Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et tu joue a andrezieux ji ai habiter
il faudrat faire mieux quele match nul 1à1 contre dijon
tu marque souvant j espere il date de quand ton dernier but
Dernière modification par bigmini42 (29-08-2009 11:28:46)
salut les z'amis un pti coucou vite fait car pas trop le temps en ce moment, je suis en train d'isoler mon garage et pour un mec qui n'y coonnait rien ca avance doucement mais ca prend tournure
A++
Bon courage bradlo
Moi, je peins les murs et le plafond de mon garage ce weekend (enfin en partie ^^).
moi j'ai repeind toute ma salle a manger ( plafond et mur ) et la je viens de finir la lasure des panneaux tresser du jardin . Vive les vacances
Brad quand tu aura finit , jai mon garage a isoler aussi , si tu sait pas quoi faire ..
Dernière modification par kikilechat (29-08-2009 14:32:51)
Neo-rijsel a écrit:
Salut sexebande !
Tu pars sur l'ile qui est dans ton avatar ? ^^
Il tourne une suite au ciné du film " Seul au monde 2 "
lusse a tous amis opuubiens.
bon bah ça y est les vacances sont finies
ayant eu du mal a gerer le compte mon equipe ne tourne plus rond
je viens de créer une ptite coupe a inscription direct pour cex que cela interesse.
au fait Kiki c'est quoi le nom de ta team et ta div sur hattrick.
++ et bon week a tous.
Salut cym' !
Merci, bon weekend à toi aussi.
'ttention de pas déborder sur le calendar opuubien
lusse Néo.
arf sorry j'ai pas regardé qdn vous repreniez le champ.
no soucy le champ avant tout
et félicitation pour ta nomination
En fait, on validerait vers le 15 septembre.
Tout le monde sera rentré ou sera en rentrée
Merci
J'ai fait un putsch XD
Nan moi le 15 je ne suis pas encore rentré à l'univ'
Ca fait plaisir un match comme ça de temps à autre : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2859436
Dernière modification par Kanmuri (29-08-2009 17:48:44)
Kan' XD
Mais tu seras quand même dispo' vers le 15 ?
Tu l'as cartonné le maghrébin, well done
Salut à tous les opubiens je suis venu vous faire un petit coucou et en vous lisant j'ai trouvé un truc bizarre dans la signature je vois Opuub member since 10 th edition et je pense pas que cela est possible car quand j'étais encoe à l'opuub il n'y était pas encore je pense ???
Bah je suis à l'Opuub depuis la dixième édition de l'Opuub ^^ J'ai participé à la 10ème saison quoi.
Ouais Néo, t'inquiète, je serais libre
lol ok autant pour moi je viens de voir que j'ai dit une connerie , faut m'excuser ca m'arrive de temps en temps en tout cas bonne continuation à vous tous
Ca marche Kan' !
Pas grave tomnt, t'as craqué
oui c'est depuis que je travaille pour ferrero ( cf la publicité actuelle qui passe pour tic tac)
Tic Tac TU CRAQUES
Salut a tous un petit coucou vite mes vacances se sont bien passées me voila de retour avec une équipe hyper entrainée ledjil le videur des stades est de retour
j'ai pas lu tous les pages du topic depuis mon départ en vacance si il y a une new importante faite le moi savoir
Salut Ledjil ! Euh... je sais plus si y a quelque chose de très important à dire ^^
Quelqu'un pour un match chez lui le 1? De préférence un gros stade (pas toi dédé ), je devrais avoir 5V, au pire 4
hello, réveil difficile, j'étais de mariage hier : mal au crâne et compagnie : vous connaissez quoi
concernant le lapin cretin sur 3 matchs joué dans ma team il met 2 buts : je pense faire une proposition à big pour lui acheter
bonjour à tous
alors qui reprends les cours demain??
Pas moi ... Par contre je reprends le boulot ^^
Je reprends les cours le 21
Kanmuri a écrit:
Salut Ledjil ! Euh... je sais plus si y a quelque chose de très important à dire ^^
Quelqu'un pour un match chez lui le 1? De préférence un gros stade (pas toi dédé ), je devrais avoir 5V, au pire 4
Bonjour l 'opuub
Kan accepte ma demande de match pour le 02