Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Viens a une de nos soirées masquées. Lucci et Jom' vont se faire un plaisir de mieux te connaitre.
Fais gaffe à Romduchiffre, il mort le vilain.
T'es qui toi ?
jom02 a écrit:
P.Pierce est arrivé, Beninho est arrivé, ils se sont tout deux très très vite intégrer alors que personne ne leur parlait vraiment avant.
♥♥♥
rom-du-59770 a écrit:
@clement : remi_garde_OL, ou claude_puel_OGCN, je sais plus
C'est ma vanne ça, c'est 10€ le droit d'auteur, si tu n'a pas d'argent on peut négocier
Slowwh a écrit:
Ben quelqu'un d'mon groupe a gagné par forfait contre CHAMAR, donc dans ce cas faut le mettre pour tout le monde
on n'a jamais fait comme ça hein
rom-du-59770 a écrit:
Slowwh a écrit:
Ben quelqu'un d'mon groupe a gagné par forfait contre CHAMAR, donc dans ce cas faut le mettre pour tout le monde
on n'a jamais fait comme ça hein
Bah faudrait le faire alors, si un mec bénéficie d'un abandon et le match suivant un autre mec ne le bénéficie pas, ils se fait grave entuber. (S'il perd)
Beninho. a écrit:
Clem.. a écrit:
Viens a une de nos soirées masquées. Lucci et Jom' vont se faire un plaisir de mieux te connaitre.
Fais gaffe à Romduchiffre, il mort le vilain.T'es qui toi ?
jom02 a écrit:
P.Pierce est arrivé, Beninho est arrivé, ils se sont tout deux très très vite intégrer alors que personne ne leur parlait vraiment avant.
♥♥♥
rom-du-59770 a écrit:
C'est ma vanne ça, c'est 10€ le droit d'auteur, si tu n'a pas d'argent on peut négocier
Je l'avais déjà faite bien avant la sortie du S2.
D'ailleurs j'étais le complice à Cpol avant.
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Clem.. a écrit:
Fais gaffe à Romduchiffre, il mort le vilain.T'es qui toi ?
jom02 a écrit:
♥♥♥
rom-du-59770 a écrit:
Je l'avais déjà faite bien avant la sortie du S2.
D'ailleurs j'étais le complice à Cpol avant.
Screen du post sinon fake
Je m'en souviens plus.
Cpol pourra témoigner en ma faveur, s'il fait preuve d'un peu de bonne fois.
C'est tout donc fake.
Et CPOL est un soumis donc il peut dire n'importe quoi, enfin ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu ici !
Mon sujet de partiel top tendance ...
"La Russie (et URSS) dans les relations internationales de 1871 à 1939".
Propo envoyé a surpre il y a 4 jours, toujours pas de nouvelles pour le match de demain..
bon ben surpre forfait pour ngog et slowwh alors, on avisera pour les matchs retour
vous pouvez programmer autre chose
euh concernant remi_garde_OL c'est moi le premier à l'avoir traité de doublon de CPOL, je m'étais même fais bannir pour ça parce que j'insistais trop ...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=77315 mon match contre ducksauce, come on boyz
motinho a écrit:
euh concernant remi_garde_OL c'est moi le premier à l'avoir traité de doublon de CPOL, je m'étais même fais bannir pour ça parce que j'insistais trop ...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=77315 mon match contre ducksauce, come on boyz
C'est son cousin et moi j'étais le premier à le savoir. Na !
j'matais American pie en lisant un article de l'Equipe quand je suis arrivé à cette phrase :
Les préliminaires ont duré une heure. Et la fête, à peine cinq minutes
Puis là, la mère de Stiffler débarque
5/0 j'en ai encore mal au cul. Un poing c'est tout.
Ca sent la couille a 0pts cte IC.
Merci merci de cette pitié mdrr C'est sur... mais bon la vie c'est parfois long et dur, au match retour j'en mettrait au moins 1 ( j'espere )
3-0 contre Lucci pour commencer.
Bien le bonjour,
1ère journée d'Island Cup et 1ère défaite hier soir pour mon équipe !
Voici le lien du match : Fratelli Italia 2-3 Paris Saint Germain
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
oui ca m'aurait arrangé que tu aies nico, mais tant pis, je devra m'en charger de ce bon ami qu'il est
j'espère qu'il est toujours parmi nous et qu'il n'est pas tombé de la péniche ou d'un échafaudage
motinho a écrit:
oui ca m'aurait arrangé que tu aies nico, mais tant pis, je devra m'en charger de ce bon ami qu'il est
j'espère qu'il est toujours parmi nous et qu'il n'est pas tombé de la péniche ou d'un échafaudage
J'ai ouïe dire qu'il été en GAV pour vol de Piaggo..