Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L.Obraniak a écrit:
Bon bah j'ai ma poule en FL CUP! Sa va être chaud mais j'y crois!
Bonne défaite.
Je voulais y participer, c'est sûr que si tu vous allez avec cette mentalité, c'est pas la peine de crée la FL CUP.
Et puis il y a toujours de surprises, et j'avais pas envie d'attendre 1 an de +, la FL CUP c'est autre chose, une saison de la NFI, c'est pas la mort si j'en rate un..
L.Obraniak a écrit:
Bon bah j'ai ma poule en FL CUP! Sa va être chaud mais j'y crois!
Honte aux tricheurs !!
Dernière modification par Beninho. (08-04-2013 13:50:43)
motinho a écrit:
La FL Cup elle vaut plus rien, elle n'a plus aucun sens, avant t'avais genre 20/30 coupes au départ, maintenant ça galère à en faire une dizaine ...
Je rejoins à 100% Ngog moi.
Bah si elle ne vaut plus rien, pourquoi elle est toujours crée alors? J'ai quand même envie d'y participer, sa change de la "routine" quoi. Et avant que je vienne ici, j'avais déjà prévu de faire la FL CUP alors bon..
Dernière modification par L.Obraniak (08-04-2013 13:53:30)
J'étais content avant de participer a la FL CUP, car je n'avait jamais acheté de bonus, et j'arrivais a être parmis les 8 meilleurs équipes du jeu en phase finale.
A cette époque, la FL CUP comportait près que 20 ou 30 coupe de 96 joueurs, ce n'est plus la FL CUP de maintenant où il n'y a plus que 3 coupes et où tout le monde s'enchaine à coup de bonus.
L.Obraniak a écrit:
motinho a écrit:
La FL Cup elle vaut plus rien, elle n'a plus aucun sens, avant t'avais genre 20/30 coupes au départ, maintenant ça galère à en faire une dizaine ...
Je rejoins à 100% Ngog moi.Bah si elle ne vaut plus rien, pourquoi elle est toujours crée alors? J'ai quand même envie d'y participer, sa change de la "routine" quoi. Et avant que je vienne ici, j'avais déjà prévu de faire la FL CUP alors bon..
Elle est créée pour le nombre de gros crétin qui dépense de malade en bonus pour gagner une console de jeu. Elle doit être sacrément rentable n'empêche !
Bah moi je vais essayer de prouver que sans bonus, je peut faire quelque chose sur cette FL CUP! Et prouver que le gagnant ne sera pas un pigeon qui démonte tout son crédit téléphonique ou nique plein de tune pour la gagner!
Ouais, enfin si tu perds au finale, tu l'auras dans le cul quoi
Lucenwzo HONTE AUX TRICHEURS
L.Obraniak a écrit:
Bah moi je vais essayer de prouver que sans bonus, je peut faire quelque chose sur cette FL CUP! Et prouver que le gagnant ne sera pas un pigeon qui démonte tout son crédit téléphonique ou nique plein de tune pour la gagner!
Moi j'te pari 100 bonus que le gagnant sera un pigeon.
Lucenwzo a écrit:
Mais tu ne perds pas, la FL Cup c'est toujours le plus fort qui gagne.
Justement je suis tellement puissant que je vais m'imposer, et sans bonus svp!
Mayetao, j'espère que non, mais ceux qui achètent et utilisent des bonus sont mieux placés c'est sûr...
Purée ils ne connaissent pas la crise eux..
C'est du talent, c'est pas pareille.
Je suis choqué, je pensais pas que le 150000 était déjà sorti de terre ...
Moi j'vais utiliser les bonus du coup, sinon j'vais prendre trop de retard. Du coup j'vais faire des fake screen pour pas voir que j'en utilise