Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VIVE MON COPAIN NGOG
VIVE MON FRERE NGOG
VIVE MON ESSENTIEL NGO... NON LUCENWZO EVIDEMMENT !!!
Venez mes meilleurs amis me soutenir contre Gregness ce salauds avec un corps de lâche !
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=33348
J'amène les binch
c'est vraiment un temps à faire un bbq avec la petite bourgeoisie qui boit du champagne ça !!!!
tu dois avoir de l'embonpoint mon petit moti non ?
Magistral.
+ le numéro 21.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-04-2013 20:27:02)
PTDRRR.
Rom qui suit mon activité sur Deezer, tu voulais savoir quels sont des 1D j'écoute en ce moment ?
Ça se fait automatiquement quand quelqu'un nous friendliste sur FB, tocard.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-04-2013 20:43:06)
Non je n'ai pas eu cette chose avec Jomijom.
Ngog a écrit:
tu dois avoir de l'embonpoint mon petit moti non ?
je n'irai pas forcément jusque là, mais j'ai une forme à retrouver, et effectivement une musculature de dieu grec à retrouver aussi, elle est cachée sous un petit bide à bière en ce moment ahah
Mes amis, non seulement j'ai finis mon exposé, mais en plus j'ai commencé la mise par écrit de mes cours sur petites fiches de révision, en deux jours je suis passé de 30 pages PDF à 12 pages restantes !
On ne m'arrête plus, j'espère finir pour vendredi, ainsi, dès dimanche je fais un autre cours sur fichette que j'ai acheté à Auchan pour le prix de 2.70€ les 100 fiches blanches a petits carreaux.
Dernière modification par jom02 (24-04-2013 21:46:35)
j'ai 300 fiches dont 200 colorées en stock, et en comptant ces deux dernières années, j'en ai fait près de 130 (techniquement 150 jusque fin mai)
J'me suis toujours dit que je les revendrai plus tard. Quand j'vois la valeur de certains cours de médecine.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-04-2013 21:48:11)
Tu es un vrai dieu jomi !
Moi je vais finir mon Compte rendu de 10pages sur mon projet pour mon BAC coefficient 12 !
Ensuite je pense réviser un peu mon oral pour le BAC d'anglais puis si j'ai le temps et l'envie de commencerai mes fiches de révision pour le BAC de maths et physique.
une fiche de maths pour le bac ? toutes les formules à savoir tu les rentres dans la calculette et basta
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 4-2013.jpg
je suis gérant du rayon Bristol d'auchan en fait, viens chez moi la prochaine fois jomi
la chance j'ai pas le petit classeur moi pfffff
rom, nous sommes érudit nous travaillons jusqu'à plus soif