Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
j'ai foutu 6 facs ! ^^
Ah ouais donc ça va t'es tranquille pas besoin de te casser les couilles avec des lettres de motivation et tout le tralala ^^
c'est clair x) j'avais juste à remplir les bulletins sur apb ^^
motinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
LOL. J'ai 9 demandes pour la conférence Nord.
Moi j'en ai que 2, Claudio et un AFO, Benaise35.
Ouais mais le problème, c'est que les 9 sont légitimes.
Sur les deux derniers:
- un qui a toujours participé
- un autre qui est dans le tableau de Rom
x)
Je fais quoi les chefs, alors ? ^^
Mon dernier screen était celui qui a fait suite à la mise au point suite au contre-temps des inactifs, Red. C'est le bon.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-04-2013 20:47:11)
L.Obraniak a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ouais c'est chaud j'ai jamais redoublé et j'ai 2 ans de retard
+1, jamais redoublé et encore sur APB
Moi j'espère qu'ils vont pas regarder mes notes d'anglais dans les DUT Journalisme de Tours et Cannes xD
C'est bien Tours ? car je ferais sûrement le mec truc, une fois le BAC en poche soit à Tours ou Lannion.
Si tu as un mec qui supporte lens dans ton école de journalisme tu me fais signe
Messi putain ! Messi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Une passe de Dani Alves + Un but de Messi = 48.000 mecs qui ferment leurs gueules !
Visca Barcelona
Ils me font marrer les mecs sur topic PSG qui disent que c'est chiant de voir jouer le Barça, c'est la première qui les voit jouer où quoi ? c'est leur jeu y a pas à discuter.
non c'est un récital technique sans fausses notes, c'est beau à voir
rom-du-59770 a écrit:
Mon dernier screen était celui qui a fait suite à la mise au point suite au contre-temps des inactifs, Red. C'est le bon.
Bon, ben c'est lancé !
http://www2.foot-land.com/championnat/c … -1942.html
Clement._ a écrit:
Ils me font marrer les mecs sur topic PSG qui disent que c'est chiant de voir jouer le Barça, c'est la première qui les voit jouer où quoi ? c'est leur jeu y a pas à discuter.
TF surtout. Un abruti finit ce type
rom-du-59770 a écrit:
non c'est un récital technique sans fausses notes, c'est beau à voir
personnellement ça ne me fait pas bander ce football à 90% de possession, bien au contraire ça m'endort plus qu'une course de lévriers handicapés, par contre, ils sont capables de tellement de coups de génies et pour moi c'est ça qui fait leur force et qu'ils soient aussi bons et qui les rend impressionnants pour moi
en gardant la possession, ils s'évitent de devoir défendre, et les coups d'éclats de messi ou iniesta font la diff, et quand en plus tel ou tel autre s'ajoute à ça, tu peux difficilement les niquer sauf si t'es réaliste
pour être aussi précis dans la conservation, tu recrutes toutes les pépites en jeune, et tu leurs fais faire des passes à 10 en une touche, c'est un choix de jeu, ça marche actuellement mais j'espère qu'un jour on trouvera le système qui fera sauter tout ça
Faut jamais oublier que le football est un sport, et qu'il met en jeu des capacités physiques. L'avantage avec le jeu placé, c'est que ça épuise l'adversaire autant physiquement que mentalement. Quoi de mieux que de casser totalement l'adversaire en lui brisant ses deux facultés principales ? Le Bayern commence aussi à le comprendre. Les deux ont aussi des jokers individuels, c'est là que se fera la différence dans les années à venir.
Les mecs, j'ai été RT part Mr.Red. ♥
Un rêve qui se réalise.
je te dis pas le contraire, en terme d'efficacité c'est injouable, si t'as le ballon tu as plus de chances de marquer et moins d'encaisser, mais pour moi ça ne rend pas le jeu beau, après je comprend bien que certains voient ça tout autrement
moi j'aime la défense et les vrais qui se saignent pour aller vers l'avant après s'être saignés pour le récupérer
Moi j'aime bien le vrai sport, celui qui ne se base pas uniquement sur le physique mais sur les trois critères qui le composent : physique, technique, stratégie. Le Barca est la meilleure équipe dans deux des trois critères et la stratégie détruit pratiquement la valeur de la troisième. Perso, je ne peux qu'apprécier.
je ne vois pas la technique comme tu dois la voir alors parce que pour moi le barça n'est vraiment pas l'équipe la plus technique, par contre tactiquement (la stratégie comme tu dis), là oui personne peut le nier je pense, ils sont loin au dessus et c'est leur maitrise quasi parfaite de cette tactique qui suffit à leur permettre d'être la meilleure équipe du monde
pour moi la technique c'est du pur, du ronaldinho, du zidane, du neymar pour faire plaisir à jomi, des gestes qui te font vraiment rêver sur 5 secondes, par sur 80 minutes, ça ça rentre dans la tactique et sa réalisation
Technique =/= dribble. Des dribbles ne suffisent pas à marquer. Des passes, par contre...