Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Je suis qui doit avoir honte de cette coupe à l'heur actuel.
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/le … image/2701
ça
R.Falcao a écrit:
cc louis , l'atlético à battu la sociedad
Sans toucher le ballon, gg.
Tu comptes faire des premières années toute ta vie.
T'en à l'objectif et toucher le chômage toi c'est les bourses.
motinho a écrit:
si tu veux tu peux toucher mes bourses
Ah si c'est bien ça.
-----------------------------------------
Putain les gars faites un effort , personne vends ses joueurs , sans compter que dans ma fédé ils ont tous des équipes de tanches. Rien qu'avec des 160 je les baise tous.
mdrrr tout le monde a cours , moi je reprends dans 1 semaine , fraaaaaaaaaaaaaai
J'ai une question terriblement conne mais qui me taraude, quand on est payé à la fin du mois, c'est bien pour le mois que l'on a effectué et pas pour le suivant hein ?!
Cette hésitation est débile mais je sais pas pourquoi aujourd'hui je suis perdu ...
moti , la fatigue te rend fou...oui c'est bien ça et c'est logique , on te paye pour ce que tu as fait pas pour ce que tu feras ^^
Dernière modification par R.Falcao (03-09-2013 16:41:07)
ouais c'est bien ce qu'il me semblait je sais pas pourquoi je me suis perdu, c'est que j'augmente un peu entre les deux mois aout/septembre et que celui qui est tombé est le plus faible malheureusement ...
Moi c'est demain la rentrée, chitte.
putain jsens qu'à la fac j'vais rien branler
Lucenwzo a écrit:
moi je comprends rien à leur connerie d'inscription administrative et d'inscription pédagogique
inscription administrative c'est genre tu es dans leurs papiers, ils t'envoient un dossier et tout
inscription pédagogique c'est tu ramènes ce dossier, tu fais ta sécu sociale, tes bourses et tout sur place
moi mon lycée m'a toujours pas demandé ma notif de bourse du coup je sais pas, on peut pas la renvoyer nous-même au crous ??