Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A moins qu'il fait des entraînements de 8 points ^^
motinho a écrit:
Si y'a un 400pts au NFI, son coach est viré directement de la carrière pour tricherie !!!
Oui ! et je voudrais ajouter ...
HONTE AUX TRICHEURS !!!
ok Red t'es viré
(à chaque fois j'dis Red j'pense à Sacha dans pokemon argent )
En jouant avec Benfica à Fifa, Mathoux a souhaité un joyeux anniversaire à Cardozo. Lucci as-tu fait pareil ?
Ekotto a écrit:
Ah merde, y'en a encore qui n'ont pas les entrainemets améliorés.
Dernière modification par Waccy (20-05-2013 14:30:44)
rom-du-59770 a écrit:
ok Red t'es viré
(à chaque fois j'dis Red j'pense à Sacha dans pokemon argent )
C'est moi (la preuve, rouge et blanc c'est une veste d'Arsenal ), démasqué.
ouais c'est bien toi, autant un loser ici que sur pokemon
nico a accepté ma demande, c'est opééé, le match va être un enjaillement, comme toujours contre ce bon ami
Dernière modification par motinho (20-05-2013 17:53:25)
Waccy a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah merde, y'en a encore qui n'ont pas les entrainemets améliorés.
Vous avez tous les entraînements amélioré.
Moi je vais les avoir en gagnant que des cup nfi
Island Cup : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=78955
Island Cup - Qui a ses chances ?
Wesh, wesh !
Alors que la coupe la plus prestigieuse de la NFI est en cours, voyons voir comment elle se déroule : Qui a fait la surprise ? Qui est déjà qualifié ? Qui sont les favoris ? Qui sont les absents ?
Commençons pas le commencement. Qui manque à l'appel ? Marseille de rom-du-chiffre aurait pu être dans le favoris de la compétition mais... il n'est même pas qualifier. Double vainqueur de la conférence Ouest. Quart-finaliste et demi-finaliste les deux dernière saison, les Marseillais à la surprise général ne font que cinquième de leur conférence. Continuons dans les double champions, Arsenal de Mr.Red est aussi absent. Tout commence rom-du-chibre, l'équipe a été double champion de la conférence nord lors des deux premières saisons ainsi que finaliste la première saison et quart-finaliste de l'Island Cup, Arsenal est aussi un des grand absent de cette troisième Island Cup.
Mais qui dit favoris absents dit surprise. En effet, Canard en Sauce Team se qualifie pour la première fois en Island Cup après avoir finis bon dernier la dernière saison. Ils finnissent devant Arsenal, double vainqueur de la conférence nord. Et comment ne pas parler du FC Hudson de Luther- alias le mec qui couche avec Manu. En effet, il a mal mené toute sa conférence avec son équipe qui devait être sur le papier moins bonne. Mais le jeune bougre a plus d'un tour dans son sac et se qualifie pour l'Island Cup en se plaçant même second et a même était en tête pendant un petit moment au début de la saison.
Passons à la compétition elle-même. Les premiers matchs ont été fait et on voit déjà qui a répondu présent pour ce titre tant attendu. Ngog Team domine complètement le groupe A. 5 matchs, 5 victoires. L'équipe a déjà gagné tous ses matchs dans sa conférence. Une saison net et sans bavures jusqu'à maintenant. Voilà une équipe qui peut prétendre au titre. Dans le groupe B, c'est Waccy Crew qui mène la dance. 4 matchs, 4 victoires, 21 buts mis et 3 encaissé. Des stats qui peuvent faire peur. Surtout que ses stats en championnat sont presque aussi bonne que Ngog Team, une petite défaite vient perturber la série de victoires du WC. SL Benfica qui aurait pu venir en outsider a malheureusement perdu tous ses matchs et ne pourront pas se qualifier pour la phase finale. Groupe C, on retrouve de nouveau une équipe qui mène seul la dance, quand aura-t-on du suspense ? En effet, les joueurs de la Selecao, les vainqueurs de la première Island Cup ont répondu présent. On reste dans la même base : 4 matchs, 4 victoires et déjà une Island Cup à son effectif. Bien sûr que la Selecao est dans les favoris de cette troisième édition de l'Island Cup. Grenoble All Stars, tenant du titre, quant à lui est actuellement premier de son groupe mais a concéder un nul ! Ouhhhh que c'est impressionnant, un premier qui n'a pas gagné tous ses matchs. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'en méfier. Tenant du titre, une très bonne équipe... Comment ne pourrait-on pas les placer dans les favoris ? Dans ce groupe, se trouve aussi Paris Saint Germain, qui a du concéder un nul contre les canards et a perdu contre Grenoble. L'équipe se met en difficulté dans ce groupe mais ne perd en rien sa place dans les favoris. Une très bonne moyenne d'équipe malgré des résultats par forcément présent quand on voit la qualité de l'équipe.
Quelques surprises dans les qualifiés ou plutôt les non-qualifiés. Mais les groupes se passent pour le moment sans trop de surprise avec seulement Paris Saint Germain qui s'est mis dans une petite difficulté mais qui peut encore largement se qualifier.
En terme de moyenne de points, on peut placer Waccy Crew comme favoris avec ses ~320 points de moyenne. Mais d'autres équipes au plus gros palmarès peuvent de loin contrer une moyenne de point ou une équipe qui n'a pas été chanceuse jusque là comme le Paris Saint Germain peut trouver de l'efficacité et ramener la coupe. Voilà donc une Island Cup pleine de défi et de possibilité. Aura t-on pour la première fois un double championnat / Island Cup d'une équipe ? La Selecao ou Grenoble All Stars vont-ils réussir à gagner une nouvelle fois cette Island cup ? Ngog Team va t-il perde son premier match de la saison ? Et qui sait ? Une petite surprise pour cette Island Cup ? Le FC Hudson qui a l'avantage d'avoir un coach qui couche avec Manu a déjà créer la surprise dans sa conférence. Pourquoi pas en Island Cup aussi ? Tout cela sera dans la suite de l'Island Cup qui promet en suspense !
(Je me faisais chier, donc je me suis fais plaisir )
J'me lève dans trois heures pour aller bosser et je ne dors toujours pas
bravo waccy
j'me suis fait éliminer de la loser cup avec mon équipe à... 280 pts de moyenne, trouvez-moi une logique à ce jeu
En faisant mon ptit rapport, j'ai vu que je commencai à larguer un peu tout le monde en points.
Calamoti jane c'est gg sa, à qui dois tu ce chef d'oeuvre ?
Même pas on cite mon équipe ?
Ah ouais, on veux me boycotter ?
Pas de soucis, mon passager noir vas faire surface.
bravo à toi ainsi qu'à tout les autres ayant un très joli sous pseudo c'est un exemple de citoyenneté pour tous
Victoire hier sur Gitouu 5-2 ! Cela fait un magnifique 5/5 au classement.
Groupe C, on retrouve de nouveau une équipe qui mène seul la dance, quand aura-t-on du suspense ? En effet, les joueurs de la Selecao, les vainqueurs de la première Island Cup ont répondu présent. On reste dans la même base : 4 matchs, 4 victoires et déjà une Island Cup à son effectif. Bien sûr que la Selecao est dans les favoris de cette troisième édition de l'Island Cup.
Merci Waccy.
Et je dois avouer que la
Le FC Hudson qui a l'avantage d'avoir un coach qui couche avec Manu
C'était drôle. ^^
Dernière modification par jom02 (21-05-2013 11:55:08)
Laisse moi gagner mon ami Moti, j'en ai bien besoin
oui.