Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es au courant qu'il est blessé ?
Oui puisque tu le dis.
Car sa me semblait bizarre de ne pas le voir dans la feuille de match, surtout que le Rubin Kazan c'est pas un super club, d'ailleurs l'Anzhi dans le championnat russe montre bien ses limites!
Lucenwzo a écrit:
Il a pas joué un match depuis qu'il est arrivé
c'est un débile façon witsel et hulk
Ouais des mercenaires, comme des portugais (Bruno Alves, Danny) alors qu'ils pourraient largement jouer dans un meilleur club, en ayant un salaire équivalent et le projet sportif bien supérieur, car le championnat russe n'est pas énorme.. La preuve aucun club russe après les poules, surtout que le Zenith devait passer easy sa poule et le Spartak avait nettement sa chance et fini lamentablement dernier de la poule. Bref j'ai aimé ça.
Dernière modification par L.Obraniak (05-04-2013 23:41:04)
Ouais enfin le championnat russe, t'y va principalement pour la tune, car en projet sportif, ce n'est pas le top du top.. C'est pour ça que sa m'énerve que des bons joueurs aillent que pour la tune!
Dernière modification par L.Obraniak (05-04-2013 23:57:06)
L.Obraniak a écrit:
Ouais enfin le championnat russe, t'y va principalement pour la tune, car en projet sportif, ce n'est pas le top du top.. C'est pour ça que sa m'énerve que des bons joueurs aillent que pour la tune!
Un peu comme ceux qui vont au Qatar
Néné, Cissé, El Arabi ...
Ouais enfin la Russie >>>> Qatar. La Russie t'as quand même quelques bons clubs qui réussissent assez bien en coupe d'europe.
Et pour M'Vila, a part QPR, il avait pas le choix d'aller la bas, plus personne n'en voulait (tu m'étonnes). Quel gâchis quand même ce joueur...
Lucenwzo a écrit:
Alves lui c'est un débile complet, comment je l'aime pas ce mec.
Danny il est parti hyper tôt en Russie, il galérait au Portugal donc ça s'comprends un peu mieux ^^
Faut arrêter les sous-entendus, Jom n'est pas bête, il va s'en rendre compte que vous parlez de Dani Alves en réalité.
jom02 a écrit:
Pro B
Et tu vas voir tout leurs matches ?
Parce que desfois je vais voir le MSB mais j'sais pas trop si il y a des coupe de france où ils peuvent se rencontrer.
Putain j'viens de me faire niquer par le cyber doigt de Mr.Red !
Roazh_x a écrit:
Ouais enfin la Russie >>>> Qatar. La Russie t'as quand même quelques bons clubs qui réussissent assez bien en coupe d'europe.
Et pour M'Vila, a part QPR, il avait pas le choix d'aller la bas, plus personne n'en voulait (tu m'étonnes). Quel gâchis quand même ce joueur...
Lol. A part Zenith qui peut faire un bon truc et peut être le CSKA Moscou ou Spartak, le reste c'est faible. Les Anzhi, Dynamo, Lomotiv Moscou, Terek Grozny, c'est assez faible.
Sinon, j'ai réussi à apprendre les USA, Chine et Moyen-Orient! Plus que le patrimoine de Jérusalem et les enjeux mémoriels de la seconde guerre mondiale, en faire des fiches, et je suis tranquille, j'espère que je vais pouvoir faire tout ça!
Dernière modification par L.Obraniak (06-04-2013 13:15:20)
Mr.Red a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Alves lui c'est un débile complet, comment je l'aime pas ce mec.
Danny il est parti hyper tôt en Russie, il galérait au Portugal donc ça s'comprends un peu mieux ^^Faut arrêter les sous-entendus, Jom n'est pas bête, il va s'en rendre compte que vous parlez de Dani Alves en réalité.
Clement._ a écrit:
jom02 a écrit:
Pro B
Et tu vas voir tout leurs matches ?
Parce que desfois je vais voir le MSB mais j'sais pas trop si il y a des coupe de france où ils peuvent se rencontrer.
Ouaip, j'ai loupé un seul match. ^^
Dernière modification par jom02 (06-04-2013 14:09:42)
L.Obraniak a écrit:
Roazh_x a écrit:
Et pour M'Vila, a part QPR, il avait pas le choix d'aller la bas, plus personne n'en voulait (tu m'étonnes). Quel gâchis quand même ce joueur...Lol. A part Zenith qui peut faire un bon truc et peut être le CSKA Moscou ou Spartak, le reste c'est faible. Les Anzhi, Dynamo, Lomotiv Moscou, Terek Grozny, c'est assez faible.
3 clubs russes en 8ème de finale de l'Europa Ligue. 1 club en quart. Je ne trouve pas ça dégeu.
Ça ne veut rien dire ça. Exemple si Anderlecht gagne la coupe d'Europe tu vas pas me dire que c'est un gros championnat ?
Ok avant la Russie c'était n'imp, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de jeux là-bas quand même.
Bon ok c'est encore un championnat avec 7-8 "forts" et 12 "faibles", mais bon, c'est quand même un bon championnat j'pense.
CSKA Moscou, Spartak Moscou, Zenith, Anzhi, Rubin Kazan, Lokomotiv Moscou, Dinamo Moscou ça claque quand même.
Moi par exemple, quand j'ai rien a faire je dis pas non a voir un match de l'Anzhi, ou du Spartak (Vivement que Rômulo revienne ♥)
J'ai pas dis que le championnat russe était un gros championnat. Seulement que quelques clubs font de bons résultats en coupe d'Europe. Et pour se faire remarquer par les clubs anglais, espagnols, allemands ou italien c'est pas une mauvaise chose d'y aller.
http://www.youtube.com/watch?v=_sFLkA0p … ure=em-hot
Lucci au boulot.
très intéressant