Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous a vos propositions
Je prête aussi 2 def et 1 att de +300 points pour le nombres de jours que vous voulez
Up
Dernière modification par le-ouvillais (06-08-2008 12:12:33)
Up
je te fais une offre je te le prend prix double + 300 bonus si tu me prend mon milieu de 29 ans 318 pts prix faible c est comme si tu vendais alors ton milieu prix normale + 300 bonus repond moi merci a toi
échange contre mon gardien de 400 pts ?
nelson_scp_1 a écrit:
je te fais une offre je te le prend prix double + 300 bonus si tu me prend mon milieu de 29 ans 318 pts prix faible c est comme si tu vendais alors ton milieu prix normale + 300 bonus repond moi merci a toi
Dsl mais non merci!!!
Gunners22 a écrit:
échange contre mon gardien de 400 pts ?
Dsl mais ton gardien est tp agé
Mais nelson en+ tu a largement les sous pour me lacheter car je ne le vends pas tp chère
Up
te dit mon pieroni ou mon demba ba ?
Ouai ton pieroni me dirait bien mais tu le lacherai a combien?
Up
Up
le-ouvillais a écrit:
Mais nelson en+ tu a largement les sous pour me lacheter car je ne le vends pas tp chère
mais meme si j ai assez de fl je fais quoi apres tout mes milieu lol up pour toi l ami
nelson_scp_1 a écrit:
le-ouvillais a écrit:
mais meme si j ai assez de fl je fais quoi apres tout mes milieu lol up pour toi l ami
B tu vends les milieux que tu n'a pas besoin en+ mon milieu je ne le vends pas chère
Up
Dernière modification par le-ouvillais (06-08-2008 00:17:39)
le-ouvillais a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
le-ouvillais a écrit:
B tu vends les milieux que tu n'a pas besoin en+ mon milieu je ne le vends pas chère
Up
deja je n arrive pas a vendre le milieu de 29 ans 318 pts prix faible et en plus je donne 300 bonus a celui qui me le prend dis moi comment je vendrais 2 milieu alors
up
salut combein pour ton millieu???
Moi j'en voudrait 1 400 000FL's minimum
Up
Up
on peu negocier le prix????
B pk tu serait prêt a mettre combien?
Dernière modification par le-ouvillais (06-08-2008 11:40:38)
moins car j'ai beosin de mes fl pour former
Ouai mais bon je ne peut pas trop non plus descendre le prix et moi aussi j'ai besoin de FL's
Mais au pire stu veux on en parle en MP
Up
Up