Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
J te ressors les mp ?
Tu peux postuler, hein. Mais bon encore un mec incapable d'avouer ne pas aimer une carrière et qui utilise une excuse bidon. A la limite de l'hypocrisie le pire sur FL. Je vais pas te frapper si tu dis la vérité.
J'aime la belle rage.
dégage pangi
Je rage pas je trouve juste sacrément con de ne pas oser dire la vérité sur ... FL
/. a écrit:
Je rage pas je trouve juste sacrément con de ne pas oser dire la vérité sur ... FL
Putain mais quand tu m'avais demandé j'avais pas envie du tout de rejoindre une carrière et là comme j'avais rien a foutre j'demande ici.
C'est bon relax alphonse.
Plus relax que moi tu meurs, hein.
Et ftg um peu Riad
Lounaldo a écrit:
oui t'étais très présent à cette époque
Si vous aviez accepté mon projet de fusion au lieu d'être les seuls contre, vous ne vous seriez pas emmerdez vu qu'on aurait eu un super projet... Au lieu d'ca, 6 mois plus tard vous vous barrez.
il rage non stop ce putain de suisse qd mm
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Si vous aviez accepté mon projet de fusion au lieu d'être les seuls contre, vous ne vous seriez pas emmerdez vu qu'on aurait eu un super projet... Au lieu d'ca, 6 mois plus tard vous vous barrez.
Tais-toi on s'en bats les reins de ta morale, ca fais 6 mois t'es encore dessus, faut dormir de temps en temps monsieur Docquir.
Riad ? Explique-moi ce.. cet.. "avatar".
louis me l'a si gentillement fait , j'ai pas pu refusé !
Ahlala , quand les chats ne sont pas là , les souris se tirent dessus.
Clem.. a écrit:
Ahlala , quand les chats ne sont pas là , les souris se tirent dessus.
slt je suis le chat
est-ce que t'es un chat qui rit ?
R.Falcao a écrit:
est-ce que t'es un chat qui rit ?
Shaqiri est suisse, dsl.
Bon dieu ce qu'il est laid lui.
/. a écrit:
J te ressors les mp ?
Tu peux postuler, hein. Mais bon encore un mec incapable d'avouer ne pas aimer une carrière et qui utilise une excuse bidon. A la limite de l'hypocrisie le pire sur FL. Je vais pas te frapper si tu dis la vérité.
Arrête de foutre la merde stp
pangi j'suis sur il est suisse et juif
Faut dire, ils n'ont pas la même couleur, mais ils ont la même passion : l'argent.
R.Falcao a écrit:
dégage pangi
Il est casse couille le facho
Revois ta définition de facho.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tais-toi on s'en bats les reins de ta morale, ca fais 6 mois t'es encore dessus, faut dormir de temps en temps monsieur Docquir.
J'aurais rien dit si toi et Lou l'aviez pas ouverte.
En plus c'est quand même marrant d'entendre dire que vous vous emmerdiez alors que vous avez tout fait pour ne pas qu'on touche "à votre Carrière".