Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenue au clubh
Moi, mais j'ai arrêté..
Slowwh a écrit:
Qui joue à Zynga Poker ici ?
Je ne connais même pas.
mais c'est bon j'pense, elle m'a dit genre "mais si tu travailles pas de toutes façon t'auras des moins bonnes notes que ceux qui travaillent"
et une meuf son père est portugais et là la prof elle dit "ah oui c'est la mère qui donne le langage"
genre moi après j'ai dis ma mère est portugaise elle me dit "kestufou dans le groupe des débutants"
Lucenwzo a écrit:
mais c'est bon j'pense, elle m'a dit genre "mais si tu travailles pas de toutes façon t'auras des moins bonnes notes que ceux qui travaillent"
et une meuf son père est portugais et là la prof elle dit "ah oui c'est la mère qui donne le langage"
genre moi après j'ai dis ma mère est portugaise elle me dit "kestufou dans le groupe des débutants"
J'ai des pote il parle polonais mais l'écrire c'est une cata. Donc il serait en débutant ^^
Pourtant tu es noté sur l'écris ?
Une vieille ta prof ?
tu vas en cours maintenant lucenwzo
Ekotto a écrit:
Pourtant tu es noté sur l'écris ?
Une vieille ta prof ?
ouais écrit/oral/controle continue
mais genre les controles continues c'est écrire 10 mots en portugais mdrr mon cerveau va fuser
Julien-76100 a écrit:
tu vas en cours maintenant lucenwzo
ui
Oh yeah on vient de me verser ces bourses négros
Dernière modification par Lucenwzo (19-09-2013 17:24:57)
putain le crous m'a laissé la bourse au mérite Easy moneyyyyy 1,8k€ cette année !!!
putain jai tjrs pas reçu la bourse moi
Pas sur Bordeaux, j'espere ?
t'as que 165€ putain t'es riche lucenwzo
si on cumule tous mes revenus freresmagouilles inclus en fait, je tourne à 700€/mois mdrrrrr
C'est déjà plus que le retraité du forum ^^