Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi pour un nba2k13 !
Bon, finalement j'ai plus envie d'attendre CPOL.
Les gars, il nous manque deux membres, plus vite trouvé, plus vite la nouvelle saison commencera !
On compte sur vous, on cherche de notre côté aussi.
Faudrait que les championnats soient lancés avant le week end.
Lucenwzo a écrit:
Qui est chaud pour un Black ops ou MW3
Tu joues en quoi.
Avec un pote on fait les jeux genre jeu d'arme ou cailloux bâton ( qu'on vient de finir).
jom02 a écrit:
ok calcule moi cosinus, sinus, anus de ton trou d'balle maintenant
jai l'droit à la calculette ?
Clement._ a écrit:
jom02 a écrit:
27 ?
Tu te fou de moi ? nous étions déjà 27 + Quentinaldo + Homer c'est déjà plus possible qu'on soit 27, et un autre est venu dire qu'il fera la saison.
http://www.hapshack.com/images/Nuqd.png
+ L.Obraniak, Quentinaldo, Homer81J'ai pas 176 de moyenne. ^^
Mais on s'en bats les couilles, c'était à l'époque, depuis ça a pas été mis à jour.
Trois fois qu'on te le dit !
Toi aussi tu vas calcule mon doigt dans ton cul.
Bah du coup si on change pas, je vais me taper des gros alors que normalement je dois être dans le ventre mou des équipes en points.
Je vais te ramener un membre tqt.
mais ça va être revu après, les classements de points seront refait !
On se sert de cela pour récapituler les membres, dégourdi de la onzième que tu es
jom02 a écrit:
Bon, finalement j'ai plus envie d'attendre CPOL.
Les gars, il nous manque deux membres, plus vite trouvé, plus vite la nouvelle saison commencera !
On compte sur vous, on cherche de notre côté aussi.
Faudrait que les championnats soient lancés avant le week end.
Si besoin d'un bouche-trou, j'ai rien en cours
C'est cool c'est ce qu'on te demande sur le topic depuis 15 jours avant de voir que tu ne répondais jamais.
Tu restes parmi nous après le championnat ?
J'suis a la frontière avec FL tu sais ... puis vous etes pas le topic qui fait 1 page par jour, avec toutes vos conneries
Enfin .. j'sais pas ... Ptet. Ptet pas. Ca dépend nos relations d'ici là .. surtout qu'avec mont af je risque de decrocher un bon mois du jeu durant l'ete
tekken 6 aiiiiiight
comment ca se fait que t'es une équipe moyenne en utilisant des bonus dekko ?
Parce que ... j'ai utilisé environ 50 bonus pour des grattages ou tirs aux buts ... et que bon j'suis pas du genre à vouloir faire la meilleure team sur le S2 ... me manquait juste 200,000 FLs pour le CDF niv.2 ... Puis, j'ai accepté un stage banal de 10 jours y a un mois même
Rom, Red vous en pensez quoi pour Dekko ? On le prend malgré ses achats ?
Ah ouais le DL de 300+ 19ans, c'etait un echange pour info (un jeune de 150 point + 1M contre lui .. le mec j'ai toujours pa compris pourquoi il m'a proposé ca --')
Le reste c'est que du local ^^
Lucenwzo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
tekken 6 aiiiiiight
sisi à l'ancienne, le meilleur reste le 3
graaave ! t'as pas le dernier, tekken tag tournament 2 qu'on koue?
Ah ben ca doit etre le meme que celui qui m'a propose dekko ...
Moi je suis pas contre même si mon avis est pas demandé, il reste dans une moyenne abordable pour tous, après c'est sur que pour moi c'est plus facile de dire ca !
effectivement moti, pour toi c'est plus facile de dire ca, je suis pas vraiment contre non plus
Au pire vous me demandez de ne pas l'aligner, y a aucune garantie mais j'vous dis que (dans la mesure du possible), je ne l'aligne pas (le def de 300+) lors des rencontres de ce championnat. De toutes façons j'ai du banc (bon ok le niveau est pas le même, mais je me soumets à cette regle si besoin)
Dekko15 a écrit:
Au pire vous me demandez de ne pas l'aligner, y a aucune garantie mais j'vous dis que (dans la mesure du possible), je ne l'aligne pas (le def de 300+) lors des rencontres de ce championnat. De toutes façons j'ai du banc (bon ok le niveau est pas le même, mais je me soumets à cette regle si besoin)
dekkord