Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
T'es viré, répartie de merde. \o/
C'est un belge...
la te-hon à la FAC j'ai du utiliser mon compte Google au rétroprojecteur afin d'utiliser un Google Docs et j'ai malencontreusement ouvert le truc page 1 avec vos pseudos sur la carte
non j'ai utilisé juste les bonus ( les 100 de départ ) pour le nom de mes joueurs
cc tu va tfaire appler geek
vu que c'etait marqué des prénoms de pd genre antonin ou milyann, je suis sur ils croient que je suis pd
Zheisteiv. a écrit:
non j'ai utilisé juste les bonus ( les 100 de départ ) pour le nom de mes joueurs
Tes 100 ?
Lucenwzo a écrit:
bah tant mieux t'auras pas à faire de coming act de pd, pd
on dit coming out, pédale
OUi, j'ai renommer 2 fois mon équip et plusieurs fois les joueurs ^^ me restent 5 ^^
Cool, nous sommes complet.
Zheisteiv. a écrit:
OUi, j'ai renommer 2 fois mon équip et plusieurs fois les joueurs ^^ me restent 5 ^^
T'as dû acheter des bonus alors.
2 fois l'équipe = 50 bonus. Il ne te restait plus que 10 joueurs à renommer, hum.
Bref, osef mais bon. ^^
Moi, pour renommer mes joueurs (sauf Neymar, Rafael Cabral et PH Ganso) et mon nom d'équipe j'en avais eu pour 90bonus.
Dernière modification par jom02 (10-09-2012 19:28:01)
Antonin-. a écrit:
Zheisteiv. a écrit:
T'as dû acheter des bonus alors.
2 fois l'équipe = 50 bonus. Il ne te restait plus que 10 joueurs à renommer, hum.
Bref, osef mais bon. ^^
On a le droit d'acheter des bonus pour ce qui est renomage/changement d'heure de match dans tous les cas.
Dernière modification par Waccy (10-09-2012 19:31:47)
Lucenwzo a écrit:
Antonin-. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
carriere complet
topic fermerdéjà faite, t'es viré
on me vire pas moi, tu sais pas qui je suis
t'es viré
ok
topic incomplète
carrière ouverte