Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Luc si je ne dis pas de connerie 1€ = 1.22 Frs Suisses.
Nan du tout peux acheter du matos pour faire pousser etc...
Moi quand j'abuse trop d'alcool avec la weed ça me fais dormirMais si tu te fais chopper avec de la weed tu as aussi des problèmes.
100 CHF d'amendes si moins de 10g si tu paies directement, sinon c'est 200 CHF et si c'est plus de 10g c'est des poursuites judiciaires.Que de l'argent ?
Ça va rien de grave a fumer en suisse
Si moins de 10g. ^^
KenJ a écrit:
Après un 7-0, un 7-1, bravo pour ton but Shev' !
Ca va au moins j'ai tenu qu'un seul quart d'heure
je suis de nouveau malade, je dégueule désormais
j'aurai pas du aller aux deux BBQ
édit : oui c'était chez Hitt
Dernière modification par rom-du-59770 (03-08-2013 21:24:05)
Bon rétablissement Rominet.
Bordeaux !
Shevchenko33 a écrit:
Bon rétablissement Rominet.
Bordeaux !
Tu regarde le match ?
Bon sinon je suis de retour en France ! J'ai fais péter le maillot du PSG (celui de domicile) à 71euros et je me suis tâter à prendre l’extérieur.
J'ai pris un stage de 10 jours encore, j'ai le temps.
Oui, il passe sur Bein
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
Mais si tu te fais chopper avec de la weed tu as aussi des problèmes.
100 CHF d'amendes si moins de 10g si tu paies directement, sinon c'est 200 CHF et si c'est plus de 10g c'est des poursuites judiciaires.Que de l'argent ?
Ça va rien de grave a fumer en suisseSi moins de 10g. ^^
En France, si on te choppe en train de fumer, la peine maximum... c'est la prison. Mais bon, le plus souvent c'est une amende et une mise à l'épreuve.
Y'a une autre histoire avec un italien dans les 50/60. Le type s'est fait arrêté pour un 1g de gousse... et a fait 10 ans de prison pour ça.
JJ GOLDMAN PERSONNALITE PREFEREE DES FRANCAIS ! Ce chien de Noah détrôné.
des français ou des maisons de retraites ?!
Ho Yeah putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis bien content, il est terrible ce mec, il y a lui, Dani Alves et Neymar dans ma vie.
KenJ a écrit:
des français ou des maisons de retraites ?!
Panel de 1001 personnes âgés d'au moins... 15 ans.
Goldman, c'est indémodable. Rien qu'à voir l'album de reprises de cette année, son investissements dans les Restos, sa place, c'est tout sauf une erreur de casting. Largement plus méritant qu'un débile sortant de son rang de sportif retraité, le bobo de gauche ne payant même pas ses impôts en France et, pour conserver sa place de personnalité préférée, joue du chauvinisme pour se permettre de parler dopage à tout va, comme si nous en étions exemptés. #Jalabert #3weeksago
Dernière modification par rom-du-59770 (03-08-2013 23:47:44)
Au fait, on a une nouvelle recrue qui devrait se présenter incessamment sous peu.
On sera donc 32 techniquement pour la S5, après les départs de Waccy, DuckSauce et Luther- et leurs remplacements. Ceci dit, 32 avec Benji en bot. Donc on ne ferme pas la porte à une nouvelle postulation.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-08-2013 00:26:50)
bienvenue
Bienvenue tant que ce ne soit pas Clem.
Merci !
J'espère réussi à m'intégrer ici. Donc moi c'est Florian, vous pouvez m'appeler Flo. Quelques personnes me connaissent déjà. Si vous avez des question, hésitez pas.
salut sa va ?
c'est quoi ton ancien compte ?
pour qu'on sache qui tu es ^^
Flow. a écrit:
Si vous avez des question, hésitez pas.
Partager le même prénom que /, c'est la te-hon. Intenterais-tu un procès à tes parents en sachant cela, maintenant ?
ça va et toi ? que de conversations.
Splitk. sur s1, que j'ai fais new comptes pour avoir s1+s2 pour fofo. M'enfin j'étais pas connu non plus sous l'autre compte. ^^
Dernière modification par Flow. (04-08-2013 00:33:53)
Flow. a écrit:
Merci !
J'espère réussi à m'intégrer ici. Donc moi c'est Florian, vous pouvez m'appeler Flo. Quelques personnes me connaissent déjà. Si vous avez des question, hésitez pas.
Tu vas au supermarché, ils n'ont plus le papier toilette lotus ultra doux qui n'irrite pas les fesses, tu réagis comment ?
A- Tu attends dans le magasin qu'ils achètent et mettent en rayon du nouveau PQ.
B- Tu fais une grève de la faim, car si tu manges pas > Pas de caca > Pas besoin de PQ.
C- Tu achètes du PQ Eco+, le PQ sponsorisé par les hôpitaux de France en raison du nombre d'urgence après utilisation de ce produit.
rom t'es un teubé !
rom-du-59770 a écrit:
Partager le même prénom que /, c'est la te-hon. Intenterais-tu un procès à tes parents en sachant cela, maintenant ?
Et comment ça se passe si c'est / qui porte le même prénom que moi ? Doit-il remercier ses parents ?
jom02 a écrit:
Tu vas au supermarché, ils n'ont plus le papier toilette lotus ultra doux qui n'irrite pas les fesses, tu réagis comment ?
A- Tu attends dans le magasin qu'ils achètent et mettent en rayon du nouveau PQ.
B- Tu fais une grève de la faim, car si tu manges pas > Pas de caca > Pas besoin de PQ.
C- Tu achètes du PQ Eco+, le PQ sponsorisé par les hôpitaux de France en raison du nombre d'urgence après utilisation de ce produit.
Je vais dans un autre supermarché acheter le papier toilette lotus ultra doux qui n'irrite pas les fesses, et si ils ont pas j'achète du sopalin.
Dernière modification par Flow. (04-08-2013 00:40:03)
La MFC va traiter, mais je précise que toutes nos arrivées se sont fait sur postulation et non sur négociations officieuses de notre part.
J'aime ta façon de pensé Flow, bienvenue.