Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu prends pour un dur avec ces connards ? qu'est ce que t'as cru ? tu crois qu'une arme fait de toi un dur ? laisse moi te dire une bonne chose y'a beaucoup de types qui ont un flingue et qui mouillent leur calecon, quand l'autre a un revolver et qu'il te le met sous le nez on se rend compte qui est le vrai dur
J'suis en angleterre mes ptites gueules
Grave jsuis parti en boite la chercher mes billets pour demain soir et yavais dla salope mais bon il y avait pas grand monde. Demain il va y avoir un laché de salope au derniere nouvelles, breaking news comme on dit chez eux
non arbore fierement tes couleurs
http://www.noelshack.com/2013-01-1388437030-image.jpg
WTF over 9000 !!! :rire:
Mdrr je l'ai vu sur FB hier, et le mec sur la photo a posté en disant que les gens qui se moquaient c'était des cons, pck il faisait un collier à son frère et c'était dur de faire tout seul
un collier quoi, c'est so two thousand and five
M.Eagle a écrit:
Faut bien qu'il ait un con pour ramasser les merdes des gens
Donc ce soir tu vas ramasser le vomis des grands de ta famille ? ^^
Lucenwzo a écrit:
Mdrr je l'ai vu sur FB hier, et le mec sur la photo a posté en disant que les gens qui se moquaient c'était des cons, pck il faisait un collier à son frère et c'était dur de faire tout seul
un collier quoi, c'est so two thousand and five
moi ça m'arrive de me raser que la moustache et le bouc parce que j'ai la flemme de faire le reste, est-ce toléré maître de la pilosité ???
ça lrrite les demoiselles que tu embrasses, elles sont toutes rouges autour des lèvres après (peu importe les lèvres)
Meilleurs vœux à toute la NFI
Indians.
bonne année à tous sauf pangi
Lucenwzo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
bonne année à tous sauf pangi
wahou je fais le buzz
jsuis trop cosmopolite j'ai été quote par un portugais, italien et un français wahouuuu
vite areno quote comme ça tac jsuis quote par africa
bonne année à pangi sauf à tous