Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, et j'ai joué et je t'attends encore
Coucou les amis !
Enfin un ami !
Je t'aime Ngog
Sa intéresse quelqu'un des jeunes de 17 ans - 185 points à partir de la semaine prochaine ?
Pff j'suis pourri sur Ruzzle
Dernière modification par Beninho. (27-05-2013 11:54:48)
Ajoute moi je suis mauvais aussi ^^
Secro70
P.Pierce34 a écrit:
Enfin un ami !
Je t'aime Ngog
Sa intéresse quelqu'un des jeunes de 17 ans - 185 points à partir de la semaine prochaine ?
Tu laisses mon best friend, Ngog c'est mon ami, mon frère, va voir chez Waccy ou R.Falcao mais tu touches pas Ngog
Mon record: 1197 mot que j'ai mis à Beninho !
Score final: 1844-974
Waccy je veux bien ! C'est un exemple.
Simple, efficace, sérieux, compétitif ! Oui monsieur !
R.Falcao, bon a fussiler
Mes stats Ruzzle sur ceux de la NFI
Moi 6-1 Lucci / 5-1 Areno JAZ / et je perd 1-0 contre SLowwh et Romi
Mais toute façon, Romi c'est pas possible sérieux.
En même temps tu m'a pris à mes tout débuts.
Oui, avant que tu commences la triche.
On a analysé, avec moi tu fais 110pts sur les premières parties, en 5h tu tapes des 2000pts. Dans le même temps, sur le tchat Ruzzle tu me dis "j'ai une putain de technique", du coup, tu utilises certainement un des sites du scrabble, un site qui permet en mettant les lettres de ton jeu d'avoir tout les mots possible.
HONTE AUX TRICHEURS
D'accord, et si tu combine le fait que je n'ai plus de PC et que je passe uniquement depuis mobile, il y a de quoi être déçu de toutes tes suspicions.
Puis, quand je te dis que j'ai trouvé une technique c'est d'essayer de jouer sur le même mot conjugé, et non chercher des petits mots de 2 lettres comme je faisais au début alors arrête de tritiquer stp
Tu triches arrêtes !
Tout le monde le dis, même les chinois pensent comme moi !
arrête stp si je tricherais je battrais rom au moins ce qui n'est pas le cas alors arrête stp sinon je ferme le topic
oui ngog c'est pour améliorer mon pouvoir de persuasion
Dernière modification par ArenoJAZ (27-05-2013 13:28:28)
Ngog a écrit:
double post !!!!!
tu es le copain de moi ou de P.Pierce ?
ArenoJAZ a écrit:
arrête stp si je tricherais je battrais rom au moins ce qui n'est pas le cas alors arrête stp sinon je ferme le topic
oui ngog c'est pour améliorer mon pouvoir de persuasion
en même temps je suis invaincu mec, y'a que ma daronne et une pote (une fois sur au moins 50) qui ont réussi à me battre
HONTE AUX TRICHEURS
rom-du-59770 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
oui ngog c'est pour améliorer mon pouvoir de persuasionen même temps je suis invaincu mec, y'a que ma daronne et une pote (une fois sur au moins 50) qui ont réussi à me battre
Niveau statistique ça donne quoi chez toi ?
Moi 28V pour 25D donc 15D d'affilé dans mes débuts j'pense.
176 jouées, 151 gagnées. Je dois avoir une dizaine de défaites de rang lors de mes premières parties.
rom-du-59770 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
oui ngog c'est pour améliorer mon pouvoir de persuasionen même temps je suis invaincu mec, y'a que ma daronne et une pote (une fois sur au moins 50) qui ont réussi à me battre
en effet, moi et mon équipe travaillons de la manière avec la quelle je vais te battre