exorbitante quelle arnaque !!!
pour l'instant je garde ma poubelle je peu encore la bricoler mais pour combien de temps la est la question
Dernière modification par ledjil (06-11-2009 17:56:45)
Moi ma premiere voiture était une talbot samba que j'ai eu à 19 ans pour 10 000 Frcs (c'était l'argent avant l'euro pour les djeun's mdr!!!! ) alors Mc faut te mettre a bosser
moi ma première caisse est une marque très peu connu c'était une Innocenti aussi petite qu'une autobianchi ou qu'une mini de l'époque
c est se qu on appel une mini innocenti c etait celle avec le compteur central non?
ha je connait ca innocenti tu me dira 'j'etait pas loin de l'italie quand j'etait jeune . moi jai eu quasiment que des renaults. r10 , r5 ,une fiat panda 4/4 pour la neige , une r9 neuve , un espace 2 ,une 405,,9 chevaux ,une r21, et la en ce moment espace 3 et 206 hdi pour remplacer la 21 qui passait plus au controle .et avec ca toujours la meme femme
salut tout le monde je vous quitte le temps d un week end pour cause de compétition de pêche alors a lundi
bonne peche bigounet .va bien nous ramener une sirene un jour
connaissant jean mimi le thon je pense pas cest un fin limier
Il va à la pêche au "gros(ses)"
Hey, les alcoolos, j'ai gagné un match aujourd'hui
McCarthy a écrit:
halléluia !!!!!!!
McCarthy a écrit:
Ça change
Hey salut les gars comment aller vous ?
Nikel, très beau match hier soir, malgré un résultat moyen à domicile, je reprends du service au boulot, et jpète la forme