Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous avez vu non seulement rom a foutu la merde en me mettant un sous pseudo pourri, mais en plus il m'a pas remit mon sous pseudo d'avant
Il a surtout pas mis la carte à jour page 1.
On attends de switcher et de connaître les nouvelles conférences et je la ferai. Tu parle nada ouais.
Démission a celui ci ! Un beau gratouloumouille !
jom02 a écrit:
vous avez vu non seulement rom a foutu la merde en me mettant un sous pseudo pourri, mais en plus il m'a pas remit mon sous pseudo d'avant
![]()
![]()
Non seulement je ne vois pas en quoi un sous-pseudo peut "foutre la merde" (faut m'expliquer là), mais en plus, pourquoi venir te victimiser ici au lieu de me le demander ? Et d'une façon un peu plus cordiale que le précédent "enlève ce sous-pseudo de merde".
@P.Pierce : Sans vos logos, j'fais quoi ? J'vous claque McDo, KFC, Quick et Burger King pour la plupart qui ne m'ont pas donné le leur ? :hap:
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
![]()
Non seulement je ne vois pas en quoi un sous-pseudo peut "foutre la merde" (faut m'expliquer là), mais en plus, pourquoi venir te victimiser ici au lieu de me le demander ? Et d'une façon un peu plus cordiale que le précédent "enlève ce sous-pseudo de merde".
Cela a foutu la merde car ça a déstabilisé tout le monde, moi le premier. Nous étions une famille lucky luke, et Lucci a perdu son fidèle cheval à cause d'un homme voulant pas mettre de sous pseudo, mais qui un jour s'est dit "tient, je vais lui en mettre un".
Ensuite, me "victimiser ?" tu te fou de moi ? Combien de fois je t'ai demandé de retiré le sous-pseudo ? Combien de fois ? Le jour même, 2-3 fois, le dimanche, 2-3 fois et tu m'as tenu la crampes 20 minutes avant de le changer. La moindre des choses, c'est de remettre ce qu'il y avait avant. double
Façon un peu plus cordiale ? Tu m'as demandé cordialement si tu pouvais changer mon sous-pseudo ? Tu me l'as enlevé, je t'ai dis "j'aime pas", tu l'as pas enlevé, je t'ai dis "il est moche retire", tu l'as pas enlevé, donc oui, je suis passé au "c'est de la merde". triple
Pour finir, rom t'es chiant en ce moment, quadruple
Non.
T as juste a prendre le logo de la fiche équipe mon cher ami ! Je te les regroupe si tu veux.
Vas-y et je fais la carte dans les jours à venir, merci.
Je te fais sa ce soir alors et je te met tout en MP. Je te met par conférence comme sa t aura plus facile.
Zizi le bac de français.
J'ai le droit de faire un échange de joueur tout de suite ?
Dernière modification par Clement._ (20-06-2013 15:13:41)
si j'ai pas mon sous-pseudo ce soir, je crains fort que lucci se fasse tué par les daltons pffff
oui rom est grave méprisant sur ce coup, alors qu'il aurait pu le modifié tout à l'heure en 2sec, il ne l'a pas encore fait pfffff
Met lui celui qu'il n'aime pas ROM
ho oé tp méga bi1 l'ydé
Lucenwzo a écrit:
Bon Samir c'est quoi ton dessin
Je sais plus ! Tu es sûr que y'a rien de dessiné avant le ferme ta chatte ?
Dis moi les lettres et le nombre de lettres.
Dernière modification par ArenoJAZ (20-06-2013 19:51:12)
Bah j'appuie dessus et sa fait rien.
sapristi mon sous pseudo