Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec des si, aussi.
jom02 a écrit:
Ça veut dire pas de championnat, pas de coupe, tu entraînes ton équipe, tu pars en vacance, tu fais ce que tu veux mais tu t'inscris dans rien du tout !
Une fois, pas deux !
D'où tu me parles comme ça ? Je te pose une question simple, donc arrête ton arrogance tout de suite.
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Ça veut dire pas de championnat, pas de coupe, tu entraînes ton équipe, tu pars en vacance, tu fais ce que tu veux mais tu t'inscris dans rien du tout !
Une fois, pas deux !D'où tu me parles comme ça ? Je te pose une question simple, donc arrête ton arrogance tout de suite.
C'est parce que je veux te prendre de haut
On s'enjaille
Slowwh a écrit:
Hein, Indian = Indianna ?
C'était une nana j'crois non ?
T'es paumé, toi. ^_^
Et pourtant.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=33900
Plus gros match de l'Ouest !!!!!
Bonsoir à tous
Desole rom
Mr red alors comme ca tu t'astiques sur la sextape de la fouine salopard (ton rt sur twitter)
gg jomi, maintenant je vais en chier pour la IC, on va aller en finale des Losers avec Rouge !
Luther- calme ton A.Martins au classement buteur, sinon c'est moi qui m'en occupe ! Neymar doit être premier, sa place qu'il mérite.
jom02 a écrit:
Luther- calme ton A.Martins au classement buteur, sinon c'est moi qui m'en occupe ! Neymar doit être premier, sa place qu'il mérite.
A.Martins, c'est moi. A l'image de mon équipe, il detruit tout cette saison.
que c'était drôle, plus drôle que 45 min de fou rire à carrefour pour rien acheter ?
lensoisdu01 a écrit:
Je continu ma magnifique série de défaite !
Je ne suis plus le seul maintenant.
Clement._ a écrit:
Normal vous êtes lensois.
Tu ressent comment le fait que tu ne remontras pas en Ligue 1 cette saison ?