Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt"...
jom02 a écrit:
Putain ça fait 4mois que je connaissais plus l'heure entre 6h et 8h.
Paye ta journée de merde
Chaque vendredi je commence à 7h30, c'est dur.
Ouais, mais toi osef Ekotto.
Putain, alors si j'ai bien compris, la France m'appartient le jeudi.
Je nomme Motinho 1er ministre, Lucenwzo ministre de l'immigration, Romduchiffre ministre de l'éducation, Mr.Red ministre de l'armée (avec tout son arsenal hihihihihihi), Bhrecords ministre de l'agriculture (il travaille dans une Orange hihihihihi), Homer81 président du président.
Jour de pré rentré, et donc pas jour de cours
→ 10 dates à apprendre pour lundi.
→ 1 carte à apprendre pour lundi.
→ 1 exposé pour le 9 octobre sur "L'invasion arabe en Egypte" dans les années 700 j'crois (Milyann tes copains me cassent les burnes).
Emploi du temps pépére, week end le jeudi
-des maths à faire
-de la physique à faire
-de la chimie à faire
-de la mécanique à faire
- de l'informatique à faire
emploi du temps pas pépère, à tel point que j'dois prendre un module de merde parce que horaires de merde
Rien à faire.
Vive le chômage.
Rom, idem je me tape en géo un CM "La Ville" alors que j'voulais "Population d'Europe", mais c'est le vendredi.
Fait chier
Dans l'ensemble, tout ce que j'ai choisi, je l'ai eu (car en 2eme année c'est toi qui choisit ton emploi du temps).
Moi j'dois prendre un module qui se passe soit après 19h, soit le jeudi après-midi. Donc j'ai le choix entre cirque, tir à l'arc ou salsa, ou histoire des sciences.
Pas de foot, pas de hand, basket, ping-pong ou autres conneries dispos.
Prend salsa, comme ça tu danseras avec mon émoticone brésilien.
Ouaip c'est grave relou chaque année c'est comme ça, tu finis dans un td que tu voulais pas et ils gueuleront "t'as pas réussi".
Moi, j'ai mes TD de bases casés, faut que j'minscrire dans mes deux option encore, en UEL et en Anglais, mais normalement, ça passe. Du moins, j'espère.
Ptin ils ont mis mon emploi du temps en ligne mais je le comprends pas avec tout les trucs de chacun, puis j'crois jvais pas pouvoir faire foot..jespere j'vais pouvoir faire quelque chose qui passe encore genre Bad, Tennis de Table..mais svp pas Step ni Danse.
moi j'vais arrêter la fac et trouver un truc dans le batiment, pck c'est plus possib' là
si j'avais su j'aurai fais un bac pro direct après le collège, au moins j'aurai eu un taf
pareil, en plus avec un master on aurait même pas de boulot
dommage que ça fonctionne pas comme la master ball, t'attrapes un boulot et il peut pas s'échapper
Dernière modification par rom-du-59770 (13-09-2012 15:55:56)
viens luchi on monte notre boîte dans le showbizz' !!!!!!!
non quand tu m'envoies des messages la fenêtre s'ouvre jamais !!! pourtant les autres si, c'est chelou
c'est puéril ce racisme de la part de facebook ! c'est de la puérilité ! il est vraiment une puéricultrice !!!!