Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on a Federer qui a 17 Grand Chelem dans son palmarès c'est limite la même s'il se faisait éliminer en quart ou en finale, on s'en souviendra tellement pas. De toute manière il allait pas gagner cette année.
Tandis que Tsonga il s'en souviendra toute sa vie.
Lucenwzo a écrit:
Rom t'es une sale tête d'ampoule
![]()
![]()
hein
encore était mauvais ton classement devient mauvais, très bon début mais là tu deviens "bon"
Faut réfléchir tant en tant quand même, il sert à ça le cerveau
jamais j'aurai pensé qu'en lisant "essai sur les données immédiates de la conscience", une demoiselle allait me parler de ce bouquin dans le train
Dernière modification par rom-du-59770 (05-06-2013 19:49:30)
Lucenwzo a écrit:
R u ready for tonight
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 6718_n.jpg
Ce genre de tableau me fait toujours autant sourire, j'adore
rom-du-59770 a écrit:
encore était mauvais ton classement devient mauvais, très bon début mais là tu deviens "bon"
Faut réfléchir tant en tant quand même, il sert à ça le cerveau
jamais j'aurai pensé qu'en lisant "essai sur les données immédiates de la conscience", une demoiselle allait me parler de ce bouquin dans le train![]()
Moi j'lis ça dans le train
putain j'suis obligé de lire trois bouquins de merde pour la rentrée moi
On est jamais obligé.
j'ai eu pitié
La pitié est un signe de faiblesse. Gengis Khan.
Juste une question.
Si la France devait encaisser un but, je manifeste ma joie sur quel topic ? Histoire que je ne me fasse pas bannir cette fois !!!
change ton avatar pangi
/. a écrit:
La pitié est un signe de faiblesse. Gengis Khan.
Nous ne sommes pas faibles. CQFD.
Dernière modification par Clement._ (05-06-2013 20:38:34)
Dire que je ne faisais que de répandre la bonne parole de ce mongol de Gengis Khan.
/. a écrit:
Juste une question.
Si la France devait encaisser un but, je manifeste ma joie sur quel topic ? Histoire que je ne me fasse pas bannir cette fois !!!![]()
Ohhh !
R.Falcao a écrit:
change ton avatar pangi
Et quoi encore ?!
Le palmarès et la classe de Roger ne se joue pas sur un match. Il est et restera la peRFcetion incarnée.
Salut les amis, je ne sais pas quoi penser du rattrapage du jour, j'aurais tant voulu tomber sur Mahomet et l'empire Arabe, je suis tomber sur "Byzance et la guerre VIII-XIème siècle" en dissertation, je suis le seul à l'avoir prit (sur 30 étudiants), le reste ils ont prit le commentaire de texte sur l'expansion de Bagdad au Xème.
Wait and see, je pense avoir largement valide mon semestre déjà avec mon cours d'hier.