Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Salut les indigènes, je m'installe sur votre île.
T'es toujours paralysé au visage Milyann?
Bah ouais sa fait 15jrs maintenant
Merde j'avais pas vu que t'avais répondu et ça fait déjà une semaine. J'vais regarder si je trouve pas un ou deux trucs "magiques" pour toi.
Essaye toujours. Sa commence legerement à se débloquer la au niveau des levres (tous léger). Par contre l'oeil se ferme toujours pas etc..
J'etais aux urgences deja
Ils m'ont prescrit des trucs pendant 10jrs et m'ont dit que sa allait prendre du temps a partir
Meme pas c'est viral
En plus j'ai eu peur vu que j'avais fais sans capote 3jrs avant et aux urgences on m'avait posé la question. Mais rien avoir en fait
Je pense qu'un bain au gros sel te ferait beaucoup de bien et c'est ce qui te coûterait le moins cher. Tu achètes un paquet de gros sel d'un kilo (entre 1 et 2€), tu fais un ou deux bains avec (500g c'est déjà pas mal comme bain mais tu peux mettre le kilo entier) et ça devrait déjà allez mieux. Si tu n'as pas de baignoire, y'a moyen d'adapter ça à la douche.
J'aime beaucoup les huiles du bain de ce style: http://www.efilea.com/284-thickbox/huil … kneipp.jpg Ca coûte un peu plus cher que le kilo de sel, c'est environ 8 ou 9€ la boîte mais niveau détende c'est bien top. J'ai commencé par des bains à l'huile avant de passer aux bains au sel. Maintenant je mélange les deux
T'as pensé au magnésium? (voir topic Infos Santé)
C'est la douche à la pisse ça, non? Je n'en connais pas les bienfaits Mais je sais que l'urine est utilisée par beaucoup de gens pour se soigner. Elle est excellente pour désinfecter les plaies et les blessures. Et y'a même certaines personnes... qui la boivent. Je tenterai ptêtre un jour mais pour l'instant j'suis pas emballé par cette solution
Dernière modification par Sicario (27-08-2014 19:06:10)
D'après ce que je sais, oui le sperme est bon pour la peau. Mais on s'éloigne de la paralysie de visage de Milyann là x)
Lucenwzo a écrit:
est-ce que les bukkakes sont bons pour la peau ?
A. a une jolie peau lucenwzo au passage
Lucenwzo a écrit:
t'es pas mort?
Jamais mort moi !
Juste des vacances de fl par ci par la
T'essaies De Faire Mieux Que Nous Mais Wallah Gros T'es Rince
Annnh Ca Pue Sa Mere !
Jim Jom va être heureux, car je pense que OM va en mettre 4 au moins ce soir ^^
Je suis El loco du forum ^^
Bon anniversaire Jom
Lucenwzo a écrit:
rom-du-59770 a écrit: