Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Ouai bah le Lyon qui bat le Real il est loiiiiiiiiiin.
Puis cte chatte , Makoun qui met une frappe de 25M alors que le mec il galère à faire un contrôle ojd.
Je sais, mais je pensais tout de même que Lyon visait plus haut que GC. Ils vont pas aller loin s'ils ne voient pas leurs objectifs à la hausse.
Non mais après GC déjà ils étaient là oh la Sociedad c'est plus ça si on tombe contre eux tant mieux. Résultat viole bien en règle. Parce que moi je prévois 2-0 pour le retour aussi.
Clem.. a écrit:
Ouai bah le Lyon qui bat le Real il est loiiiiiiiiiin.
Puis cte chatte , Makoun qui met une frappe de 25M alors que le mec il galère à faire un contrôle ojd.
Oh putain trop vrai, le mec est sorti de sa grotte pour ce match, on le voyait jamais. ^^
Au final, on tiens le 1-1 à Bernabeu après donc bon.
Oui alors qu'on avait trop bien commencé. Lloris qui prends la frappe petit pont par CR alors que ça faisait x matchs qu'il avait pas pris un but. Derrière Higuain qui croque puis poteau. Et Pjanic qui viens nous tuer
Clem.. a écrit:
Oui alors qu'on avait trop bien commencé. Lloris qui prends la frappe petit pont par CR alors que ça faisait x matchs qu'il avait pas pris un but. Derrière Higuain qui croque puis poteau. Et Pjanic qui viens nous tuer
En sachant que Lisandro(ou Delgado je sais plus) loupe l'immanquable aussi dans les 15 dernières minutes. ;à
Delgado ct. Putain ce qu'il était laid lui.
Une telle gueule jpensais pas ça possible.
Clem.. a écrit:
Delgado ct. Putain ce qu'il était laid lui.
Une telle gueule jpensais pas ça possible.
#monosourcils
N’empêche ce mec on l'as lacher pour 0M€, quel connerie..
J'ai fait 5 demandes de coupe toujours refoulé. Casse couille.
Jamais avoir les entraînements ^^
On créera les championnats le week-end du 4 septembre donc ça risque d'être compliqué. ^^
Chef ok chef, bon ben même mes joueurs triple champions IC NFI ne se vendent pas, le jeu est vraiment mort, ils termineront dans une maison de retraite malheureusement, c'est dommage pour moi vu ce que j'aurais pu en tirer ...
M'enfin, ils iront donc chercher un 4e titre en IC, on verra bien ce que ça va donner !
moi j'chercherai même plus à refaire ma team, ras le cul du jeu en lui-même ^^
Moti', Wefo m'intéresse après faut voir le prix.
Et même si le temps preeeeeeeesse
Même s'il est un peu couuuuuuuurt (CLB de Clem)
Ou le jupon de ta sœur.
Fais pas trop le gangsta romduchiffre a.k.a le chomeur , consanguin , pédophile. Je t'aime bien (n'y vois aucune cjbitude) mais pousse pas le bouchon trop loin (encore une fois n'y voit rien de gay).
rom-du-59770 a écrit:
La malédiction du modérateur est entrain de d'atteindre.
Quand je vois certains encore jouer sur la V1 je me demande le plaisir ^^
Tu m'le donnes ?
rom-du-59770 a écrit:
Pareil.
FL c'est comme une console sans disque-dur ou carte mémoire. Tous les x mois, tu dois recommencer. Et encore, et encore, et encore...
Et c'est toujours la même chose...
Moi une fois je battais c'tenfoiré de Manu 1-0, et il marque deux buts a la 90ème. Pile quand il c'étais reco. Depuis ce jour FL n'est plus le même jeu sympathique et convivial.
Dernière modification par Ben.. (26-08-2013 16:59:05)
Ouais, faut tous les tuer !
Dès ce soir.
Il doit même le sucer...