Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr, ah ouai quand même. Il n'a qu'à créer Danse-Land ça lui conviendra peut être.
putain depuis ce matin j'ai du écouter 6/7x blurred lines involontairement, elle est partout !!! radio, télé.. Je craque !!!
Débile-Land, forum gratuit pour raconter de la merde chaque jour.
Webmaster → L_Interdit.
Modérateurs → thomas-fernando, Queen-Elsa et Lucas.prod. Queen Elsa elle banni vite, si tu parles d'un truc pas dans les temps (ex: Mercato 2014 sur le topic Mercato 2013), c'est le ban à vie.
Membres → Juifteam, car il veut toujours être inscrit dans les premiers.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … u-xFvLaE68 je kiff celle-là, j'arrete pas de l'écouter..
Non mais, l'interdit ta pas pire que lui sur le fofo. Ce mec est navrant.
Donne moi cette photo tout de suite Ben.
Trop fort Jom
Benji je ne l'ai pas, j'ai posté ce message lorsque j'ai vu Perrin monter sur le podium. Je pensais qu'il allait être au dessus de tout le monde pour soulever la coupe ^^
http://jonguess.com/video-cette-fille-v … -regardez/ CPOL ta soeur ne devrait pas tenter ce genre de chose.
Quand il l'a soulevé j'avais les larmes aux yeux. Mon Lolo.
Dernière modification par Gitouu (22-04-2013 11:40:42)
Je viens de voir que j'ai joué hier.
J'ai gagné 4-0, coucou Ronan
Gitouu a écrit:
http://jonguess.com/video-cette-fille-va-sniffer-un-preservatif-et-le-faire-ressortir-par-la-bouche-regardez/ CPOL ta soeur ne devrait pas tenter ce genre de chose.
"Un seul ingrédient suffit : un préservatif, neuf de préférence"
Dernière modification par rom-du-59770 (22-04-2013 11:42:36)
incroyable, elle est barge, ça doit défoncer le nez, en plus de se glisser dans le cul, dans le vagin, et parfois dans la bouche des ptites nenettes, les préservatifs se glissent maintenant dans leurs nez, on aura tout vu
Sa passe par ou ? Pck là un moment elle tire la gueule on voit bien mais bon .. D'habitude c'est le chemin inverse quand tu manges ta compote et qu'on connard te fait rire !
Gitouu a écrit:
http://jonguess.com/video-cette-fille-va-sniffer-un-preservatif-et-le-faire-ressortir-par-la-bouche-regardez/ CPOL ta soeur ne devrait pas tenter ce genre de chose.
J'ai pensé à toi quand il l'a soulevé
jom02 a écrit:
Non mais L_Interdit c'est le mec qui est sur un forum de foot, en n'aimant pas le foot. C'est un nouveau concept, c'est tendance en Mongolie.
Non, c'est juste qu'il est dans un drôle de délire depuis qu'il a son nouveau compte (il s'est fait supprimer son compte Guizemot et je ne sais quoi et depuis il est dans le personnage de l'interdit alors qu'OSEF totalement). Il fait sa crise d'adolescence en retard je crois, ça le fait tripper de se croire "seul contre tous" (cf sa signature).
C'est sa nouvelle gimmick. Il y en a qui font exprès de faire le bordel pour s'amuser et se donner un genre (jouer un rôle) et lui il aime se connecter sur un jeu pour être seul contre tous. Chacun son truc quoi. ^^
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
Quand il l'a soulevé j'avais les larmes aux yeux. Mon Lolo.J'ai pensé à toi quand il l'a soulevé
motinho a écrit:
mdrrr ultra gay ta page palmarès mon ami rouge
Je suis investi dans la NFI à 100%. Et la NFI fait partie intégrante de ma vie.
Tu n'apprécies peut-être pas l'amour que je porte à la NFI, mais n'essaye pas d'en dissuader les autres s'il-te-plaît. Merci.
Recadrage man. Si tu parles encore comme ça à un membre de la NFI, ça va mal s'passer pour toi camarade.
Mr.Red a écrit:
motinho a écrit:
mdrrr ultra gay ta page palmarès mon ami rouge
Je suis investi dans la NFI à 100%. Et la NFI fait partie intégrante de ma vie.
Tu n'apprécies peut-être pas l'amour que je porte à la NFI, mais n'essaye pas d'en dissuader les autres s'il-te-plaît. Merci.
Recadrage man. Si tu parles encore comme ça à un membre de la NFI, ça va mal s'passer pour toi camarade.
Que tu glorifies la NFI, est un bonne chose, mais ta page est ultra gay, tant dans la forme que dans les commentaires qui sont postés.
Lucenwzo a écrit:
Un régal !!!!!
beauvais60 a écrit:
Non c'est plutôt le mec que tous les nouveaux noobs NFI doivent sucer afin d'être bien intégré au mouvement NFI, sinon ils sont refoulés comme le pauvre petit CPOL..
Voilà ce que notre cher Kenj dis sur la NFI à la MIB.
Tu nous déçois...
Oui c'est triste, un 10-0 ça change un homme ..
Sinon pangi tu m'as tué t'as péter un plomb là-bas.^^
J'ai pas pété de plomb.
Mais heureux de t'avoir fais rire.
Beninho. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Un régal !!!!!
J'ai jouis