Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On en reparlera après la tournée américaine.
Si tu veux
Je veux.
De toute manière qu'il gagne ou qu'il perde ça ne changera pas son statut de meilleur joueur de tous les temps. Il a du plaisir à jouer et les gens se déplacent en masse pour le voir jouer je vois pas pourquoi il arrêterait.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
J'pense que c'est parce que je suis sensible. ^^
mhaaan chouchou
J'me suis jamais fais opéré, rien.
Quand tu t'attends à ce que le medecin te dise "bon prends ceci, cela", et au final il te sort des ciseaux, et qu'ils charcutent tout ça bah oui ça fait bizarre.
Puis bon, la c'est assez bizarre, quand j'ai mal ça me lance à fond, mais la par exemple je sens rien du tout (mais je force pas dessus en même temps).
Par contre, sans mettre mes chaussures, j'ai pas eu de pu, donc ça veut dire que ce sont mes chaussures qui font ça. ^^
PS: Niveau douleur j'peux appuyer mon doigt par terre sans problème, j'peux le pose sans problème, mais quand j'incline mon pied vers le côté de l'ongle incarné, et bah ça me lance, mais c'est normal. ^^
Mais le fait que j'ai pas mal en le laissant normal c'est bon signe non ?
Dernière modification par jom02 (25-07-2013 22:34:46)
Je met la 9 et c'est en anglais chez vous aussi ?
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
J'pense que c'est parce que je suis sensible. ^^
mhaaan chouchou
J'me suis jamais fais opéré, rien.
Quand tu t'attends à ce que le medecin te dise "bon prends ceci, cela", et au final il te sort des ciseaux, et qu'ils charcutent tout ça bah oui ça fait bizarre.
Puis bon, la c'est assez bizarre, quand j'ai mal ça me lance à fond, mais la par exemple je sens rien du tout (mais je force pas dessus en même temps).
Par contre, sans mettre mes chaussures, j'ai pas eu de pu, donc ça veut dire que ce sont mes chaussures qui font ça. ^^
PS: Niveau douleur j'peux appuyer mon doigt par terre sans problème, j'peux le pose sans problème, mais quand j'incline mon pied vers le côté de l'ongle incarné, et bah ça me lance, mais c'est normal. ^^
Mais le fait que j'ai pas mal en le laissant normal c'est bon signe non ?
T'as pas grand chose je pense. Moi j'pouvais vraiment plus rien faire, j'essayais de jouer à la play et tout, mais impossible, ça fait trop mal. Demain tu sens plus rien je suis sûr.
Ekotto a écrit:
Lie to me ? Non non c'est en français. T'as dû activer la VO. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Lie to me ? Non non c'est en français. T'as dû activer la VO. ^^
Oui cette série.
Les autres chaînes c'est en français.
Le VO je ne sais même pas comment on l'active ^^
rom-du-59770 a écrit:
"Aaah !
-Quoi ?!
-Non j'm'entraîne pour quand j'trouverais un truc."
Je pensais être le seul a regarder ça ^^'.
Rien que le tout début du film est épique.
"Elle est morte de vieillesse... mais jeune."
- C’est quoi ton type de femme à toi ?
- Vivante.
Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices !
Trop de phrase culte
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
mhaaan chouchouJ'me suis jamais fais opéré, rien.
Mais le fait que j'ai pas mal en le laissant normal c'est bon signe non ?T'as pas grand chose je pense. Moi j'pouvais vraiment plus rien faire, j'essayais de jouer à la play et tout, mais impossible, ça fait trop mal. Demain tu sens plus rien je suis sûr.
Que Dieu t'écoutes !
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
"Aaah !
-Quoi ?!
-Non j'm'entraîne pour quand j'trouverais un truc."
![]()
Je pensais être le seul a regarder ça ^^'.
Rien que le tout début du film est épique.
"Elle est morte de vieillesse... mais jeune."
- C’est quoi ton type de femme à toi ?
- Vivante.
Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices !
Trop de phrase culte
RRRRrrr c'est le film que j'ai vu le plus de fois j'crois, genre 20/30x, j'pourrais réécrire les dialogues si tu coupais le son du film !
En parlant de bled la salope au standard de Bouygues a pas voulu me débloquer ma SIM parce qu'elle est au nom de ma mère et qu'elle considérait que "ma voix était trop grave pour que vous soyez vraiment xxx XXX", ce à quoi j'ai rétorqué un cordial "crève connasse" avant de raccrocher. Heureusement, j'ai rappelé et un blédard bien plus cool m'a aidé.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-07-2013 00:03:03)
Je me refais les phrases cultes du film là. J'ai ris tout seul. Ce que j'aime en plus c'st que pour une comédie sacrément con , ils ont réunis du beau monde. Avec Rochefort , Depardieu , Chabat , Rouve et j'en passe.
Le meilleur acteur c'est Chabat. Il fait aussi partie du film le plus visionné après rrrRrr (la cité de la peur ).
"Vous voulez un whisky ?
-Juste un doigt !
-D'accord.. Mais pas un whisky d'abord ?"
Et puis Burger Quizz quoi. Le meilleur jeu du PAF.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-07-2013 00:06:10)
Clem.. a écrit:
Je me refais les phrases cultes du film là. J'ai ris tout seul. Ce que j'aime en plus c'st que pour une comédie sacrément con , ils ont réunis du beau monde. Avec Rochefort , Depardieu , Chabat , Rouve et j'en passe.
Astérix aux JO y avait aussi du beau monde, hein.
Lucci tu pars au bled en gova ? 15h de route , avec couettes et matelas sur le toit ?
- Il était comment ?
- Il était de dos.
- Ok, arrêtez tous les hommes de dos que vous trouverez.
ca serait top d'arriver au bled en voiture blindée avec le matelas sur le toit sous un air de Café Des Délices de Patrick comme dans les films !!!
/. a écrit:
Clem.. a écrit:
Astérix aux JO y avait aussi du beau monde, hein.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Film réalisé par un Suisse surement.
Le seul Astérix qui est mémorable c'est Mission Cléopatre.
Rom' : Chabat partout il est fort. La cité de la peur avec la bande des nuls c'était fou.
Lucenwzo a écrit:
mdrrr c'était la cousin à clément mohamed
Rien compris. T'es trop tomorow pour moi.
« - J’ai perdu ma mère ce matin - Elle est morte ? - Non, non, je l’ai perdue. C’est à dire qu’elle était là et pouf... je l’ai perdue ! »
Dernière modification par Clem.. (26-07-2013 00:10:46)
Clem.. a écrit:
Lucci tu pars au bled en gova ? 15h de route , avec couettes et matelas sur le toit ?
- Il était comment ?
- Il était de dos.
- Ok, arrêtez tous les hommes de dos que vous trouverez.
Non là c'est tranquille j'prends l'avion
Quand j'étais petit c'était + de 24h de route avec la ZX à 4 dans la bagnole blindée
Lucenwzo a écrit:
Clem.. a écrit:
- Il était comment ?
- Il était de dos.
- Ok, arrêtez tous les hommes de dos que vous trouverez.Non là c'est tranquille j'prends l'avion
Quand j'étais petit c'était + de 24h de route avec la ZX à 4 dans la bagnole blindée
Ah t'es posey tout les guesh que je connaissent ils tapent des records en bagnoles. Chaque année faut le battre petit challenge tuvoi.