Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila qualifié grâce à ce 4 à 1 sur PP, sans défaite, aux côtés de Nico, je joue contre mon claudio, si je dis pas de connerie vu que lucci a battu mil, 2e derrière moi à l'est, va falloir être fort !
Nouvelle victoire. Sans faute pour les poules.
J'affronte Paris Saint Germain je crois, mais je vais attendre la maj pour envoyer la demande.
Putain j'ai aucune chance tellement mes joueurs sont des bites
Màj effectuée. 3 West en phase finale, gg les keums !
Qui joue à Ruzzle, donnez vos petits pseudos/mail.
jom02 a écrit:
Qui joue à Ruzzle, donnez vos petits pseudos/mail.
-
samirenojazz
c'est un mélange entre le Scrabble, Slam et des chiffres et des lettres, sauf que y'a que des lettres, pas de définitions et une plus petite grille
voilà voilà
Dernière modification par rom-du-59770 (24-05-2013 16:00:07)
http://www.youtube.com/watch?v=rnrjxhVGcA0&sns=em
Cette vidéo !
motinho a écrit:
Voila qualifié grâce à ce 4 à 1 sur PP, sans défaite, aux côtés de Nico, je joue contre mon claudio, si je dis pas de connerie vu que lucci a battu mil, 2e derrière moi à l'est, va falloir être fort !
T'as Manu a ton cul !
J'avais prévenu que si je passais pas, je déposerais réserve contre complot Motinho-Mayetao.
Autant dire que t'as toute la france à tes trousses mon gars !
Eh ouais ....
Pis au passage, pendant que j'y suis : Antisémite
j'suis une quille sur ruzzle j'y joue depuis hier, j'suis toujours aussi mauvais.
Quand on a fait un Ruzzle Jom, je faisait n'importe quoi, mais la je me suis entraîné et je me débrouille pas mal.
att areno je te joue à ruzzle, j'ai pas reçu de notifs j'ai reçu 5 invits mdrr
Merde, y'a 2 parties de crée, viens on en fait une 3ème, parce-que la je suis un peu perdu. x)
Il y en a une ou je jouais pas du coup tu m'as mis 506-0, puis la 2nd ou tu gagne de 7 pts a du mal à passer, allez invite moi.
Dernière modification par ArenoJAZ (24-05-2013 19:40:02)
ArenoJAZ a écrit:
Il y en a une ou je jouais pas du coup tu m'as mis 506-0, puis la 2nd ou tu gagne de 7 pts a du mal à passer, allez invite moi.
si tu retirais la seconde partie je gagnais quand-même j'ai calculé
Slowwh a écrit:
c'est quoi ton pseudo copain ?
Jomijom
Mais je prends que des branlées, je dépasse quasiment jamais les 300pts / round. xD
Du coup, je finis une partie avec 900pts, contre 1.500 en face.
mon record c'est 2200 en une manche, 3500 en tout jcrois