Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo dis moi mon petit, tu les lavais cmmt les maillots de 365j ?
pas l'habitude moi
Ouai ouai c'est sur , fin les nouveaux disciples c'est dead déjà l'année dernière j'ai réussi à en former quelqu'un malgré qu'il soit issu de la haute bourgeoisis qui boit du champagne. Mais là y'a rien à faire c'est un mélange entre famille groseille SEGPA ou Jean-Charles-henry deuxième du nom.
ArenoJAZ a écrit:
Lucenwzo dis moi mon petit, tu les lavais cmmt les maillots de 365j ?
pas l'habitude moi
365j c'est dla merde tous les flocages se sont enlevé depuis. Mais j'les lavais à l'envers à la machine normal.
Clem.. a écrit:
Ouai ouai c'est sur , fin les nouveaux disciples c'est dead déjà l'année dernière j'ai réussi à en former quelqu'un malgré qu'il soit issu de la haute bourgeoisis qui boit du champagne. Mais là y'a rien à faire c'est un mélange entre famille groseille SEGPA ou Jean-Charles-henry deuxième du nom.
Toujours interne maggle ?
Lucenzo a écrit:
Je sais pas quoi répondre, donc voici une image d'un beignet au crevette.
Voilà pour te remercier de ta réponse Lucenzo
Vêtements, p160
Demain midi soit le week end soit les vacances ^^
Ben.. a écrit:
Clem.. a écrit:
Toujours interne maggle ?
Ouai toujours roh'.
Antisémite !
Ouai carrément ! En passant d'ailleurs....
...JUDEN ?!
#Celui qu'a un juif dans sa classe c'est la honte bouhou.
Dernière modification par Clem.. (04-09-2013 21:38:45)
Si on a une juive , ça passe ?
je ferai mon enquete demain pour savoir si y a des juifs dans ma classe
moi je propose du saucisson et celui qui en veut pas il est soit arabe soit juif soit c'est un bâtard (ou les trois), c'est rapide et efficace
généralement le juif il le prend mais il le revend au gros de la classe
moi j'aime bien les gros d'la classe parce qu'à la récré ils vont toujours chercher d'la bouffe au distributeur du coup je les taxe de l'argent ou les vole carrément leur kinder bueno. dans tout les cas à la courses je les nique les gros obèses, peuvent pas m'rattraper
Ta une meilleure note en sport aussi l'avantage des gros ^^
Il fait grave chaud. Aprèm plage