Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !!!
Voici rapidement ma suggestion.
Je propose que l'on puisse activer/alterner la présentation de nos joueurs. Comme sur l'ancien design ou comme actuellement sur la présentation des équipes mais via un bouton.
(Voir image jointe)
Aujourd'hui on peut voir nos joueurs sur le terrain, chacun à sa position.
Grâce à ce bouton nous pourrions choisir la présentation que l'on veut & avoir une présentation plus "lisible" de l'ensemble de notre équipe.
Pour a 100 %
pour exelnte idee
Pour bonne idée
pas comprit
rewop79 a écrit:
pas comprit
Je vois que tu n'es pas très vieux dans le jeu !! alors tu n'as peut-être pas connu l'ancien design.
En fait aujourd'hui lorsque tu veux voir tes joueurs, tu clics sur "joueurs" & tes joueurs apparaissent suivant leur place sur le terrain.
Je propose que sur cette page il y ai un petit bouton "identique à la fiche équipe" (image jointe) pour que tes joueurs apparaissent sous la forme d'une liste (image jointe)
Voiliiiii voilouuu.
Petit Up
Ca sert plus pour ceux qui ont un écran de m***e, mais j'ai pas d'opposition, donc pour.
Bonne idée !
Moi à chaque fois, je vais dans "équipe", ou encore "salaire" ou alors je clique sur mon calendrier pour accéder à ma fiche équipe, pour avoir une vue d'ensemble de mes joueurs.
Ta suggestion ferait gagner quelques clics et ça serait bien plus pratique.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-03-2010 23:08:08)
Cette fonction est disponible sur les fiches équipes alors pourquoi pas dans la partie joueurs ! Pour !
Mais dans ce cas là il faudrait aussi restaurer l'ancien système de changement de joueur.
Noob-sama a écrit:
Ca sert plus pour ceux qui ont un écran de m***e, mais j'ai pas d'opposition, donc pour.
Voici mon écran de M***E !!
La suggestion n'est pas basée sur la beauté ou le rendu actuel (Car il est très bien comme cela) mais plutôt sur la lisibilité des caractéristiques.
(Je suis sûr qu'au moins 7 personnes sur 10 se rapproche de l'écran pour lire les caractéristiques complètes de leur gardien - noir sur bleu )
En tout cas merci pour les premiers votes qui sont plutôt encourageant.
Neo-rijsel a écrit:
Bonne idée !
Moi à chaque fois, je vais dans "équipe", ou encore "salaire" ou alors je clique sur mon calendrier pour accéder à ma fiche équipe, pour avoir une vue d'ensemble de mes joueurs.
Ta suggestion ferait gagner quelques clics et ça serait bien plus pratique.
Rien a ajouté, je pense pareil.
fabom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bonne idée !
Ta suggestion ferait gagner quelques clics et ça serait bien plus pratique.Rien a ajouté, je pense pareil.
+1
Pour .
Pour
La page Salaires vous permet de voir en un clique toutes les infos utiles... C'est plus rapide que d'aller sur Joueurs puis de cliquer sur un bouton pour les lister.
Donc, refusé.
Manu a écrit:
La page Salaires vous permet de voir en un clique toutes les infos utiles... C'est plus rapide que d'aller sur Joueurs puis de cliquer sur un bouton pour les lister.
Donc, refusé.
J'allais le dire
o_O
Laisse la couler maintenant !
Bencherif_84 a écrit:
Laisse la couler maintenant !
Toi d'abord