Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'as eu quoi comme cadeau ? des babouches ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui
Dernière modification par ArenoJAZ (25-12-2013 02:42:41)
dégage ça d'ici sérieux
merci copain
Soumis en plus l'arabe.
tg fdp
/. a écrit:
Soumis en plus l'arabe.
c'est toi la tasspé du forum mdr
Ta maman toi.
Ça fait quoi d'avoir un pays de fils de pùte ?
Et ça fait quoi d'être con ?
Parce que certains suisses ont une opinion conservatrice, on est tous des racistes ?
Et si tu veux savoir, oui les frontaliers nous font chier à venir " piquer " notre travail, tout en payant leurs impôts en France. Mais pour toi c'est normal, mais tu as juste aucune idée de la réalité. Dans l'inverse t'aurais certainement piquer ton petit coup de gueule habituel, mais c'est comme partout avec toi, tu regardes toujours dans le sens qui t'arranges. Comme avec Manu, tout le monde devrait être à ton service, Monsieur Jomijom.
Mais bon faut bien leur laisser un peu de boulot aux pauvres français, je suis tolérant là dessus parce que vous êtes tellement dans la merde et c'est que le début. Vive le chômage en France.
caca
/. a écrit:
Et ça fait quoi d'être con ?
Parce que certains suisses ont une opinion conservatrice, on est tous des racistes ?
Et si tu veux savoir, oui les frontaliers nous font chier à venir " piquer " notre travail, tout en payant leurs impôts en France. Mais pour toi c'est normal, mais tu as juste aucune idée de la réalité. Dans l'inverse t'aurais certainement piquer ton petit coup de gueule habituel, mais c'est comme partout avec toi, tu regardes toujours dans le sens qui t'arranges. Comme avec Manu, tout le monde devrait être à ton service, Monsieur Jomijom.
Mais bon faut bien leur laisser un peu de boulot aux pauvres français, je suis tolérant là dessus parce que vous êtes tellement dans la merde et c'est que le début. Vive le chômage en France.
C'est vrai je suis connu pour faire un coup de gueule contre les frontaliers qui viennent piquer le travail, c'est vrai, monsieur pangi, alias jgrattelamitieparMP
Dernière modification par jom02 (25-12-2013 16:56:19)
les français piquent votre travail, et ils vont pique votre place de qualification à la CDM mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dans 150ans on parlera du génocyde suisse, faut faire gaffe on va se faire inculpe pour "viol en réunion" après avoir réalise pas mal de tournante avec la Suisse
Arrête de lui répondre.
D'ailleurs il ne fait pas partie de la carrière, à chaque fois qui post c'est pour provoquer. ROM banni le nous fait nous des vacances stp.
J'ai été recruté par Jomijom en personne.
<3
Rom est un homme bon, il ne me bannira jamais pour si peu.
Puis y a 1000x plus de raisons de bannir Jom pour le pays de fils de pùte. ^^
C'est d'ailleurs pour cela que vous vous signalez entre vous ? :hap:
J'ai signalé Pangi quand ?
J'me souviens d'une fois quand il cassait les burnes avec la France (je crois)
rom-du-59770 a écrit:
Je savais que c'était toi qui avait vu mon signalement.
Si seulement c'était Manu ...
Manu ça faut bien longtemps qui ne regarde plus les signalements. Puis bon un signalement tout le monde peut le voir chez les modérateurs donc tu peux très bien avoir un modérateur qui ne te met rien, mais un autre qui va te bannir.
Plus ta de modérateur mieux sait ^^
/. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je savais que c'était toi qui avait vu mon signalement.
Si seulement c'était Manu ...
Tu me signales toujours toi.
C'est quand même marrant, partout tu fais semblant "jom mon ami", mais derrière tu signales tout ce que je te dis, alors que tu sais très bien que je dis ça pour rire. Si t'as pas assez de jugeote pour comprendre que quand je dis "t'as un pays de fils de p*te" je rigole, surtout que j'illustre ça d'une caricature stp, une caricature l'outil d'humour par excellence, alors t'as rien à faire ici.
Enlève le balais que t'as dans ton cul, j'vais te mettre un thermomètre à la place pour t'apprendre le second degré.
Moi aussi je te signale pour rire, parce que j'aurai adoré voir ta réaction à ton retour de ban.
A bon entendeur.
/. a écrit:
Moi aussi je te signale pour rire, parce que j'aurai adoré voir ta réaction à ton retour de ban.
A bon entendeur.
Ok
/. a écrit:
A bon entendeur.
Je n'y crois absolument, mais absolument pas.
Car bon, tu me signales tout le temps quasiment. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD