Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi !!!
Pour ce magnifique travail que tu as fait !
donne ton nom sur fb par mp, je te l'envoi par message privé fb, j'ai la flemme de l'hebergé etc etc
Moi j'veux bien aussi. ^^
mp moi aussi
Waccy a écrit:
8 victoires sur 8 matchs en championnat
6 points d'avance sur le deuxième. Que demande le peuple ?
ta peau
Fait.
Bah voilà, Luther a pris sa branlée !
Lucenwzo Fan de KenJ
Vous avez vous aussi des pubs sur le forum ?
Par exemple Srna vient de parlé de la Turquie topic Cyclisme, ça me fait un url sur le mot "Turquie" qui me redirige vers des agences de voyages. Grenoble sur le topic NBA dit "loterie", ça me diriger vers des pages de jeu de loterie sur le net (prizee par exemple).
J'actualise, et ces pubs disparaissent, je ré-actualise, ça revient, ça fait que ça. u_U
Sois sérieux une fois dans ta vie et répond moi en toutes franchises, ne laisse aucun secret entre nous
jom02 a écrit:
Par exemple Srna vient de parlé de la Turquie topic Cyclisme, ça me fait un url sur le mot "Turquie" qui me redirige vers des agences de voyages. Grenoble sur le topic NBA dit "loterie", ça me diriger vers des pages de jeu de loterie sur le net (prizee par exemple).
J'actualise, et ces pubs disparaissent, je ré-actualise, ça revient, ça fait que ça. u_U
Non j'ai des pubs que lorsque je suis sur le jeu avec mon iPhone
jom02 a écrit:
Sa me fait ça également , depuis 1 bon mois..
Les pubs me poursuivent !!!! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Télécharge un AdBlock
Lucenwzo a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaah
CRUCIFIEEEEEEEEE !
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaah
CRUCIFIEEEEEEEEE !
C'est la faute à pas d'chance :
lensoisdu01 a écrit:
Je n'ai jamais eu ces pubs mon cher jomijom.
La même, mais sans le cœur à la fin.
Bon et bien mes cher amis, je viens vous annoncer quelque chose.
Je ferais parti de l'Island Cup pour ma première saison parmi vous, c'est pas la classe sa ?
c'est qui benjamin truc ? vous êtes amis en commun avec