Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Rom, Red vous en pensez quoi pour Dekko ? On le prend malgré ses achats ?
jom02 a écrit:
Rom, Red vous en pensez quoi pour pierre ?
J'ai dit que je prendrais en compte l'avis de tout le monde, et ils ont tous l'air ok. De ce fait, i'm okay.
Pour Pierre, tout déprendra. C'est petit ici, s'il abandonne sa cohabitation avec Onyx, il peut débarquer sans problème sur l'île.
(seul luchi a le droit d'avoir un onyx, mais ça dérange pas il l garde dans son pantalon)
Dernière modification par rom-du-59770 (13-06-2013 22:16:07)
P.Pierce34 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Quelle heure ?
3h00 du mat !
Je vais refaire ma bonne vieille technique du temps.
Je vais allez me couchez et mettre mon réveil pour 3h00 comme sa j'aurais dormi
J'essayerais pas ta technique, parce-que je sais que je me réveillerais pas à 3h. x)
P.Pierce34 a écrit:
Je suis pas un fan d'OKC, mais je pense vraiment qu'avec Westbrook, ils auraient été au bout.
Après sa fait parti du truc. Chigago avec Rose avait toutes ses chances, les Celtics avec Rondo, ...
Je suis vraiment pas d'accord. RW arrose à tout va, ce qui est assez inadmissible pour un MJ, du coup il fait de l'ombre sur Durant. Ce dernier ne peut pas correctement exploser (même si sa qualité est indéniable) avec un Westbrook dans les pattes. Je suis persuadé qu'avec un vrai meneur, OKC jouerait tellement mieux. D'ailleurs, quelle connerie d'avoir cédé Harden à Houston.
ArenoJAZ a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Quelle heure ?
3h00 du mat !
Je vais refaire ma bonne vieille technique du temps.
Je vais allez me couchez et mettre mon réveil pour 3h00 comme sa j'aurais dormiJ'essayerais pas ta technique, parce-que je sais que je me réveillerais pas à 3h. x)
P.Pierce34 a écrit:
Je suis pas un fan d'OKC, mais je pense vraiment qu'avec Westbrook, ils auraient été au bout.
Après sa fait parti du truc. Chigago avec Rose avait toutes ses chances, les Celtics avec Rondo, ...Je suis vraiment pas d'accord. RW arrose à tout va, ce qui est assez inadmissible pour un MJ, du coup il fait de l'ombre sur Durant. Ce dernier ne peut pas correctement exploser (même si sa qualité est indéniable) avec un Westbrook dans les pattes. Je suis persuadé qu'avec un vrai meneur, OKC jouerait tellement mieux. D'ailleurs, quelle connerie d'avoir cédé Harden à Houston.
On voit clairement que sans RW les résultats ne sont pas les mêmes ...
kikoo
On attend l'avis de Mr.Red, si c'est bon Dekko et pierre nous rejoigne, et championnat crées ce soir.
On attend on attend.
On attend on attend toujours
Tu lu lu luuuuuuuu
La SNCF, l'équipe TER vous souhaite la bienvenue dans cette carrière à destination des championnats, nous desservirons "Red on t'attend", pour plus d'informations, n'hésitez pas a interroger le contrôleur, l'équipe TER et la SNCF vous souhaite un agréable voyage".
Slowwh a écrit:
Ngog a écrit:
on attends on attends
Après le jeu 4 images 1 mot, avec Ngog, on a le droit à 4 mots, 2 fautes.
![]()
j'aurais pu gagner et faire 4 fautes avec des "ont", estime toi heureux.
la sncf la semaine dernière elle m'a fait taper un de ces 100m avec mon sac !!! pour ceux qui connaissent lille flandres, mon train était voie 10 j'attendais devant les escalators du métro, j'ai fait le trajet en 30sec
Qu'est ce que tu as été faire à Lille ?
jom02 a écrit:
On attend l'avis de Mr.Red, si c'est bon Dekko et pierre nous rejoigne, et championnat crées ce soir.
On attend on attend.
Tout repose sur moi donc ?
Ça risque de changer mon avis alors, je veux pas passer pour le méchant de service.
Pour Pierre, je suis pour, bien évidemment. Il est sérieux.
Dekko........ Hum........ C'est un con et en plus il a fait des achats... Des achats de quoi en fait ? Joueurs ou bonus ? Sinon, bien sûr que je suis pour mais que ça ne se reproduise plus !
J'attends de connaître les nouvelles conférences maintenant.
jom02 a écrit:
Qu'est ce que tu as été faire à Lille ?
voir quelqu'un et faire les boutiques
C'est mieux de faire les boutiques à coté de la Belgique
Je confirme Luc', en plus 25€ c'est pas cher