Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrrr
le mec est à la FAC alors qu'il a 10 ans
lucci t'es trop injuste avec toi-même, ici nous savons tous que tes études te prennent énormément de temps
j'ai sauté 12 classes et passés mon bac à 10 ans , je suis au-dessus du lot tahù
ça me fait peser à tous les mecs qui ont 20 au BAC et qui dans les reportages ils te disent "j'ai une vie, j'ai des amis, je sors"
Lounaldo a écrit:
ça fait 1 mois et demi que je suis en vacances.
Ça fait plus de deux mois pour moi
si je meurs de la maladie sachez que je vous lègue mes biens : un compte FL, mon niveau 151 sur candy crush et un bracelet CIC "j'ai eu mon bac"
ne dit pas ça rom , si tu meurs , fl mourra à son tour
alors le lvl 151 sur candy crush, ça m'interèsse. how that is fucking possible ?
Lounaldo a écrit:
ça me fait peser à tous les mecs qui ont 20 au BAC et qui dans les reportages ils te disent "j'ai une vie, j'ai des amis, je sors"
Déconne pas, tous les gens que je connais et qui ont eu plus de 19 au BAC sont des gens très sociaux. Tous les gens renfermés calent à un moment ou un autre.
bah souvent quand ils te montrent la tête des meecs (même si c'est souvent des meufs) qui ont eu 20, ça fait pas très social.
mais c'ets marrant j'étais sûr que t'allais répliquer
R.Falcao a écrit:
ne dit pas ça rom , si tu meurs , fl mourra à son tour
puisse Mahomet bénir ces paroles mashallah
Lounaldo a écrit:
alors le lvl 151 sur candy crush, ça m'interèsse. how that is fucking possible ?
Kirbaara il est niveau 220 !
putain j'crois j'suis bloqué au 17...
j'ai un bro il est dans les 400, mais il a foiré ses études à cause de son addiction
mdrrrrrrrr
tu joues sur FB ? J'vais essayer de m'y remettre ce jeu m'a démoralisé l'autre jour.
sur FB et sur iPhone quand je suis aux chiottes
Lucenwzo a écrit:
moi je joue à springfiled, draw something et ruzzle
j'ai même invité la meuf du senat au ruzzle mais elle a tjr pas accepté
mdrrrrrrrr moi aussi
laurossignol
moi j'ai un vieux BB Bold, donc je joue pas
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
moi je joue à springfiled, draw something et ruzzle
j'ai même invité la meuf du senat au ruzzle mais elle a tjr pas acceptémdrrrrrrrr moi aussi
laurossignol
Mdrrr la salope
rom-du-59770 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Déconne pas, tous les gens que je connais et qui ont eu plus de 19 au BAC sont des gens très sociaux. Tous les gens renfermés calent à un moment ou un autre.
Tu dis ça connasse , parce que tu fais parti de ses personnes.