Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris Saint Germain - Stade Malherbe Caen - Everton
EzequielLavezzi - Raphaël Guerreiro - Marouane Fellaini
Ben Affleck - Quentin Trantino - Jennifer Garner - ♥
Dernière modification par jom02 (19-04-2013 11:22:29)
JCLYN56 a écrit:
@JOM02 j'ai toujours eu ce pseudo je ne suis pas un ancien de cette carrière, mais plutôt un tout nouveau
C'est bon pour toi.
Soit actif.
Pseudo : Sicario (ou Guinness ou Kasab)
Nom du club + lien : Setas Alucinogenas
Nom de la ville : Oumaxaya
Nationalité : Bolivienne
Place sur la grille : G2, Ouest
Description de la ville et histoire du club : A venir.
Logo : A venir.
Dernière modification par Sicario (28-08-2012 17:32:36)
jom02 a écrit:
Mais pourquoi personne ne comprend ce qu'on dit ? Pourquoi ?
Pour la 9ème fois, NE METTEZ QUE VOTRE STORY FINIT, ELLE NOUS SERVIRA PAS SI ELLE N'EST PAS COMPLÈTE.
10ème fois
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Mais pourquoi personne ne comprend ce qu'on dit ? Pourquoi ?
Pour la 9ème fois, NE METTEZ QUE VOTRE STORY FINIT, ELLE NOUS SERVIRA PAS SI ELLE N'EST PAS COMPLÈTE.10ème fois
Bon, ben alors je m'inscris et je compléterai ma story la prochaine fois, ça te va?
Si vous n’apparaissez pas sur cette carte (→ https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … iU2c#gid=0), c'est que votre inscription n'a été validée, soit parce que celle-ci n'est pas complète ou pas correctement remplie, soit parce que vous êtes virés ou soit parce que vous n'êtes tout simplement pas inscrit.
Dernière modification par Alexx- (28-08-2012 19:20:37)
Voila.
Parce que sinon, ça va plein de story non complète, que vous allez requoté plus tard, et on s'en sort plus.
Vous posez votre story termine, et voila. ^^
Dernière modification par jom02 (28-08-2012 19:21:23)
Sinon, vous savez que les non PFL et CJB sont acceptés dans les cases bleus ? Non, je dis ça au cas ou.
Lucenwzo a écrit:
jo j'ai fais une faute dans ma story peux tu corriger svp
sao fistinho à la place de sao fistigo
C'est fait.
Sicario a écrit:
Pseudo : Sicario (ou Guinness ou Kasab)
Nom du club + lien : Setas Alucinogenas
Nom de la ville : Oumaxaya
Nationalité : Bolivienne
Place sur la grille : G2, Ouest
Description de la ville et histoire du club : Setas Alucinógenas, du village de Oumaxaya, entraînée par Sicario (village en G2).
Le village d'Oumaxaya se situe dans un coin très inhospitalier de l'île. Il a été construit dans le désert sur le flanc d'une montagne. La rudesse du climat ne permet pas d'y faire de l'agriculture, et les points d'eaux proches sont rares. Presque comme les habitants. On en dénombre entre 450 et 600 suivant la période de l'année. Et ceux-ci sont assez particuliers. On y trouve, en vrac, des religieux qui partent méditer dans la montagne et dans le désert. Des hommes sans habitats, en harmonie avec la nature qui dorment dans les grottes une fois que tombe la nuit glaciale des déserts. Des sorciers, des guérisseurs, des chamans, des toxicomanes...
Bref, ici la normalité n'existe pas au sens tradionnel du terme. Ici, les reclus et les non-reclus de la société sont accueillis de la même façon. Ce qui fait la richesse d'Oumaxaya? D'immenses cultures de cactus et de champignons vénéneux.
C'est d'ailleurs grâce à ces cultures qu'à pu voir le premier terrain de football synthétique du coin. Le désormais célèbre Setas Alucinógenas, entrainée par Sicario (un ancien tueur à gage professionnel des cartels de la drogue mexicains).
Logo:
Tu as mis 'G2, Ouest' sauf que G2 c'est au sud. Tu souhaites rester en G2 ou venir à l'Ouest ? Sachant que ton équipe est Bolivienne. ^^
G2 c'est entre Ouest et Sud^^ Je l'ai fait exprès. (oui je suis casse couilles )
Bref, tu peux me mettre en E2 sinon, c'est pas bien grave
jom02 a écrit:
Sinon, vous savez que les non PFL et CJB sont acceptés dans les cases bleus ? Non, je dis ça au cas ou.
Luther est chez qui ? Enfin c'est qui tout court d'ailleurs ?
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Chez l'église protestante. C'est un mec qui aime les réformes.
Ho putain elle est bonne celle la, ha oui.
Dernière modification par jom02 (28-08-2012 19:38:15)
Sicario a écrit:
G2 c'est entre Ouest et Sud^^ Je l'ai fait exprès. (oui je suis casse couilles )
Bref, tu peux me mettre en E2 sinon, c'est pas bien grave
En suivant cette carte ( https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … iU2c#gid=0 ) G2 est au Sud.
E2, c'est noté.
Des fois je me demande quand-même si vous le faîtes exprès.
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Chez l'église protestante. C'est un mec qui aime les réformes.
Ho putain elle est bonne celle la, ha oui.
Et concrètement, c'est ?
La besta de Waccy.
Salut à tous, je vous laisse mon formulaire que j'ai rempli vite fait! je suis en vacances, je ne serai vraiment actif qu'a partir de samedi et encore c'est pas sur! Bonne soirée à tous!
Pseudo : AureSPV
Nom du club + lien : Le Mans FCJB
Nom de la ville : Le Mans
Nationalité : Francaise
Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : A3, population latine
Description de la ville et histoire du club :
Le Mans est une ville de 500 000 habitants, essentiellement composé de pêcheurs, le football en est la principale religion. Le club qui fêtera ses 100 ans cette années fait vivre cette ville tout entière. Son stade flambant neuf est le monument phare de cette ville et le club joue à huit clos.
Longue histoire, tu ne t'es pas fatigué.