Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Bruno Guillon.
C'est con, à la radio, il l'est moins. Mais comment voulez-vous faire de l'audience en le mettant à 19h dans un jeu de merde ?
Arrête, ça reste l'un des top de France Télévision. Ca remplace pas un Julien Courbet, mais il fait le job je trouve, loin d'être relou !
France télévision....il y a qui de bon la bon en jeune.
Nagui ou Sébastien eux sont hors catégories.
Celui qui présente Slam est pas trop mauvais.
J'aime bien Tex et Nagui autrement sur France Télévision.
Slowwh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bruno Guillon.
C'est con, à la radio, il l'est moins. Mais comment voulez-vous faire de l'audience en le mettant à 19h dans un jeu de merde ?Arrête, ça reste l'un des top de France Télévision. Ca remplace pas un Julien Courbet, mais il fait le job je trouve, loin d'être relou !
Pas de personnalité, c'est ça le problème. Soit tu ne fais pas les choses à demi-mesure (cf Courbet) et tu as un bon rendu, soit tu es doté d'un charisme et tu es capable de réunir toutes les catégories de gens (cf Nagui). Bruno Guillon, c'est un bonhomme passe-partout, cool à la radio (quoique Fun ne fait rien, à part reprendre les idées du 6/9) mais qui ne passe pas à la télé. Pour te dire, j'trouve encore Mot de Passe plus intéressant que ce jeu pourrave.
De toute façon, le service public n'a que Nagui et Tex pour tenir la baraque niveau jeu télé. Et Megalol à Cyril Ferraud, je prie pour que / ait fait une tentative d'humour. è_é
Il me dérange pas.
Il est sympatoche pour Slam je trouve que ça passe.
Déjà mieux que celui qui était avant lui.
non
rom-du-59770 a écrit:
Slowwh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bruno Guillon.
C'est con, à la radio, il l'est moins. Mais comment voulez-vous faire de l'audience en le mettant à 19h dans un jeu de merde ?Arrête, ça reste l'un des top de France Télévision. Ca remplace pas un Julien Courbet, mais il fait le job je trouve, loin d'être relou !
Pas de personnalité, c'est ça le problème. Soit tu ne fais pas les choses à demi-mesure (cf Courbet) et tu as un bon rendu, soit tu es doté d'un charisme et tu es capable de réunir toutes les catégories de gens (cf Nagui). Bruno Guillon, c'est un bonhomme passe-partout, cool à la radio (quoique Fun ne fait rien, à part reprendre les idées du 6/9) mais qui ne passe pas à la télé. Pour te dire, j'trouve encore Mot de Passe plus intéressant que ce jeu pourrave.
De toute façon, le service public n'a que Nagui et Tex pour tenir la baraque niveau jeu télé. Et Megalol à Cyril Ferraud, je prie pour que / ait fait une tentative d'humour. è_é
Je prie aussi que le "Tex pour tenir la baraque" soit de l'humour. Ce mec fait des vannes sans arrêt, mais le problème, c'est que personne comprend, parce que c'pas drôle. Il me fait vraiment de la peine.
En même temps, tu mets n'importe quel animateur du Avec ou sans joker, le rendu sera le même. Guillon fait le taffe je trouve, avec une p'tite touche d'humour de temps en temps. Un peu comme Folin.
Personne ne comprend, mais il en arrive à remporte le monopole de l'audience dans sa case horaire, à plus de 25% depuis dix ans (avec des pics à plus de 37%). J'en déduis que nous n'en avons définitivement pas le même humour.
Et pour info, Avec ou Sans Joker chute peu à peu à moins de 9% de PdA. C'est pire que Mot de Passe (donc c'est quand même la te-hon de faire moins d'audience que Patrick Sabatier).
Dernière modification par rom-du-59770 (16-07-2013 07:56:53)
Et encore 3-4 dans le money time grâce à MichMich Romain, ta seconde place est désormais menacée
J'ai carrement délaisser mon équipe ...
Oublie de salaire, oublie de programmer un truc chaque jour ... Aie aie aie ^^
Antisémite !
SI
Comme par hasard pile le jour où je joue le titre de l'Ouest face à Ngog, un de mes joueurs à 340pts a 36 ans.