Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Ils ont cours les maternelles le mercredi maintenant ?
j'passe en 1ere déjà.
Hein ?
Et t'es aussi con.
Putain je pensais vraiment que tu avais 13-14ans.
J'ai 15 ans à la mi-octobre, donc oui j'ai 14 ans. J'ai sauté une classe et j'suis de fin d'année, c'pour ça que j'passe en première (déjà) ^^
T'es un big boss toi
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:44:06)
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
j'passe en 1ere déjà.Hein ?
Et t'es aussi con.
Putain je pensais vraiment que tu avais 13-14ans.J'ai 15 ans à la mi-octobre, donc oui j'ai 14 ans. J'ai sauté une classe et j'suis de fin d'année, c'pour ça que j'passe en première (déjà) ^^
T'es en SEGPA alors ? pour sauter une classe avec ton QI, c'est pas possible autrement.
Euh non. Pour être plus précis j'suis en 1ere S. Tu vois, le truc le plus dur, pour les gros QI.
Et les petites bites
Lucenwzo a écrit:
Kevin.x a écrit:
apparement Lucci serait une piste étudié par les poltugais pour remplacer le médian belge
Non c'est un poste où tu cours trop j'suis plus au point physiquement.
"Median". C'est bien un mot de débile belge ça non peut-être ?
on sait tous que toi ton poste c'est la pointe de l'attaque car tu as le flair du but tel un inzaghi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Euh non. Pour être plus précis j'suis en 1ere S. Tu vois, le truc le plus dur, pour les gros QI.
Rien de dur au lycée, après selon l'école que tu fera plus tard tu pourra dire un truc dur.
Il faut être fort, très fort...
Bon, soit vous fvg, soit vous me Mp quand on commence les matches et toussa .. car j'comptais relire les pages mais qd j'vois que cpol a posté ca me démotive
Ngog a écrit:
ilé ou danny?
Il est mort, il n'appartient plus au projet toute façon.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu cette connerie
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Kevin.x a écrit:
apparement Lucci serait une piste étudié par les poltugais pour remplacer le médian belge
Non c'est un poste où tu cours trop j'suis plus au point physiquement.
"Median". C'est bien un mot de débile belge ça non peut-être ?on sait tous que toi ton poste c'est la pointe de l'attaque car tu as le flair du but tel un inzaghi
j'ai le but dans le sang que veux tu
Dekko15 a écrit:
Bon, soit vous fvg, soit vous me Mp quand on commence les matches et toussa .. car j'comptais relire les pages mais qd j'vois que cpol a posté ca me démotive
J'en suis à plus de 40'000 messages sur le forum, tu dois être plus que déprimé là.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:44:12)
Je ne sais pas quoi dire, alors voici quelques émoticones sur le thème "cow-boy":