Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mcfly gang cabron 30 meufs dans la pièce on drague la tienne cabron pas d'liasses pas d'cayenne cabron juste la bonne disquette pour leur boite cranienne cabron
Le makoumba a attendu 8 min pour ouvrir sa gueule de boloss
t'as écouté zekwé cabrao
Mdrr la fin
Après une scolarité mouvementée, une conseillère d'orientation le dirige vers une formation en plomberie, comme son père Salah Kahlaoui, qui ne l'intéresse pas, au lycée Baudelaire d’Évry (Essonne).
La carrière d'Atef Kahlaoui commence après son emménagement dans le quartier des Pyramides à Évry. En 1998, il devient membre à 17 ans du collectif Unité 2 feu1. Peu à peu, il finit par délaisser sa formation et à rapper, tout en s'enfonçant dans la drogue et l'alcool2[réf. insuffisante].
Mdrrrrrrr :'(
belek au shtar
j'arrive en force j'pete ton dos peur sur la ville comme jean paul belmondo j't'ensorcelle mon gros
Jonathan H
J'ai pas tout en tête mais Introduction est très sale pour Alk et j'aime le reste et Zekwé il ma étonné le niveau est très haut j'pourrais tout te citer le feat avec Niro avec Spri noir histoire de etc lourdeuuuuur et toi saloperie d'cabrao
moi d'alk j'ai bien aimé l'introduction aussi (jouissez jouissez) sinon dans le sas avec zekwe, vomissure et le remix de mongoldorak
zekwe c'est plus posé je kiffe libre, extra large, sport de chambre par exemple
mais je l'ai écouté que depuis hier, faut que je le bute encore sur la route m'voyez
On accordera nos violons une fois les albums saignés et les chattes bien léchées
Vos negros sont saufs car vos negros sont softs
J'suis un gros toxiflard j'cache plus ma dépendance j'ai de sacrés souvenirs pour ma descendance
j'ai le coeur qui palpite et la bite toute dure - quoi c'est quoi le rapport ?
Les keufs veulent mettre les bracelets mais quand on les kick les bras se lèvent
C'est le son pour les sales gosses !