Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment de la merde ce jeu. Comment je peux encore perdre contre Ronan (0 de motiv, 60pts de différence) pour la deuxième fois quand dans le même temps, Luther est second avec une Team en bois ?!
Oui, mais encore une fois personne n'est content pour moi ..................................................................................
Lucenwzo a écrit:
Bah bravo Morray, Rom ne participera pas à l'IC
oui, à cause du mec qui couche avec Manu et qui va faire baisser le coefficient NFI de notre championnat
Lucenwzo a écrit:
Non car tu vas déjà gg mister fl, ne rafle pas tous les trophées voyons
Tu gagnes 2-1 sur Mister FL, tu le mérites !
Bah non les autres c'est du mélange entre nos pseudos, donc on sait pas qui a voté quoi, du coup on prend pas en compte.
Jomenwzo lol ...
jom02 a écrit:
Jomenwzo lol ...
Merci pour la dédicasse.
Je ne veux pas créer de jaloux.
De rien Rom' !
jom02 a écrit:
Oui, mais encore une fois personne n'est content pour moi ..................................................................................
Tu m'a mis 3-0 ! Je suis bon dernier !
KenJ a écrit:
De rien Rom' !
T'es le seul à qui j'ai fait le cul les deux fois. Mais ça ne suffira pas, j'irai en finale avec Red chez les Losers.
J'viens de voir qu'une victoire ou même un nul fait de moi un champion !
A moins que Luther batte KenJ 10-0. xD
jom02 a écrit:
J'viens de voir qu'une victoire ou même un nul fait de moi un champion !
A moins que Luther batte KenJ 10-0. xD
Il n'y a que toi qui puisse mettre 10-0 à KenJ ^^
rom-du-59770 a écrit:
Vraiment de la merde ce jeu. Comment je peux encore perdre contre Ronan (0 de motiv, 60pts de différence) pour la deuxième fois quand dans le même temps, Luther est second avec une Team en bois ?!
moi aussi, 2e saison ou je me fais ken mon titre par ce chenipan de claudio, il se faufile l'escroc mais gg a lui
red aussi est dans les derniers en ayant une putain de team
Ce jeu n'a jamais eu de logique, mais bon se faire rouler comme ça à chaque fois, ça fait tiquer ...
1 saison ok, mais la 2e de suite ça fait chier, j'vais encore devoir me torturer pour ramener l'IC !
Slowwh a écrit:
pk la vie ?
http://forum.foot-land.com/foot-land-li … l#p7513074
je te l'ai déjà demandé, j'attends toujours ta réponse