Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans l'hypothèse où tu achètes un papier toilette 50 feuilles, mais tu en trouves 49, comment réagis-tu ?
A- Tu appels le service client "Lotus", c'est pas possible de se faire arnaquer ainsi.
B- Tu fais une prise d'otage dans le supermarché du coin, avec ta devise "Jamais sans ma feuille".
C- Tu passes l'éponge pour cette fois, mais la prochaine fois le président de la République sera informer.
D- Tu te dis qu'un rouleau sans la dernière feuille, ce n'est pas un rouleau, alors tu te lances dans l'écriture de ton autobiographique sur le rouleau. Après tout, de la merde sur du papier Q, ça fonctionne toujours.
Dernière modification par jom02 (07-04-2013 13:04:34)
R.Falcao a écrit:
Yo Pangi. Aujourd'hui j'suis à fond pour la suisse , go Cancellara ! Et j'espère que le FC Bâle va gg ! :p
Être pour Bâle contre St-Gall j'appelle pas ça être à fond pour la Suisse sachant que c'est une confrontation 100 % suisse. Mais oui go Spartacus !
jom02 a écrit:
Dans l'hypothèse où tu achètes un papier toilette 50 feuilles, mais tu en trouves 49, comment réagis-tu ?
A- Tu appels le service client "Lotus", c'est pas possible de se faire arnaquer ainsi.
B- Tu fais une prise d'otage dans le supermarché du coin, avec ta devise "Jamais sans ma feuille".
C- Tu passes l'éponge pour cette fois, mais la prochaine fois le président de la République sera informer.
D- Tu te dis qu'un rouleau sans la dernière feuille, ce n'est pas un rouleau, alors tu te lances dans l'écriture de ton autobiographique sur le rouleau. Après tout, de la merde sur du papier Q, ça fonctionne toujours.
La prochaine fois dans tes questions, met une réponse possible " autre(s) ", ce serait gentil. Mais entre ces quatre, je choisirai la C, mais je ne pourrais pas contacter de président de la république vu qu'en Suisse on appelle pas notre président comme ça.
A part ça j'ai jamais compté le nombre de papier dans un papier toilette complet, mais je pense qu'en même qu'il y en a plus que 50, non ?
Sachant que j'ai réussi l'exploit d'apprend toute l'histoire (enfin une leçon où je fais l'impasse), est-ce que je vais réussir à apprendre à l'arrache la géographie et les croquis? Sa me saoule grave sérieux.
La Suisse.
Roazh_x a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=QizLTEKUXwc normal tout ça
Sa sent le montage tout fait ouais Sinon il aurai fait avec le PSG
Lucenwzo, tu peux me dire pourquoi Rodrigo est un joueur pourri?
L.Obraniak a écrit:
Roazh_x a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=QizLTEKUXwc normal tout ça
Sa sent le montage tout fait ouais Sinon il aurai fait avec le PSG
C'est pas un montage, la video est sur le site officiel du SRFC
D'ailleurs si tu comprends pas quelque chose en histoire Taarabt-, je suis en fac d'histoire.
Donc MP if you want
Ouais c'est vrai!!
Mais en histoire sa va, c'est surtout en géo où je suis perdu..
États-unis, Chine, moyen-orient, patrimoine de jérusalem et enjeux des mémoires de la seconde guerre mondiale c'est ok!
Dernière modification par L.Obraniak (07-04-2013 14:58:30)
Eusebio a dit que rodrigo était nul.
A marca.
En tout cas, le dieu vivant de Benfica a dit que rodrigo était une merde et c'est vrai.
L.Obraniak a écrit:
Ouais c'est vrai!!
États-unis, Chine, moyen-orient, patrimoine de jérusalem et enjeux des mémoires de la seconde guerre mondiale c'est ok!
Fac histoire-Géo hein. ^^
Donc j'suis "calé" niveau géo aussi. x)
jom02 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Ouais c'est vrai!!
États-unis, Chine, moyen-orient, patrimoine de jérusalem et enjeux des mémoires de la seconde guerre mondiale c'est ok!Fac histoire-Géo hein. ^^
Donc j'suis "calé" niveau géo aussi. x)
Ah oui donc tu es capable de me parler de mondialisation et du Brésil-USA (les comparaisons entre les 2).
Mais surtout la où je suis véritablement dans la merde, c'est sur les croquis, j'ai une de ces flemmes à les apprendre..
Non lucenwzo, regarde marca, il parle de rodrigo comme un nul, y a l'article quelque part..
Pose des questions par MP, j'ai lu justement un livre sur le Brésil, car j'ai du faire une fiche de lecture dessus en cours de mondialisation. ^^
Vous avez vraiment cru a mon mensonge.