Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
- Julien > Je suis sûr qu'il sait même pas comment mettre un sous-pseudo sur FL.
:
Prends moi pour un cornichon
jom02 a écrit:
Non mais de toute façon sur le principe que seul rom (dans la modération) m'appelle jomijom, je sais que c'est lui.
Il veut faire semblant que c'est quelqu'un d'autre, c'est tout.
- Kenj > J'y crois absolument pas, on se parle pas vraiment vraiment.
- Julien > Je suis sûr qu'il sait même pas comment mettre un sous-pseudo sur FL.
- Damien > 3 discussions sur FL avec lui en 6 ans de jeu.
- Chapi (lol) > Je le connais absolument pas.
- Marshall > Il dit que c'est pas lui.
- Manu > Il est occupé avec sa nenette.
- Loicm > Totalement inactif.
- Sophiecool > Encore plus inactif.
- Rom > Je lui parle toujours, il m'appel Jomijom souvent, et n'est pas à son coup d'essai de me trouver des petits surnoms.
Arrête de me prendre pour un con Rom, en plus c'est ton genre de mettre le sous-pseudo et dire "GG le sous pseudo", tu l'as fais en modifiant une sign' il n'y a pas longtemps.
J'te dis que c'est pas moi, n'importe qui connait le surnom Jomijom hein.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Non mais de toute façon sur le principe que seul rom (dans la modération) m'appelle jomijom, je sais que c'est lui.
- Rom > Je lui parle toujours, il m'appel Jomijom souvent, et n'est pas à son coup d'essai de me trouver des petits surnoms.
Arrête de me prendre pour un con Rom, en plus c'est ton genre de mettre le sous-pseudo et dire "GG le sous pseudo", tu l'as fais en modifiant une sign' il n'y a pas longtemps.J'te dis que c'est pas moi, n'importe qui connait le surnom Jomijom hein.
J'ai une question. Es-tu noir de peau ?
je suis au milieu de la photo ci-dessus connard
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Arrête de me prendre pour un con Rom, en plus c'est ton genre de mettre le sous-pseudo et dire "GG le sous pseudo", tu l'as fais en modifiant une sign' il n'y a pas longtemps.J'te dis que c'est pas moi, n'importe qui connait le surnom Jomijom hein.
Cela se joue entre toi et Marshall, toute façon moi je laisse ce sous-pseudo QUE si:
- Lucenwzo à Lucci Luke
- Motinho à Calamoti Jane
- Slowwh à Slowwh Dalton, ainsi que 3 autres pour le "Dalton"
Ainsi, je dis BANCO car l'idée serait très drôle, la, j'suis seul c'est pas marrant.
lol
Je l'aurai balancé direct si c'était moi, comme je le fais à chaque fois. Là c'est pas drôle de prolonger le truc. Vous pouvez me sortir de la liste direct.
rom-du-59770 a écrit:
je suis au milieu de la photo ci-dessus connard
Ok bg.
C'est Rom, Marshall ou KenJ.
jom02 a écrit:
Cela se joue entre toi et Marshall, toute façon moi je laisse ce sous-pseudo QUE si:
- Lucenwzo à Lucci Luke
Ainsi, je dis BANCO car l'idée serait très drôle, la, j'suis seul c'est pas marrant.
Ciao,
Voici mon 2ème match de l'IC ! PAssez nombreux !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=77760
rom-du-59770 a écrit:
KenJ bluffe. C'est lui ou Julien.
c'est pas moi bon sang, j'ai juste mis "Roulesse" à Got-funk en sous-pseudo
julien s'énerve , c'est un signe !!
2e journée IC gD,
Nico vs Moi : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=77765
Lucenwzo a écrit:
motinho a écrit:
Beninho. a écrit:
J'ai vu que les inconnus revenait avec un nouveau film, voici la couverture du film.
joli slip damien
merci tom
tout le plaisir est pour moi, je suis en recherche de jolis slips pour les remettre à la mode, c'est tellement plus classe
jom02 a écrit:
- Lucenwzo à Lucci Luke
Je suis bien d'accord, merci de penser à moi mon ami.
Cc les gazelles !
Pour ma part le seul privilégié de mes sous pseudo (ou signature) est Beninho, désolé.
Dernière modification par KenJ (15-05-2013 21:50:13)
Ce n'est même plus du archi-connu cela, Slowwh m'a encore parlé de ce blog le mois dernier.
Vous êtes Yesterday les keums
Mais j'peux rien faire, j'ai pas le mdp, mais osef car ma photo était sur un trombi en 2008, donc rien de nouveau. ^^
Dernière modification par jom02 (15-05-2013 21:55:34)
KenJ a écrit:
Cc les gazelles !
Pour ma part le seul privilégié de mes sous pseudo (ou signature) est Beninho, désolé.
Je confirme ces propos ...
Je partage la tristesse de mon ami Lucenwzo et je lui apporte tout mon soutien. Blasé que ces merdes de Chelchiasse gagnent de nouveau par de la grosse chatte.
Dernière modification par Beninho. (15-05-2013 22:40:28)