Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout bon le Mc
Moi c'est demain la grosse guindaille
kaisers a écrit:
big j'espère que tu vas pas lui apprendre la fonction " que peut on faire avec une personne de sexe féminin "
EUH LA JE T ASSURE J AI ESSAYER HIER SUR LA PLAGE MAIS TROP DIFFICILE LE MC EN PLUS ELLE AVAIT ENGAGER LA CONVERSATION MAIS JE PENSE QU IL EST GAY pardon pour les majuscules
pfiou j'ai réussi à choper le nul, maintenant je prévoie que je vais perdre contre melkus, ma motive n'est pas assez haute...
Dernière modification par Jeeps63 (22-09-2009 08:43:02)
Hé mais Big, jvai te noyer avec tes cannes à pêche
Il a pas dit que la femme avait la quarantaine passée
ps: merde, c'est Mc, oublié de changer le compte ^^
Dernière modification par bigmini42 (22-09-2009 10:26:13)
salut les gars beau match nul contre Kiki hier et aujourd'hui match de coupe contre Jeeps chaud chaud
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2906631
melkus69 a écrit:
salut les gars beau match nul contre Kiki hier et aujourd'hui match de coupe contre Jeeps chaud chaud
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2906631
c est dans le topic de la coupe qu il faut le mettre et pour le champ c est dans championnat
sa evite de surcharger le topic pour rien
ok big enerve toi pas
je ne m enerve pas car tu es nouveaux mais maintenant tu le sais
big le chef de l'opuub ou du topic ecouter le sinon vous jette ala mer l'est pas fin comme gars
je comprend rien a son histoire d'arnaque a manu c'est quoi cette règle ?
Bah leudj'...
Admettons que tu me vends un bon jeune joueur pas cher...
et que je te promette de te racheter plus tard un joueur pourri avec des bonus en complément.
Et que finalement après t'avoir racheté le premier joueur, je ne veuille plus t'acheter le 2e avec des bonus, alors tu peux aller te plaindre (si t'as des preuves).
Neo-rijsel a écrit:
Bah leudj'...
Admettons que tu me vends un bon jeune joueur pas cher...
et que je te promette de te racheter plus tard un joueur pourri avec des bonus en complément.
Et que finalement après t'avoir racheté le premier joueur, je ne veuille plus t'acheter le 2e avec des bonus, alors tu peux aller te plaindre (si t'as des preuves).
c'est n'importe quoi ca ! les gars n'ont cas pas ce laisser berner un peu de responsabilité de chacun tu te fait berner tan-pis le gars avait qu'a se méfié c'est tout , ils n'ont cas traiter avec des entraineur de confiances une règle stupide je trouve ,enfin pour moi ca me concerne pas
Bah oui, voilà.
On déresponsabilise les gens...
Enfin bon, pour certains, c'est bien...
Moi perso', me suis fait rarement arnaquer et j'essaie de traiter avec de bonnes vieilles connaissances autant que possible
Si j'me fais entuber, c'est que j'aurais pas du faire confiance et je peux m'en prendre qu'à moi-même...
Dernière modification par Neo-rijsel (22-09-2009 22:14:18)
Neo-rijsel a écrit:
Bah oui, voilà.
On déresponsabilise les gens...
Enfin bon, pour certains, c'est bien...
Moi perso', me suis fait rarement arnaquer et j'essaie de traiter avec de bonnes vieilles connaissances autant que possible
Si j'me fais entuber, c'est que j'aurais pas du faire confiance et je peux m'en prendre qu'à moi-même...
exactement 100% d'accord avec toi , il va falloir assister les gars pour leur transfert enfin bon moi ca me regarde pas et si je me fait entubé je vais pas aller pleurer tan pis pour moi
Ouai, moi au pire, je râle quand même et j'mets le gars dans ma signature, pi le temps passe et j'oublie ^^
Mais, j'irais pas aux réclamations.
Enfin, ça me concerne plu(s) ^^
C'était au début quand je craquais du bonus à gogo
En fait, le gars, j'lui avais fait une maxi-belle offre, j'me suis dit, il va pas m'arnaquer, tellement c'était beau
Et bah nan, y m'a couillonne XD
Enfin voilà
Assistanaaaat !!
Dernière modification par Neo-rijsel (22-09-2009 22:21:41)
mouai bizarre cette regle ...
Pas autant que le boulet d'hier , qui voulait mon adresse E-mail pour me parrainer et gagner des bonus .... resultat il c'est fait degager avant meme que je previenne Manu
Dernière modification par kikilechat (22-09-2009 23:28:28)
Neo-rijsel a écrit:
Ouai, moi au pire, je râle quand même et j'mets le gars dans ma signature, pi le temps passe et j'oublie ^^
En fait, le gars, j'lui avais fait une maxi-belle offre, j'me suis dit, il va pas m'arnaquer, tellement c'était beau
Enfin voilà
Assistanaaaat !!
C histoire de faire peur aux couillons et de baisser les arnaques , comme la loi hadopi !!! C de l'intimidation , quoi que...
ps : je voudrais savoir qui est capable de me faire un GIF comme avatar de foot-land. merci d'avance.
Dernière modification par Jeeps63 (23-09-2009 09:46:29)
plus de 20 h sans un poste il y a quelqu'un la dedans !!! alors quoi de 9
Jeeps63 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin voilà
Assistanaaaat !!C histoire de faire peur aux couillons et de baisser les arnaques , comme la loi hadopi !!! C de l'intimidation , quoi que...
ps : je voudrais savoir qui est capable de me faire un GIF comme avatar de foot-land. merci d'avance.
Ouai, si ça peut intimider et dissuader certains ^^
C'est toujours ça de gagné.
Moi, je sais pas faire les avatars, sauf des pourris.
Demande à karenpearce ou à kaneda de ma part au cas où
Si jamais...
ledjil a écrit:
plus de 20 h sans un poste il y a quelqu'un la dedans !!! alors quoi de 9
T'es dingue de crier comme ça, ça donne mal aux cheveux
Moi, j'suis A-grippé mais ça va (non juste un p'tit rhube, je pense).
Et toi, ça post ??
Neo-rijsel a écrit:
un petit passge eclair pour faire un ti coucou les z'amis
retour de vtt 39 kms ce soir, je reprendrai pour rien au monde le football
Julien-76100 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bradlo a écrit:
un petit passge eclair pour faire un ti coucou les z'amis
salut braddy
kaisers a écrit:
retour de vtt 39 kms ce soir, je reprendrai pour rien au monde le football
le foot', c'est plus d'ton age de toutes façons, alors que le vtt en plaine...
salut a tous tenez une petite vidéo regardez ce super pénalty tirez par une supporter du spartak Moscou
http://fr.sports.yahoo.com/21092009/79/ … nalty.html