Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mayetao- a écrit:
Putain suis parti une semaine en vacance, salaire non payé
J'ai fais la même boulette ^^
C'est pas une vanne, mais suis-je le seul a pas avoir remarque l'absence d'ekotto ? ^^
Ouai, je l'ai remarqué, ça manquait de "^^" sur le topic.
Ekotto a écrit:
Mayetao- a écrit:
Putain suis parti une semaine en vacance, salaire non payé
J'ai fais la même boulette ^^
Pourtant lundi dernier j'étais persuadé de les avoir payés.
++
Level 205 sur draw dans la partie de l'amour entre moi et shev'.
Pangi est relou avec vous aussi sur draw ? Moi il dessine, j'ai même pas le temps de comprendre son dessin qu'il écrit en gros sur l'écran le mot, du coup on voit que ça, et plus le dessin.
Des indices ouaip, mais pas le mot.
Ecrire le mot c'était bon quand on voulait des pièces pour des packs, j'ai 8 packs maintenant.
jom02 a écrit:
Pangi est relou avec vous aussi sur draw ? Moi il dessine, j'ai même pas le temps de comprendre son dessin qu'il écrit en gros sur l'écran le mot, du coup on voit que ça, et plus le dessin.
Ecrire le mot c'était bon quand on voulait des pièces pour des packs, j'ai 8 packs maintenant.
Tout le monde fait ça.
Et j'écris jamais le mot directement, comme Samir par exemple.
Et toi aussi tu le fais, donc avant de regarder dans ma soupe, regarde dans la tienne si tu as mis assez de sel !
Ils ont des expressions bizarres ces suisses..
A peine j'parle de Samir v'la qu'il vient rager sur skype.
Y a d'ces gens !
Dernière modification par Pangi0. (02-07-2013 13:25:10)
/. a écrit:
jom02 a écrit:
Ecrire le mot c'était bon quand on voulait des pièces pour des packs, j'ai 8 packs maintenant.Tout le monde fait ça.
![]()
Et toi aussi tu le fais, donc avant de regarder dans ma soupe, regarde dans la tienne si tu as mis assez de sel !![]()
Je le fais seulement quand les 3 mots sont trop difficile a faire, du coup je prend celui 3 pièces et je l'écrit, la OK.
Toi, c'est CHAQUE dessin, depuis qu'on joue, tu as fais UN seul dessin sans écrire.
Lucci qui m'écrit "Eeat de Miami" pour la "Floride".
Il est con. xD
jom02 a écrit:
/. a écrit:
jom02 a écrit:
Ecrire le mot c'était bon quand on voulait des pièces pour des packs, j'ai 8 packs maintenant.Tout le monde fait ça.
![]()
Et toi aussi tu le fais, donc avant de regarder dans ma soupe, regarde dans la tienne si tu as mis assez de sel !![]()
Je le fais seulement quand les 3 mots sont trop difficile a faire, du coup je prend celui 3 pièces et je l'écrit, la OK.
Toi, c'est CHAQUE dessin, depuis qu'on joue, tu as fais UN seul dessin sans écrire.
Le mytho.
T'as de la chance que mon bouton centre ipod est mort, et donc j'utilise un truc de substitution, mais en cas de screen, j'ai une grosse page noir en plein milieu qui nique, sinon j'aurais screen tout tes dessins, on aurait rigolé.
tu m'as vite oublié lucci
Oui, t'es proche de mon cul toi
jom02 a écrit:
C'est pas une vanne, mais suis-je le seul a pas avoir remarque l'absence d'ekotto ? ^^
Pas bien grave, un fantôme de plus dans la carrière lol