Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloperie de tabernak, jomi 39,8 degrés fièvre nausées et pour couronner le tout, quand je suis dans cet état je fais des pouffées hallucinatoires, alors ils dorment tous porte fermée chez moi... x_x
ah, et tout grasse aussi, comme t'avais prévu
Dernière modification par rom-du-59770 (30-07-2013 22:51:59)
DuckSauce a écrit:
Ca fait un moment que jsuis plus venu ici, jsais plus ce qui s'y passe vraiment apart le fait que / s'en prend plein la gueule pour changer et que Cpol est pu la.
Je quitte la carriere et Fl je rentre en ecole de gendarmerie fin aout.
tchou bonne continuation
Bonne continuation ! Au plaisir.
C'est ça aussi à tous partagés le mm lit. Une chance que Jomi est pas le sida.
rom-du-59770 a écrit:
saloperie de tabernak, jomi 39,8 degrés fièvre nausées et pour couronner le tout, quand je suis dans cet état je fais des pouffées hallucinatoires, alors ils dorment tous porte fermée chez moi... x_x
ah, et tout grasse aussi, comme t'avais prévu
Comme moi, je t'annonce: Angine. ^^
P'tain j'ai mes potes ce week-end qui étaient en camping (moi j'suis pas parti le temps était pluvieux tout naze) et ces narvalos t'en avais un qui faisais la tarlouze à faire "coucou les bg" à des bandes de mecs qui passaient et quand un mec disais un truc y'avait un autre (un putain de taré) qui arrivait et défonçait tout le monde
Vaut mieux l'avoir dans son camp lui
Bien le bonsoir mes amis !
Je file regarder Scrubs et au dodo.
Et n'oubliez pas : P.Pierce34 sûr de lui comme une meuf qui s'croit bonne !
Ca fait plaisir que ce soit moutinho qui va devenir ma 15e victoire de rang et mon 20e match d'invincibilité, jeudi
bloublou
Julien modérateur ? C'est maintenant que vous vous rendez compte qu'il a toutes les capacités necessaires ? Bravo Julien.
quel blaireau ce louis
je souffre, ce qui veut dire que ma température a dépassé la taille de mon 3ème bras
voilà 40,1 degrés
en plus j'ai cauchemardé que j'écoutais la radio Jazz de Deezer et que le volume augmentait sans cesse jusqu'à ce que je craaaaaque, et j'ai craqué
Bah moi j'le sais que depuis aujourd'ui.
Quel cauchemar horrible rom.
Dekko15 a écrit:
Ca fait plaisir que ce soit moutinho qui va devenir ma 15e victoire de rang et mon 20e match d'invincibilité, jeudi
non jeudi tu joues contre moi, et c'est moi qui vais améliorer ma belle série d'invincibilité mon petit
Lucenwzo a écrit:
la qualité de la photo est tellement bonne que j'avais pas capté que c'était messi
c'est en voyant que ça faisait la une partout que j'ai compris que c'était messi